Le site de l'histoire érotique
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
71 Messages

Maggie, Maman et Moi (1)

L'histoire «Maggie, Maman et Moi (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une histoire en trois temps. Une confession autour des plaisirs qu'il peut y avoir... à confesser des fantasmes non réalisés. Ceux dont on a tout à la fois honte, et l'envie qu'ils puissent être réels. C'est aussi une histoire pour réaliser que les chemins qu'on emprunte ne mènent pas toujours au po...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je découvre ce site, je suis un H sexa, mes premiers txts sont en cours de validation, dans le sexe j'aime les paraphilies (voyeur, candau, trav, trash, dirty talk), la bisexualité, la cérébralité. Les motivations des personnes pour le sexe m'intéressent plus que leurs performances. Ok pour dials avec tous et toutes.
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
47 Messages

Re: Maggie, Maman et Moi (1)

Très belle écriture, bon scénario, suite prometteuse

Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
71 Messages

Roberts :

Très belle écriture, bon scénario, suite prometteuse

Grand merci à vous de vos encouragemznts, je suis très heureux d'avoir écrit cette histoire en 7 chapitres, mais un seul a été programmé pour l'heure il va falloir un peux patienter (mais j'en ai trois autres programmées)

Je découvre ce site, je suis un H sexa, mes premiers txts sont en cours de validation, dans le sexe j'aime les paraphilies (voyeur, candau, trav, trash, dirty talk), la bisexualité, la cérébralité. Les motivations des personnes pour le sexe m'intéressent plus que leurs performances. Ok pour dials avec tous et toutes.
Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
190 Messages
Lieu: 54

On reste en haleine pour connaître la suite. La femme était amoureuse de la maman et le fils envie de sexe avec cette femme sexagénaire. Des secrets et confidences partagés.

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
71 Messages

Fantasme/Voyeur :

On reste en haleine pour connaître la suite. La femme était amoureuse de la maman et le fils envie de sexe avec cette femme sexagénaire. Des secrets et confidences partagés.

Hello l'histoire est écrite elle est en cours de validation j'espère que cela ne durera pas trop longtemps... Personnellement je l'aime beaucoup.... Merci de ton encouragement !!

luc_marie92
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2020
71 Messages

Bonjour à vous qui avez "aimé" et ou commenté, la deuxième étape de cette histoire qui en comprendra 7, sera publiée le 28 janvier. Les autres sont écrites et en cours de validation. Cette histoire me tient vraument à coeur, au-delà de son coté "osé".