Le site de l'histoire érotique
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Les révélations d'Alyssa (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après ma première sortie en fille assez agitée, voire périlleuse, où mon addiction à la transgression s'était révélée au grand jour, je restai tout le dimanche avec Marc et Axelle, profitant au maximum de ces moments où je pouvais être Alyssa. Je quittai mes deux merveilleux amis avec un pincement a...

Cliquez ici pour lire cette histoire


ADN de sissy et de pute
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

le passage de la voiture qui te bloque, tu l'as vecue réellement?  je te demande car il me semble que tu évoques la meme mesaventure dans ton autre histoire (itiniraire d une pute) ?

wink


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Joanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2020
12 Messages

j'adore les aventures d'Alyssa! vivement la suite smile

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

trolive :

le passage de la voiture qui te bloque, tu l'as vecue réellement?  je te demande car il me semble que tu évoques la meme mesaventure dans ton autre histoire (itiniraire d une pute) ?

wink

Oui je l'ai vécu à Valence à peu près dans les mêmes conditions mais je n'étais pas habillé en fille ce qui aurait changé beaucoup de chose. Tu as fait une lecture vraiment attentive et plutôt perspicace.


ADN de sissy et de pute
Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Joanne :

j'adore les aventures d'Alyssa! vivement la suite smile

Merci Joanne, tes encouragements me touche beaucoup...Une suite est déjà envoyée et sera publiée bientôt à une date non encore communiquée.


ADN de sissy et de pute
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Merveilleuse rencontre pour Alyssa que celle de Lise probablement éducatrice et domlnante à la fois ... Vite je lis la suite


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)