Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
2601 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

L'histoire «Thérapie familiale (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade a toujours été une fille sans histoires, enfin, jusqu'à aujourd'hui le lundi 24 juin 2019.
Enfant, son caractère réservé et son humeur toujours égale faisaient qu'elle était facile à vivre. Elle a par conséquent grandi sans aucun problème, mis à part les quelques maladies courantes et infanti...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Françoise Sagan
seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

Original j'aime bien. Une suite serait très agréable

MOG95
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2011
94 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bretagne

Excellente !

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
510 Messages

Vite la suite

Stef85310
Auteur

Bien sûr la suite..je me languis d avance

Denis041
Membre
22-11-2020
14 Messages

Trés bonne lecture comme je les aimes

bibi75006
Membre
02-01-2019
54 Messages

mais oui !!! hate de lire la suite

jipe06
Auteur
30-03-2015
408 Messages
Lieu: Nice

Excellentissime, à suivre...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
2601 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Appétissante aussi celle-là. T’aimes bien le cadre des écoles et des familles monoparentales toi. Ça me rappel un peu celle avec ton héros Enzo Volupte, ce début,
Fais nous la suite !
D

Bonjour.

Effectivement,  le début de mes deux premières histoires est similaire puisque se passant dans un cadre identique, à la différence près que mes personnages principaux sont une fille puis un garçon (Thérapie familiale avait été écrit en premier mais publié en second, parce que refusé pour des raisons sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir). Mais vous verrez que le développement de ces récits est totalement différent.

Pour info, Volpetta est un nom de famille inventé qui n'a rien à voir avec la volupté, mais fait référence à la couleur de cheveux de la maman d'Enzo, puisque la volpe en italien est le renard. Le titre du récit "Une douceur de Miel" en est d'ailleurs un autre exemple.

En ce qui concerne la suite le chapitre 3 paraîtra le 22 mars, en espérant ne pas vous décevoir.

AnaLyse.

Françoise Sagan
jipe06
Auteur
30-03-2015
408 Messages
Lieu: Nice

Je ferai comme Duchesse, merci pour ce retour, excellente soirée Analyse...

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
2601 Messages

Je vous remercie tous pour ces commentaires positifs et très motivants.

J'espère ne pas vous décevoir, car vous êtes des amours.

Françoise Sagan
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2433 Messages

Anna-Lise. Anal-Yse. Analyse... Il y a un thème majeur là dedans.

Serais-tu cette figure maternelle un peu froide et sévère ?

Ce premier chapitre est bien entendu agréable à lire et laisse le lecteur dans l'envie de poursuivre. Certes, on s'attend à la correction maternelle, mais il m'est d'avis que cette perspective toute tracée ne sera pas la bonne.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
2601 Messages

Homme-jouet :

Anna-Lise. Anal-Yse. Analyse... Il y a un thème majeur là dedans.

Serais-tu cette figure maternelle un peu froide et sévère ?

Ce premier chapitre est bien entendu agréable à lire et laisse le lecteur dans l'envie de poursuivre. Certes, on s'attend à la correction maternelle, mais il m'est d'avis que cette perspective toute tracée ne sera pas la bonne.

Eh bien c'est à voir, ou plutôt à lire smile

Françoise Sagan
Docmature
Auteur

Un premier chapitre bien écrit et agréable à lire. Il pose avec efficacité les bases d'une histoire donnant au lecteur que je suis  envie de lire les épisodes suivants.
Nous attendons avec "impatience" de voir comment va se dérouler le châtiment infligé par la mère à sa fille. On a compris, cela sera une fessée, mais à priori par n'importe laquelle, une fessée cul nu alors que la pauvre (???) Jade a  18 ans et peut-être en présence de son frère de 20 ans.  Toute l'ambiguïté est là et je suis curieux de savoir dans quelle direction l'auteure veut nous emmener.
Je ne ferai pas de commentaire entre le pseudo de l'auteure de cette histoire et le prénom de la mère, même si cela est tentant....
(Et bien sûr, ce commentaire ne concerne que l'histoire en tant que telle et rien d'autre. Ceci afin de ne pas me renier. Comprendra qui pourra)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
2601 Messages

Docmature :

Un premier chapitre bien écrit et agréable à lire. Il pose avec efficacité les bases d'une histoire donnant au lecteur que je suis  envie de lire les épisodes suivants.
Nous attendons avec "impatience" de voir comment va se dérouler le châtiment infligé par la mère à sa fille. On a compris, cela sera une fessée, mais à priori par n'importe laquelle, une fessée cul nu alors que la pauvre (???) Jade a  18 ans et peut-être en présence de son frère de 20 ans.  Toute l'ambiguïté est là et je suis curieux de savoir dans quelle direction l'auteure veut nous emmener.
Je ne ferai pas de commentaire entre le pseudo de l'auteure de cette histoire et le prénom de la mère, même si cela est tentant....
(Et bien sûr, ce commentaire ne concerne que l'histoire en tant que telle et rien d'autre. Ceci afin de ne pas me renier. Comprendra qui pourra)

Bonsoir Docmature.

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé, ne serait que pure coïncidence smile

Françoise Sagan