Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hua Mai-Linh peinait à cacher son désarroi. Elle venait par son comportement de déshonorer son invitée. D'autre part, la pensée de bichonner cette beauté américaine n'était pas sans susciter chez l'Asiatique une certaine excitation. Mais elle savait cependant qu'elle allait devoir résister à ses démons...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 25-12-2020 à 15h11)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

c'étais très limite @Cathy Crisp ta voulue suivre ton instinct et jouer carte sur table en lui disant que tu était envoyer par le gouvernement et ça failli te couter la vie tu na donc pas suivit les recommandations d''Alexander qui t'avait prévenue que la jeune femme était imprévisible est dangereuses et d'être extrêmement prudente , on va donc dire que ses ton jolie corps qui ta sauver la vie car au vue des déclarations de la jeune chinoise tu ne lui est pas insensibles heureusement que tu a se qu'il faut ou il faut sinon  je pense sincèrement tu serai plus de ce monde et je ne l'aurai pas supporter tu peut me croire.

Soit donc prudente Catherine et au passage joyeux noël.

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

julien66000 :

c'étais très limite @Cathy Crisp ta voulue suivre ton instinct et jouer carte sur table en lui disant que tu était envoyer par le gouvernement et ça failli te couter la vie tu na donc pas suivit les recommandations d''Alexander qui t'avait prévenue que la jeune femme était imprévisible est dangereuses et d'être extrêmement prudente , on va donc dire que ses ton jolie corps qui ta sauver la vie car au vue des déclarations de la jeune chinoise tu ne lui est pas insensibles heureusement que tu a se qu'il faut ou il faut sinon  je pense sincèrement tu serai plus de ce monde et je ne l'aurai pas supporter tu peut me croire.

Soit donc prudente Catherine et au passage joyeux noël.

Ouf, quel moment éprouvant! Mais au-delà de la méfiance, il semble y avoir quelque chose qui nous attire l'une à l'autre, Mai-Linh et moi. neutral

Et Joyeux Noël à toi également, Julien! smile


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Catherine parviendra-t-elle à séduire Mai-Linh et à obtenir les informations dont elle a besoin pour permettre à Sophie d'accéder à la Société des Dragons Rouges?
À suivre demain dans le prochain chapitre! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...