Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Jane Does :

[
Alors pourquoi de temps en temps ne pas nous les faire découvrir "vos fameuses pépites" ?
Parce que j'avoue que c'est compliqué ici lire des choses qui sortent de l'ordinaire, voire parfois du "glauque".
Un gain de temps précieux, en somme, pour lecteurs, lectrices, pressés (es)

Ça existe, c'est les textes médaillés !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jane Does :

Lioubov :

De par ma fonction de validateur, je suis obligé de lire des histoires de toutes les catégories, même celles que je n'apprécie pas. Quoi ? J'ai entendu "Masochiste !" au fond de la salle ? Non. Je suis plutôt dans le trip du chercheur d'or qui doit remuer des tonnes de boue avant de trouver une pépite. Et là, je me régale.

Alors pourquoi de temps en temps ne pas nous les faire découvrir "vos fameuses pépites" ?

Commencez par lire les histoires médaillées.

Jane Does :

Parce que j'avoue que c'est compliqué ici lire des choses qui sortent de l'ordinaire.

Charité bien ordonnée commence par soi-même : j'essaie d'aborder un thème différent lors de chaque nouveau texte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Compte Supprimé

Les histoires médaillées restent soumises à l'appréciation des validateurs non ?

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

Les histoires médaillées restent soumises à l'appréciation des validateurs non ?

Si tu veux dire qu'il faut toujours plusieurs validateurs pour qu'un texte soit médaillé, alors oui, c'est le cas. Ce n'est pas la décision d'un seul.

Sharhajar
Compte Supprimé

Non ce que je veux dire, c'est que les histoires médaillées correspondent aux goûts des validateurs - même s'ils sont plusieurs -, pas forcément de tous les gens. Se tourner vers les histoires médaillées n'est pas forcément une solution en soi, il faut juste trouver un auteur qui nous correspond.

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

Non ce que je veux dire, c'est que les histoires médaillées correspondent aux goûts des validateurs - même s'ils sont plusieurs -, pas forcément de tous les gens. Se tourner vers les histoires médaillées n'est pas forcément une solution en soi, il faut juste trouver un auteur qui nous correspond.

Aaah oui ! C'est on ne peut plus vrai, beaucoup d'histoires ici ne sont pas médaillées alors que selon moi elles pourraient l'être et inversement.

Et puis, par exemple une histoire médaillée dans une catégorie que je n'aime pas me plaira sûrement moins qu'une non médaillée dans une catégorie que j'apprécie.

vincent30
Compte Supprimé

Au début les histoires gays me dégouttaient...maintenant je les apprécient autant que les hétéros ou BI...Comme quoi on évolue

Arabian123
Compte Supprimé

parfois des histoires d'inceste alors que je considère pourtant l'inceste comme un problème mental et une source de problèmes.