Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

L'histoire «La jupe (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire, réelle, est la suite directe du chapitre "la jupe 7" qu'il est vraiment préférable, pour une bonne compréhension, de lire avant celui-ci.

—---------------------------------------

Fin septembre 1978, je reçus un appel téléphonique d'Elise (la mère de Bab) me prop...

Cliquez ici pour lire cette histoire


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

La rupture avec Bab fût donc totale, elle l'a totalement rayé de sa vie.

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Le gout de Daniel pour le voyeurisme dans cette période post rupture est typique de quelqu'un qui se cherche, qui manque de certitude et qui a donc besoin d'explorer. Cependant des personnes aussi complexes et éclectiques que Daniel dans ses émois sexuels sont souvent voués à multiplier les expériences. J'ai connu ces différentes phases et la jupe est donc une histoire très évocatrice pour moi. J'attends la suite des "explorations" de Daniel avec impatience.


ADN de sissy et de pute
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

OlivX :

La rupture avec Bab fût donc totale, elle l'a totalement rayé de sa vie.

oui, pourtant, Bab et Daniel se sont recroisés... peut etre écrirai-je ces passages

Merci de ton passage, de suivre ce récit et de ton com'


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Pattie :

Le gout de Daniel pour le voyeurisme dans cette période post rupture est typique de quelqu'un qui se cherche, qui manque de certitude et qui a donc besoin d'explorer. Cependant des personnes aussi complexes et éclectiques que Daniel dans ses émois sexuels sont souvent voués à multiplier les expériences. J'ai connu ces différentes phases et la jupe est donc une histoire très évocatrice pour moi. J'attends la suite des "explorations" de Daniel avec impatience.

Un grand merci de ton passage et de ton com' détaillé et argumenté. 

Il faut garder en tete que vivre interieurement une telle dichotomie sexuelle n'était vraiment pas simple fin des années 70 et début 80.

Je ne sais pas jusqu'ou j'écrirai cette histoire, les 3 prochains chapitres sont validés et paraitront le 28, le 31 et le 6/01...

bien amt
trolive


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)