Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Très bonne réponse factuel et étayée.... chapeau et je viens de me retrouver dans ce que tu as decris.
Merci sharhajar

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Sharhajar :

Le problème c'est surtout que tu es un inconnu qui lance un appel à la recherche de meufs.
Présenté comme ça ça donne pas envie.
Et je dis pas inconnu au sens où tu viens d'arriver sur le forum/a peu de messages. Mais juste tu t'adresses à un public très large qui ne partage rien avec toi puisqu'il n'a pas échangé avec toi.

Alors que si tu interagis normalement sur le forum, tu discutes avec les gens, peut être que tu t'entendras bien avec une membre et que tu en viendras à discuter en MP avec elle. Et là, lui proposer ce genre de délire ça peut passer crème. Mais un topic comme ça, ça revient un peu à se mettre au milieu de la rue et crier "OH Y EN A PAS UNE QUI VEUT MA QUEUE LA UN PEU ? ON AIME TOUS LE CUL APRES TOUT"

Pas foufou. Alors qu'avec les gens qu'on connait et qu'on apprécie, on baise déjà plus naturellement. Le fait d'être sur un site de cul ou sur Internet change pas la démarche de """"""""séduction""""""""" - ou au moins de faire connaissances - avant de vouloir faire des bails.

Bon, c'est ça que je voulais dire. Tu as mieux formuler les choses que moi...😅

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

euh ... en passant, smile ce n'est pas parce que notre serinissime tigresse t'a longuement parlé que vous vous connaissez et qu'elle accepteras de faire des histoires en privé.

enfin je dis ça mais ça se trouve c'est déjà fait. big_smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.