Le site de l'histoire érotique
web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Fin de repas indécente (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Fin de repas indécente
(Co écrit avec Delphine mon épouse)
Ce soir-là, nous étions partis manger chez mes beaux-parents. Delphine était habillée de sa robe noire de soirée, assez courte avec un joli décolleté qui mettait en valeur son 95 D. La soirée fut bien arrosée. Delphine avait remarqué que j...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
376 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Magnifique et envoutant


Un dessinateur fan

Phil
Mounas64
Membre
10-05-2020
107 Messages

Tre excitant vivement la suite

Mounas64
Membre
10-05-2020
107 Messages

Tre excitant vivement la suite

jamie64
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-06-2020
9 Messages

Super histoire, qui m'a vraiment fait bander très fort et je trouve ça génial qu'en plus vous l'ayez écrite en couple ! J'attends la suite avec impatience, bravo ! En attendant je vais aller lire vos autre histoires en espérant y prendre autant de plaisir.

Philibert3364
Auteur

Très excitant, mmmm vivement une suite, avec la belle doche

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Elle est chouette cette histoire . Y a qqn qui a dit sur le forum y a pas longtemps qu’avec sa femme, ils fantasment sur ses beaux-parents. Soit c est toi, soit vous avez fait un heureux .
Par contre je suis interpelée tout de même . Cet homme dort alcoolisé et n’a donc pas donné son consentement . C est un viol.
Si un homme pénètre une femme qui dort bourrée sans lui demander son avis ça choquerait . La c est pareil, ça m’étonne que ça ai passé la validation .


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
monkokinou
Membre
27-12-2020
14 Messages

Un sujet qui ne m'excite pas vraiment mais une histoire très bien amenée qui ne laisse pas indifférent, bravo et vivement la suite !


Bien Kokinement,
Monkokinou.
web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

LeRenardetLaDuchesse :

Elle est chouette cette histoire . Y a qqn qui a dit sur le forum y a pas longtemps qu’avec sa femme, ils fantasment sur ses beaux-parents. Soit c est toi, soit vous avez fait un heureux .
Par contre je suis interpelée tout de même . Cet homme dort alcoolisé et n’a donc pas donné son consentement . C est un viol.
Si un homme pénètre une femme qui dort bourrée sans lui demander son avis ça choquerait . La c est pareil, ça m’étonne que ça ai passé la validation .

oui votre remarque est juste, et cela ne doit pas se passer dans la réalité ainsi nous sommes d'accord. Cela reste une histoire fantasmée issue d'un rêve érotique de ma femme. Mais encore une fois vous faites bien de le faire remarquer

sudiste33333
Membre
11-04-2020
17 Messages

Rhoooo
100F la belle mère, soit être le pied à matter.
Moi qui adore les grosses poitrines.
Vivement la suite

Stroumph
Membre
19-10-2017
1 Message

Histoire très excitante

hbi54
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Une histoire comme je rêverai d'en vivre... terriblement excitante merci

marc59500
Membre
14-08-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

super excitante espère une suite

laurence18
Membre
06-02-2018
67 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Feuchy

magnifique histoire la même que moi mais en réel et lui ne dormait pas


adore le sexe sans honte je suis perverse et aime les scénarios incestueux que je pratique souvent et j'aime surtout le faire avec mon grand père
pour ceux qui aiment les insultes et autres  ne me gênes pas ils sont évidemment bloquer
web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

laurence18 :

magnifique histoire la même que moi mais en réel et lui ne dormait pas

mmmmm merci Laurence aux plaisirs de te lire aussi