Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-Cette dame m'a presque anéantie du regard et ses touchers étaient si… envoûtants!
-Wô, tu parles presque comme si vous aviez fait... la chose, dit Sophie.
-Non, mais il s'en fallut de peu. De très peu même. Elle m'a tellement fait mouiller...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 28-12-2020 à 14h05)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

NON!!!! purée Simson pour quoi tu tes arrêter là ses une torture insupportable à l'être sensible que je suis, j'espère quel ses retenu au dernier moment pauvre Catherine Snif Snif pait à son âme si elle n'ai plus de se monde ça étais un plaisir de te suivre dans tes aventure Snif Snif.

Quoique je garde cependant un peu d'espoir car je ses de source sur que les chinois sont des Maitre dans l'art de la torture et de cuisiner les personnes pour obtenir des information, je ne serai pas étonner que la belle chinoise maitrise cette art qui est très éprouvent pour les personne en face du bourreau, elle à juste tester Catherine pour voir si cette dernière est sincère à mon avis du moins je l'espère très très fortement.

Ce qui est sur c'est que Mai-Linh est une femme belle séduisante intelligente est surtout extrêmement dangereuse bref une veuve noir en puissance vaut mieux l'avoir comme ailier que comme ennemie, Catherine le sait maintenant si elle est encore vivante d'où l'importance d'aller à la pince à épiler avec elle .

Ce qui est sur c'est que j'imagine très bien maintenant ce que Jérôme a du subir si il a était lui même  torturer par ses joliet.

Vivement dans trois jour en tout cas.

Dernière modification par julien66000 (Le 28-12-2020 à 14h58)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Terrible, en effet. En relisant le chapitre, on peut cependant se demander si Mai-Linh tenait vraiment à en finir avec Catherine. neutral

Dernière modification par simson3 (Le 28-12-2020 à 15h52)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

Terrible, en effet. En relisant le chapitre, on peut cependant se demander si Mai-Linh tenait vraiment à en finir avec Catherine. neutral

Pas vraiment, en effet  mais ses le présent cas offert Catherine qui a mis la jeune chinoise dans tout ses état elle pense toujours que Catherine est envoyer par le gouvernement de la nouvelle chine pour constituer des preuve pour l'envoyer en prison.
je croit que Alexander veut précipiter les chose trop rapidement est mes Catherine en danger et je le soupçonne de savoir depuis un moment comment est Mai-Linh il cache de précieuse information a la belle blonde.

Avec une femme comme Mai-Linh il faut prendre sont temps et aller en délicatesse et non dans la précipitation.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

simson3 :

Terrible, en effet. En relisant le chapitre, on peut cependant se demander si Mai-Linh tenait vraiment à en finir avec Catherine. neutral

... mais d'un autre côté, elle se sent tellement menacée dans sa position d'activiste politique et de lesbienne...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

simson3 :

Terrible, en effet. En relisant le chapitre, on peut cependant se demander si Mai-Linh tenait vraiment à en finir avec Catherine. neutral

... mais d'un autre côté, elle se sent tellement menacée dans sa position d'activiste politique et de lesbienne...

Bonjour Simson
Bien sur quel se sent menacer elle n'aurait pas agi de la sorte ci ça n'étais pas le le cas, cependant je pense que la belle chinoise devrais faire un peu plus confiance au dire de Catherine sinon elle avancerons jamais toute les deux et puis si vraiment Catherine travailler pour le gouvernement chinois ça ferai longtemps qu'il l'aurai attraper surtout avec les moyens technologique avancer que la chine possède 

Bref je pense que c'est compliquer pour Catherine que pour Mai-Linh , la blonde devrais suivre sont  instinct en plus des recommandation d'Alexander et pour Mai-Linh être moins sur la défensive et être un peu plus ouverte je pense.

bref nous verrons bien la suite.

Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

AVIS À TOUS NOS FIDÈLES LECTEURS:
C'est Catherine qui vous écrit. Si c'est ainsi que je dois finir, ce sera en sachant que j'ai fait de mon mieux pour aider mon amie Sophie à retrouver son père. Ce sera par contre en pensant tristement au fait que mes copines devront poursuivre leur mission sans moi. Qu'elles me pardonnent donc. Je vous envoie à tous mes bisous les plus affectueux. sad sad


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Cathy Crisp :

AVIS À TOUS NOS FIDÈLES LECTEURS:
C'est Catherine qui vous écrit. Si c'est ainsi que je dois finir, ce sera en sachant que j'ai fait de mon mieux pour aider mon amie Sophie à retrouver son père. Ce sera par contre en pensant tristement au fait que mes copines devront poursuivre leur mission sans moi. Qu'elles me pardonnent donc. Je vous envoie à tous mes bisous les plus affectueux. sad sad

@Cathy Crisp : ses bon tu a réussi à me faire pleurer ses ce que tu re chercher et bien tu la trouver tu veut pas en plus me fendre le cœur et me faire mourir de chagrin en prime, allons Catherine je suis persuader que  Mai-Linh à retenu sont coup au dernier moment  et ce au plus profond de mon âme et puis  elle a craquer pour toi il luis faut juste du temps pour le reconnaitre et te l'annoncer et je pense que ses déclaration du précèdent chapitre sont sincère et puis le présent que Alexander ta ramie est vraiment intime  et vous n'êtes pas assez intime encore toute les deux , pense tu que Alicia et Sophie se sont offert se genre de présent au début de leur relation je pense pas ou permet moi d'en douter.

Tu ses très bien quel est méfiante et quel est sur la défensive et puis faut se mettre à sa place ça situation n'est pas facile non plus faut aller doucement avec elle.

Je te laisse un bisous des plus affectueux qui mais permis de te laisser et il vient du plus profond de mon cœur garde espoir Catherine.