Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
192 Messages

Des histoires que vous n'auriez jamais cru lire.

Bonsoir, à tous.

Est-ce que vous aussi, cela vous arrive-t-il de lire des histoires, d'une catégorie qui ne vous corresponds pas forcément.

Je m'explique.

Moi, par exemple, de temps en temps, il m'arrive de lire des histoires gays, alors que je suis hétéro pourtant. Je ne sais pas pourquoi, mais j'éprouve une sorte de fascination et de curiosité à lire ces histoires. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je voulais partager ça avec vous.

Et vous ? smile

24 ans, toujours puceau.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
440 Messages

Re: Des histoires que vous n'auriez jamais cru lire.

Jamais vraiment tenté l'expérience. Quoique, des fois je tombe sur des histoires gay qui ne pas forcément signalées (catégorie inceste ou aucune) que ça soit ici ou ailleurs. Généralement, quand je lis j'imagine la scène et, de voir (en lisant avec les caractéristiques et terminaisons) que c'est autre chose qu'un homme et une femme je zappe. Après tout dépend de l'histoire, si elle bien écrite et donc agréable à lire (moins d'une faute par ligne), les relations de personnes de même sexe ne me dérange guère si c'est, et j'ai eu le cas, une famille qui finit par se baiser (frère-soeur, puis vient le père et la mère).

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23702 Messages
Lieu: Périgord

De par ma fonction de validateur, je suis obligé de lire des histoires de toutes les catégories, même celles que je n'apprécie pas. Quoi ? J'ai entendu "Masochiste !" au fond de la salle ? Non. Je suis plutôt dans le trip du chercheur d'or qui doit remuer des tonnes de boue avant de trouver une pépite. Et là, je me régale.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
1011 Messages

Coucou,
Je te rejoins un peu.
Enfin, disons que je marche au feeling. Quand j’aime beaucoup un auteur ou une autrice, je suis capable de lire tout ce qui est en ligne.
Donc ça m’arrive de lire de la sélection  «inceste» ou « zoophilie » car j’aime la plume . Ou par exemple des histoires de soumission d’hommes alors que je supporte pas de dominer ....
Quand c est très bien écrit, ça me plaît quand même . Et je peux parfois trouvé ça excitant tout de même.
Certain-es ont du talent .
Je me souviens avoir lu Guillaume APOLLINAIRE, Les exploits d’un jeune donjuan ; quand j’étais adoe. Ou Justine et La philosophie dans le boudoir , de Sade.
C’est des livres qui m’ont bien émoustillée pourtant y a des passages zoophiles ou de tortures sadiques allant jusqu’au meurtre .
Je ne suis exciter ni par l’un ni par l’autre .
Ça n’empêche rien ....
D

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 28-12-2020 à 19h40)

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Exire
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2020
10 Messages
Lieu: Lyon

Je pense qu'au delà du fantasme, il y a aussi l'histoire et l'auteur en lui-même.
Peut-etre que tu as apprécié l'histoire car l'auteur a un univers et un style qui t'ont plu et qu'au final le thème choisit importe moins.
A voir.

P13
Membre
27-11-2020
37 Messages
Lieu: Vitry

LeRenardetLaDuchesse :

Donc ça m’arrive de lire de la sélection  «inceste» ou « zoophilie » car j’aime la plume .

Je comprends que nos amis zoophiles aiment la plume avant tout effectivement wink

Jeune gay domi (mais bien envie de tester avec le sexe opposé). Je lis vos histoires et je partage mes experiences sur le forum. J'aime parler cul avec mes amis alors je passe à l'ecrit.
L'imagination est reine!
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
1011 Messages

P13 :

LeRenardetLaDuchesse :

Donc ça m’arrive de lire de la sélection  «inceste» ou « zoophilie » car j’aime la plume .

Je comprends que nos amis zoophiles aiment la plume avant tout effectivement wink

D’autruche ?

D

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
440 Messages

Lioubov :

De par ma fonction de validateur, je suis obligé de lire des histoires de toutes les catégories, même celles que je n'apprécie pas. [...] Non. Je suis plutôt dans le trip du chercheur d'or qui doit remuer des tonnes de boue avant de trouver une pépite. Et là, je me régale.

Pour lire ton bêtisier, je me fends de rire ! Enfin, pas trop car j'en écris aussi ...

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23702 Messages
Lieu: Périgord

Maxy32 :

Pour lire ton bêtisier, je me fends de rire ! Enfin, pas trop car j'en écris aussi...

Alors à toi de faire attention à ce que tu écris ; relis-toi et relis-toi encore, sinon tu finiras par tomber entre mes griffes !

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
224 Messages
Lieu: Dans la galaxie 55

Ça peut m’arriver de lire une histoire gay ou lesbienne sans pour autant que ce soit ma tasse de thé , quant à si j’apprécie,  cela dépend de la plume de l’auteur et/ou de l’histoire en elle même.
J’ai même écrit une histoire sur un sujet qui à la base ne m’intéresse pas du tout, l’inceste.

Le plaisir se ramasse. La joie se cueille et le bonheur se cultive.
Bouddha
Stephane999
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2008
21 Messages

Lioubov :

De par ma fonction de validateur, je suis obligé de lire des histoires de toutes les catégories, même celles que je n'apprécie pas. Quoi ? J'ai entendu "Masochiste !" au fond de la salle ? Non. Je suis plutôt dans le trip du chercheur d'or qui doit remuer des tonnes de boue avant de trouver une pépite. Et là, je me régale.

Quel courage !

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
192 Messages
Lieu: PACA

Oui, j'ai tenté une histoire gay. Et cela m'a confirmé que ce n'était pas mon truc

Tout ce qui est petit est mignon
Jane Does
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
63 Messages
Lieu: Vendée

Lioubov :

.

Alors pourquoi de temps en temps ne pas nous les faire découvrir "vos fameuses pépites" ?
Parce que j'avoue que c'est compliqué ici lire des choses qui sortent de l'ordinaire, voire parfois du "glauque".
Un gain de temps précieux, en somme, pour lecteurs, lectrices, pressés (es)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
440 Messages

Jane Does :

Lioubov :

.

Alors pourquoi de temps en temps ne pas nous les faire découvrir "vos fameuses pépites" ?
Parce que j'avoue que c'est compliqué ici lire des choses qui sortent de l'ordinaire, voire parfois du "glauque".
Un gain de temps précieux, en somme, pour lecteurs, lectrices, pressés (es)

Il faut aller sur le bêtisier, Lioubov en trouve pas mal et rajoute son petit commentaire, à mourir de rire !