Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2995 Messages
Lieu: Québec

Déchéance et rédemption - la suite (5)

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hua Mai-Linh peinait à cacher son désarroi. Elle venait par son comportement de déshonorer son invitée. D'autre part, la pensée de bichonner cette beauté américaine n'était pas sans susciter chez l'Asiatique une certaine excitation. Mais elle savait cependant qu'elle allait devoir résister à ses démons...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 25-12-2020 à 15h11)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!
julien66000
Membre
24-04-2016
2522 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Déchéance et rédemption - la suite (5)

c'étais très limite @Cathy Crisp ta voulue suivre ton instinct et jouer carte sur table en lui disant que tu était envoyer par le gouvernement et ça failli te couter la vie tu na donc pas suivit les recommandations d''Alexander qui t'avait prévenue que la jeune femme était imprévisible est dangereuses et d'être extrêmement prudente , on va donc dire que ses ton jolie corps qui ta sauver la vie car au vue des déclarations de la jeune chinoise tu ne lui est pas insensibles heureusement que tu a se qu'il faut ou il faut sinon  je pense sincèrement tu serai plus de ce monde et je ne l'aurai pas supporter tu peut me croire.

Soit donc prudente Catherine et au passage joyeux noël.

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
39 Messages
Lieu: Entre St-Hyacinthe et Shanghai

julien66000 :

c'étais très limite @Cathy Crisp ta voulue suivre ton instinct et jouer carte sur table en lui disant que tu était envoyer par le gouvernement et ça failli te couter la vie tu na donc pas suivit les recommandations d''Alexander qui t'avait prévenue que la jeune femme était imprévisible est dangereuses et d'être extrêmement prudente , on va donc dire que ses ton jolie corps qui ta sauver la vie car au vue des déclarations de la jeune chinoise tu ne lui est pas insensibles heureusement que tu a se qu'il faut ou il faut sinon  je pense sincèrement tu serai plus de ce monde et je ne l'aurai pas supporter tu peut me croire.

Soit donc prudente Catherine et au passage joyeux noël.

Ouf, quel moment éprouvant! Mais au-delà de la méfiance, il semble y avoir quelque chose qui nous attire l'une à l'autre, Mai-Linh et moi. neutral

Et Joyeux Noël à toi également, Julien! smile

À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, mais à Mai-Linh qui a tout mon cœur!
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2995 Messages
Lieu: Québec

Catherine parviendra-t-elle à séduire Mai-Linh et à obtenir les informations dont elle a besoin pour permettre à Sophie d'accéder à la Société des Dragons Rouges?
À suivre demain dans le prochain chapitre! smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!