Le site de l'histoire érotique
mrcobb
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2019
45 Messages

Une fantasme suite au précedent

Bonjour à tous,

je vous écris ces quelques lignes car je viens de me rendre compte de la source de l'un de mes fantasmes. En vous en parlant il y a plusieurs jours, j'exprimais l'envie de coucher avec une femme très rondes.

Je vous rassure (ou pas) mais ce fantasme ne s'est pas encore réalisé.

Cependant en discutant avec quelqu'un ici, j'ai compris que ce fantasme provenait de la mère de ma copine. Cette dernière est mon fantasme absolu. Elle est très ronde et sexy. Sur une site très connu, elle pourrait très certainement rentrer dans la catégorie bbw. Depuis que je l'ai réalisé, je n'arrête pas d'y penser et me masturbe au moins une fois par jour en pensant à elle.

Je voulais vous le partager et savoir si d'autres personnes ont ce genre de fantasmes pour des femmes très rondes.

Bonne journée à tous,

Dernière modification par mrcobb (Le 28-12-2020 à 19h33)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23575 Messages
Lieu: Périgord

Re: Une fantasme suite au précedent

mrcobb :

Depuis que je l'ai réalisé, je n'arrête pas d'y penser et me mature au moins une fois par jour en pensant à elle.

Tu te matures ou tu es mature ?
Je suppose qu'il s'agit d'une femme masturbe.

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
67 Messages

Lioubov :

mrcobb :

Depuis que je l'ai réalisé, je n'arrête pas d'y penser et me mature au moins une fois par jour en pensant à elle.

T’es vilains :p

Sinon ce n’ai pas spécialement mon trip, même si j’avoue aimer un peu tout type de femme, peut importe tant qu’elle dégage quelque choses ..

mrcobb
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2019
45 Messages

Lioubov :

mrcobb :

Merci pour ton retour constructif Lioubov