Le site de l'histoire érotique
BlackJenny
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour mes petits coquins et pervers
Je suis Jenna. J'ai 24 ans, française d'origine congolaise, j'ai une peau soyeuse et chocolatée qui te rendra fou ou folle de moi. J'espère que mon mètre 75 et mes 70 kg de beauté, de sensualité et de SEXualité ne t'empêchera pas de vouloir faire de moi ta chose, cat j'aspire à ça (j'aspire aussi les sexes et les langues): une ou plusieurs relations virtuelles de soumission avec une jeune homme, un homme, plusieurs hommes. Même schéma avec une ou plusieurs femmes. J'espère que tu voudras vite venir caresser mes courbes très prononcées et venir te réchauffer et dormir sur mes gros nichons après m'avoir bien baisée :$

Aussi ici pour vous proposer mes histoires et fantasmes, qui seront publiés rapidement pour la nouvelle année, où je peux explorer des fantasmes plus crus comme la zoologie ou l'inceste.

À vous lire mes lapins,
La Belle Jenna.

Sharhajar
Compte Supprimé

Oh oui des gros nichons

Antibes57
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Québec

BlackJenny :

Bonjour mes petits coquins et pervers
Je suis Jenna. J'ai 24 ans, française d'origine congolaise, j'ai une peau soyeuse et chocolatée qui te rendra fou ou folle de moi. J'espère que mon mètre 75 et mes 70 kg de beauté, de sensualité et de SEXualité ne t'empêchera pas de vouloir faire de moi ta chose, cat j'aspire à ça (j'aspire aussi les sexes et les langues): une ou plusieurs relations virtuelles de soumission avec une jeune homme, un homme, plusieurs hommes. Même schéma avec une ou plusieurs femmes. J'espère que tu voudras vite venir caresser mes courbes très prononcées et venir te réchauffer et dormir sur mes gros nichons après m'avoir bien baisée :$

Aussi ici pour vous proposer mes histoires et fantasmes, qui seront publiés rapidement pour la nouvelle année, où je peux explorer des fantasmes plus crus comme la zoologie ou l'inceste.

À vous lire mes lapins,
La Belle Jenna.

Bienvenue à toi ! Ta présentation me rappelle de très bons souvenirs 😁 peau soyeuse, gros nichons, aspirer ...

Et bien sûr se reposer la tête dans la salade de boobz 😋


Adorateur de la feuille de rose. Probable olfactophile non-diagnostiqué, inutile de nier un attachement pour les buissons taillés, naturellement parfumés et juteux au possible.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Jenna et Joyeux Noël! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pocahontas
Compte Supprimé

Le mot à retenir c'était "virtuelles" hein 😂😂

Bienvenue 🤭

drago00213
Membre
19-08-2014
6 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: mallemort

Bienvenue a toi ma belle. Kiss sucrés

Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Bienvenue

Serval99
Membre
11-11-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Lorraine

bienvenue en esperant tchatter en MP tu ne le regretteras pas

BlackJenny
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Sharhajar :

Oh oui des gros nichons

Hahaha tu es une perle!

EPuma
Compte Supprimé

D'abord bienvenu sur Xstory et je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous !!!

Je t'ai envoyé un message privé, libre à toi d'y répondre

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bon Dieu, mais vous croyez encore au Père Noël ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nemo tueur de cyclope :

j'ai fais le même procédé pour charizard et c'est en realité un homme de 37 ans dans le pas de calais qui est seulement joignable sur un vieu skyblog

charizard ou SharHajar ?
Utilise le même procédé sur Lioubov, et tu constateras (peut-être...) qu'il s'agit d'une magnifique jeune fille !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Nemo tueur de cyclope :

j'ai fais le même procédé pour charizard et c'est en realité un homme de 37 ans dans le pas de calais qui est seulement joignable sur un vieu skyblog

Et qui a la queue en feu je suppose.

Jenna est un fake ?! Qui aurait pu s'en douter.