Le site de l'histoire érotique
F*ckthem
Membre
22-09-2020
64 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Belgique

Bonjour à tous,
Je vous explique ma question, avec ma copine nous aimerions faire des petits jeux sexuels telle que, lui demandé d'enlever ça culotte quand on sort dehors, sortir avec un sextoys en elle, etc.. Je suis + le dominant et elle la soumise, auriez-vous des idées amusantes et excitantes ? 😋
Si vous pouviez me donner des idées en tant que dominant(e) ou de soumis(e)?

En vous souhaitant de bonne fêtes et une grosse bise sur vos fesses d'excitées !


Merci de m'avoir lu ! smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

F*ckthem :

[...] enlever ça culotte quand on sort dehors [...] Si vous pouviez me donner des idées [...]

Tu pourrais lui demander de conserver sa culotte lorsque vous sortez dedans.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Les boules de geishas, des plugs connectés via smartphone quand tu sors avec elle, la faire pisser entre deux poubelles en pleine rue, la faire sortir en robe blanche sans sous vêtements quand il pleut, la promener en laisse, lui faire faire du vélo sans selle...

Lit qques histoires au sujet de la domination, tu trouveras peut être de la matière.
R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Tu peux faire aussi des peut jeu si vous jouer à des jeux vidéo par exemple elle perd elle doit rester x temps avec un vibro sur le clito ou avec un oeuf connecter et si elle jouis tu la puni en compliquant les choses avec un plug en plus ou des pinces tétons
Sinon en extérieur la balade sans sous vêtements robe et plug ça passe aussi très bien

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Alors juste je me répète m'enfin on le dis jamais asez: avoir un sextoy en soit pendant des activités classique est mauvais car ça abime les muscles. Sa peux aboutir à de l'incontinance, des douleurs chroniques,... donc attention ^^
Sinon lui dire de ne rien porter, ou juste des sous vetements, sous un Kawet (tenue atypique qui du coup attire les regards de personne qui ne se doute de rien tandis que ta femme elle, sentira ces regards sur elle tout en se sentant nue, sans les risques que ça implique)

F*ckthem
Membre
22-09-2020
64 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Belgique

Merci à tous pour vos très bon et sûrement futur jeux ! 😁
Par contre je ne savais pas pour les sextoys que ça pouvais avoir un impact sur le corps, je suppose que c'est seulement si on l'utilise tous les jours non ? 😅🤔


Merci de m'avoir lu ! smile