- Forum
- » Discussions Sexy
- » J'aimerais baisser avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire
Pages: 1 2

- 26-12-2020
- 8 Messages
J'aimerais baisser avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire
J'ai envie de baisser avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire que Jai envie d'elles je me masturbe en la regardant et quand elle dors je prends des photos delle nu mais j'ai envie de baisser avec elle

- 06-07-2020
- 119 Messages
Re: J'aimerais baisser avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire
Ben , tu la connais bien , donc tu dois déjà avoir une idée de si c'est envisageable ou pas du tout , tu dois pouvoir imaginer sa réaction et aussi avoir une idée de la manière d'aborder le sujet avec elle

- 13-07-2019
- 1060 Messages
"Maman je veux baiser avec toi."

- 26-12-2020
- 67 Messages
Foudre07 :
Ben , tu la connais bien , donc tu dois déjà avoir une idée de si c'est envisageable ou pas du tout , tu dois pouvoir imaginer sa réaction et aussi avoir une idée de la manière d'aborder le sujet avec elle
Exactement je n’aurais pas mieux dit. Seul toi connais tà mère mieux que nous. Vous parlez sexe entre vous ?

- 26-12-2020
- 8 Messages
Oui on parle de sexe

- 26-12-2020
- 67 Messages
Fabrice 690 :
Oui on parle de sexe
Du coup tu doit connaître un minimum des goûts, ta mère est elle du genre à se laisser approcher ? Parles en avec elle directement.. sa dépend du feeling quoi

- 12-01-2020
- 54 Messages
Moi j’ai fais l’amour avec ma mère j’ai fais le premier pas, viens en privé si tu veux

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-01-2012
- 23646 Messages
Fabrice 690 :
J'ai envie de baisser avec ma mere [...] j'ai envie de baisser avec elle
Agenouillez-vous tous les deux, puis mettez-vous à quatre pattes, et enfin à plat ventre.
Il y a tellement de manières de baisser avec sa mère... ou dans son estime.
Je crains de subir les foudres de certains si je dénonce un quatrième topic sur le même thème, mais je ne peux m'empêcher de relever la misère, la détresse sexuelle de beaucoup de membres du forum.

depuis toujours
- 06-07-2020
- 542 Messages
jeremy01 :
"Maman je veux baiser avec toi."
Je n'aurais pas mieux dit : concis et direct.
Primum non nocere - Carpe diem

- 26-12-2020
- 67 Messages
Lioubov :
Fabrice 690 :
Agenouillez-vous tous les deux, puis mettez-vous à quatre pattes, et enfin à plat ventre.
Je crains de subir les foudres de certains si je dénonce un quatrième topic sur le même thème, mais je ne peux m'empêcher de relever la misère, la détresse sexuelle de beaucoup de membres du forum.
Ça manque énormément d’amour dit comme ça effectivement. Je doutes quand même de la sincérité du témoignage ..

depuis toujours
- 04-02-2018
- 658 Messages
Lioubov :
Fabrice 690 :
et moi je ne doute pas un seul instant de la misère neurologique du petit " nouveau "

depuis toujours
- 30-11-2016
- 737 Messages
Dans ce cas ce n'est plus baisser avec sa mère, mais la rabaisser...
Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie

- 25-12-2020
- 92 Messages
Des topics redondants, en tirs groupés, truffés de fautes académiques, jusqu'aux classiques fautes de frappe dans le titre.
Téléphoné.
J'en viens à penser qu'une partie au moins est destinée à agacer certains habitués du site. Leurs réponses acerbes suscitent à leur tour des reproches qui alimentent la polémique et attirent d'autres intervenants dans la joute oratoire.
Pour revenir au présent topic, il est l'œuvre d'un nouveau membre dont les messages absolument identiques sont de véritables copier-coller que les convenances me feront appeler spams.

- 16-08-2020
- 37 Messages
Fabrice 690 :
J'ai envie de baisser avec ma mere mais je ne sais pas comment lui dire que Jai envie d'elles je me masturbe en la regardant et quand elle dors je prends des photos delle nu mais j'ai envie de baisser avec elle
je vous comprends il faut aller doucement
femme mariée tres coquette
Pages: 1 2