Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Auteur

L'histoire «La Lune et Vénus brillaient dans le ciel  (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Prenant le visage d’Isa entre mes mains, je goûtai à nouveau ses lèvres ainsi qu'à sa langue, au petit goût que ma queue avait généreusement déposé dessus et que je trouvais tout aussi excitant que la cyprine féminine.


Je l’embrassais longuement et tendrement tout en l’allongeant à mon tour ent...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petite étoile
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bonsoir! J'ai vraiment pris plaisir à lire votre texte. S 'est la 1er fois que je suis d'accord avec le jury. Votre texte mérite largement sa médaille. De la littérature exquise. Vos descriptions,douce poésie! Merci pour ce joliment de lecture.

Homme-jouet
Auteur

Petite étoile :

Bonsoir! J'ai vraiment pris plaisir à lire votre texte. S 'est la 1er fois que je suis d'accord avec le jury. Votre texte mérite largement sa médaille. De la littérature exquise. Vos descriptions,douce poésie! Merci pour ce joliment de lecture.

Merci pour votre gentil commentaire. J'espère que le prochain et dernier chapitre vous plaira tout autant

Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Je suis d'accord avec petite étoile , très bien  écrit avec poésie et plaisir une ode à la beauté de la femme


Respect des femmes avant tout
Homme-jouet
Auteur

Didomorsay :

Je suis d'accord avec petite étoile , très bien  écrit avec poésie et plaisir une ode à la beauté de la femme

Merci à toi. Je suis effectivement, comme beaucoup d'entre nous, amoureux de la beauté sensuelle du corps des femmes.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je prend le temps de laisser un commentaire parce que vraiment ; j’ai passé un excellent moment à la lire. Un pure régal stylistique, d’une finesse et d’une subtilité remarquable. J’ai hâte de lire la suite .
Merci et bravo
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Je prend le temps de laisser un commentaire parce que vraiment ; j’ai passé un excellent moment à la lire. Un pure régal stylistique, d’une finesse et d’une subtilité remarquable. J’ai hâte de lire la suite .
Merci et bravo
D

Merci Renard ou Duchesse.
J'espère que vous apprécierez le 4 ème et dernier volet de cette histoire que j'ai aimé écrire mais plus encore, la vivre bien sûr.
Vu que la suite est dans la même veine, vous devriez en aimer la lecture

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Je regrette de ne pas avoir lu ce texte plus tôt. Il est beau, agréable à lire et très excitant !
Merci pour ce moment de lecture !!


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je suis tombé dans un guet-apens... pas le moindre pénis à l'horizon ! Je ne te remercie pas Duchesse lol

Nan je plaisante : c'est un très beau texte qui mérite bien sa médaille.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Homme-jouet
Auteur

Merci pour ton message.

A travers tes quelques commentaires sur le forum, j'en déduis que ce ne sont pas tant les appâts d'Isabelle qui t'ont mis l'eau à la bouche wink

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

C'est magnifique à lire, a imaginer, et sachant que ça s'est réellement passé, un sacré moment a vivre.
De la douceur, de la tendresse, du plaisir, bref de l'amour a foison, une histoire comme on voudrait surement tous en vivre.

Merci de l'avoir partagée avec nous...


La seule limite des mots est notre imagination.
Homme-jouet
Auteur

Alors, pour être totalement honnête, tout c'est bien passé mais pas forcément ce soir là. Nous nous sommes revus plusieurs fois avec Isa.
Mais, j'ai écrit cette histoire en 2019, basée sur des souvenirs de 2007.....
Donc il y avait quelques trous de mémoire que j'ai comblé avec des souvenirs d'autres moments intimes.

Par contre, le fameux massage vulvaire raconté au chapitre 4, c'était bien ce premier soir

Dernière modification par Homme-jouet (Le 19-03-2021 à 21h40)