Le site de l'histoire érotique
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Bonsoir,

Je me pose une question.
Mesdames, je ne cache pas que j aime beaucoup vos magnifiques poitrines. Mais une question reste sans réponse. Mesdames qui vous faites tatouer de très beaux tatouages ou des piercing juste entre vos seins.
Ma question est donc le but est il d attirer le regard vers vos seins ? Car personnellement cela attire mon regard encore plus.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Un tatouage n’est pas fait pour attirer le regard des autres. Il est pour soi, pour sublimer son corps


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
sexyelfes
Compte supprimé
24-04-2024
Message

J’ai beaucoup de tatoo et chacun a son histoire tout comme les piercing !
C’est avant tout pour se  faire plaisir

Laure8314
Compte Supprimé

Bonsoir

Personnellement j’ai un tatouage à l’endroit que tu cites. Pour moi, il est là pour sublimer cette partie de mon anatomie. Il est nullement là pour attiser un regard quelconque.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Je pense qu'un tatouage est toujours un peu pour les autres. Notre représentation de nous même n'a pas besoin d'ajouts physiques autrement. Le "c'est pour moi" est un peu convenu non ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Orchidée
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Un tatouage n’est pas fait pour attirer le regard des autres. Il est pour soi, pour sublimer son corps

Dire qu'il est pour soi, je peux être d'accord, quant à sublimer son corps, question de point de vue.

Perso, une femme tatouée ou/et percée ne m'attire pas du tout, hormis un petit dessin à la cheville ou derrière l'épaule. Mais les nanas tatouées comme des footballeurs, beurk ! Et les adeptes du piercing, triple beurk !

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
120 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Orchidée :

Blueberry89 :

Un tatouage n’est pas fait pour attirer le regard des autres. Il est pour soi, pour sublimer son corps

Dire qu'il est pour soi, je peux être d'accord, quant à sublimer son corps, question de point de vue.

Perso, une femme tatouée ou/et percée ne m'attire pas du tout, hormis un petit dessin à la cheville ou derrière l'épaule. Mais les nanas tatouées comme des footballeurs, beurk ! Et les adeptes du piercing, triple beurk !

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je veux bien l'usage du mot "sublimer" si on accepte que ce soit "subjectif" et donc une question de goût. Pour moi, hommes et femmes tatoués veulent surtout se réapproprier leur corps. Mais "sublimer", c'est on ne peut plus discutable. Quant à la personne qui se tatoue le dos, j'ai du mal à croire que ce n'est pas "pour les autres", car à moins de passer son temps le dos tourné pour regarder une glace...


Après quelques mois sur ce site, et plusieurs histoires publiées, je trouve un mérite à XStory, écrire mes fantasmes permet d'exprimer des frustrations, des regrets, des manques. Cela fait beaucoup de bien.
Mysterious1991
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Un tatouage n’est pas fait pour attirer le regard des autres. Il est pour soi, pour sublimer son corps

Voilà.
Je ne peux pas être plus d'accord.

Je suis un homme.
Je me suis fait percer mon mamelon gauche pour les 30 ans, en tout début d'année.
C'est pour moi que je le fais. Pour 'embellir' mon corps. Pas pour m'exhiber. Il a donc une symbolique personnelle importante.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Je suis tatoué et j'ai fait ce tatouage car il veut dire quelque chose pour moi.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Les tatouages que j'aimerais avoir, n'ont absolument rien à voir avec le regard des autres. C'est plus une sorte de cadeau à soi même.

Et puis l'entre seins/ le torse est l'une des rare parties du corps qui ne s'étire pas pendant la grossesse/ dans le cas de variation de poids. La peau y est donc moins détendue/élastique...


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Mysterious1991
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Les tatouages que j'aimerais avoir, n'ont absolument rien à voir avec le regard des autres. C'est plus une sorte de cadeau à soi même.

Et puis l'entre seins/ le torse est l'une des rare parties du corps qui ne s'étire pas pendant la grossesse/ dans le cas de variation de poids. La peau y est donc moins détendue/élastique...

Voilà. Je ne peux pas être plus d'accord avec vous. Sur le premier paragraphe,je parle.