Le site de l'histoire érotique
Nayiah
Membre
29-11-2020
14 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite pour commencer de très bonne et belle fête de fin d’année.

Voilà, il y’a 1mois grosse baisse de libido , même mes joujoux je n’y touchais pas.

J’ai emménagé avec la personne que je côtoie depuis 7mois. (union libre) nous qui avons plutôt des rapports réguliers aujourd’hui il n’en est plus rien. Depuis notre dernier rapport (15jours) il n’y a rien eu, j’ai tout essayé mais rien...

Ma libido continue à se casser la figure, moi qui adorait ça.. je me sent de plus en plus frustrée, plus du tout désirable... 😔 Comment faire ?

Incestadonf
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-08-2012
4 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

C’est normal on a tous des hauts et des bas. Le meilleur conseil que je puisse te donner si cela te pèse trop c’est d’aller voir un sexologue et d’en discuter avec lui (ou elle). Un professionnel te conseillera mieux. Et si jamais tu te sens gênée dis toi qu’il voit passer souvent des gens de le même cas que toi et qu’il est régit par le secret professionnel tout ce que tu lui diras ne sortira pas de son cabinet

Pouetpouet59
Membre
05-01-2020
115 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Hauts de France

Bonjour
N hésites pas à me contacter pour échanger sur cette situation stressante mais tout a fait gérable


Toujours prêt à discuter
Lucky Luke
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je te conseillerais de demander de l'aide sur un site plus adapté,  voire dans la section "fun".
Ici, tu ne tomberas que sur des pervers qui feront semblant de s'intéresser à ton problème en t'attirant en mp, avant de te poser la fameuse question 《Tu portes quels sous-vêtements en ce moment? huuuum》.
La preuve avec les deux pitits malabars juste au-dessus smile

Dernière modification par Lucky Luke (Le 25-12-2020 à 23h59)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme ça big_smile

Plein de choses peuvent expliquer une baisse de libido :

- Contraceptif hormonal: si tu prends la pilule, ou autre, ça peut valoir la peine de te demander si cela vient de là. J'ai des connaissances, des amies, une ex chez qui c'était le cas.
- Stress, angoisses, dépression...tout ce qui pourrait avoir perturbé ta psyché ces derniers temps. La situation COVID, une éventuelle session d'examens, une surcharge de travail due à la période des fêtes, etc.
- Une baisse d'attirance envers ton partenaire. Cela arrive, même s'il y a de l'amour, et c'est très difficile de s'en rendre compte tant qu'on est dans la relation, qu'on aime l'autre, et que la situation n'est pas "dramatique". Pour cela, en discuter avec des proches, faire un grand travail d'introspection, en discuter avec le partenaire, et/ou voir un sexologue peut être une bonne idée.

Ces pistes ne sont pas exclusives hein, l'une pouvant en entrainer une autre.

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Bonjour, c'est peut être qu'une mauvaise phase. Es tu stressée ? Tu as peut être simplement autre chose à penser en ce moment. Laisse toi le temps, il a pas de raison que ta libido se soit volatilisé pour toujours wink

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Un mois c'est très court, c'est juste un cycle hormonal. Attend un peu de voir comment évolue ta libido, je pense que c'est un peu tôt pour t'inquiéter. Selon ce qui se passe dans ma vie, j'ai des fois des passages à vide d'un mois ou deux.

En plus tu viens d'emménager avec ton chéri, donc ça peut être un début de phase de lassitude d'avoir le même partenaire depuis plusieurs mois.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Nayiah
Membre
29-11-2020
14 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Shabanou :

Un mois c'est très court, c'est juste un cycle hormonal. Attend un peu de voir comment évolue ta libido, je pense que c'est un peu tôt pour t'inquiéter. Selon ce qui se passe dans ma vie, j'ai des fois des passages à vide d'un mois ou deux.

En plus tu viens d'emménager avec ton chéri, donc ça peut être un début de phase de lassitude d'avoir le même partenaire depuis plusieurs mois.

Je sais que c’est court mais vue que ça ne m’est jamais arrivé... c’est déboussolant...

En emménageant ensemble je pensais que ça serait encore plus. Mais nada, c’est complètement zéro. Nous avons un rythme totalement décalé, quand je part au travail, il va se coucher. Quand je rentre il n’est pas là et quand il rentre enfin je dors déjà.
Malgré quelques « provocations » il n’y répond absolument pas/ n’y prête pas du tout attention...

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Nayiah :

Shabanou :

Un mois c'est très court, c'est juste un cycle hormonal. Attend un peu de voir comment évolue ta libido, je pense que c'est un peu tôt pour t'inquiéter. Selon ce qui se passe dans ma vie, j'ai des fois des passages à vide d'un mois ou deux.

En plus tu viens d'emménager avec ton chéri, donc ça peut être un début de phase de lassitude d'avoir le même partenaire depuis plusieurs mois.

Je sais que c’est court mais vue que ça ne m’est jamais arrivé... c’est déboussolant...

En emménageant ensemble je pensais que ça serait encore plus. Mais nada, c’est complètement zéro. Nous avons un rythme totalement décalé, quand je part au travail, il va se coucher. Quand je rentre il n’est pas là et quand il rentre enfin je dors déjà.
Malgré quelques « provocations » il n’y répond absolument pas/ n’y prête pas du tout attention...

Es-tu vraiment certaine que le problème vienne juste de toi et pas de lui ?

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Je partage l'avis de foudre07 : je pense que le problème vient d'abord de votre partenaire. Avez-vous essayé d'en parler avec lui ?

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

isara :

Je partage l'avis de foudre07 : je pense que le problème vient d'abord de votre partenaire. Avez-vous essayé d'en parler avec lui ?

En tout cas je trouve bien que tu penses la même chose que moi

Sharhajar
Compte Supprimé

Hellangel :

Plein de choses peuvent expliquer une baisse de libido :

Pour moi c'est ton corps.

Nayiah
Membre
29-11-2020
14 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Foudre07 :

Nayiah :

Effectivement... le problème ne venait pas de moi, mais bien de lui..  J’ai rencontré quelqu’un qui a tout chamboulé. Et tout est revenu à la normale ( voir bien plus) :rolleseyes:

Shabanou :

Un mois c'est très court, c'est juste un cycle hormonal. Attend un peu de voir comment évolue ta libido, je pense que c'est un peu tôt pour t'inquiéter. Selon ce qui se passe dans ma vie, j'ai des fois des passages à vide d'un mois ou deux.

En plus tu viens d'emménager avec ton chéri, donc ça peut être un début de phase de lassitude d'avoir le même partenaire depuis plusieurs mois.

Je sais que c’est court mais vue que ça ne m’est jamais arrivé... c’est déboussolant...

En emménageant ensemble je pensais que ça serait encore plus. Mais nada, c’est complètement zéro. Nous avons un rythme totalement décalé, quand je part au travail, il va se coucher. Quand je rentre il n’est pas là et quand il rentre enfin je dors déjà.
Malgré quelques « provocations » il n’y répond absolument pas/ n’y prête pas du tout attention...

Es-tu vraiment certaine que le problème vienne juste de toi et pas de lui ?

Sylvie13
Compte Supprimé

Quels genres de provocations ?