Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Auteur

L'histoire «Mémoires d'une Jeune Suceuse (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Pour rappel : Jeune mariée de dix-huit ans (oui je sais, mais que voulez-vous, c'était lui...), je vous retranscris ici, avec son approbation, les dialogues de pipe échangés avec mon cher et tendre, qui, dans ces moments particuliers, n'est plus, et ce n'est pas peu dire, que mon cher...
C'est un p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Toujours un plaisir à lire ! J’avais hâte d’avoir l’épisode 2, votre relation est top je trouve. Chacun y trouve énormément de plaisir avec respect pour l’autre

Ardsy
Auteur

Je laisse ici un mini pré-message pour tous.tes qui passerez là :
Besoin d'une immense indulgence, de votre respect ici malgré mon récit, et d'une grande modération dans la formulation des jugements, s'il vous plait...
A.

Draxler83
Membre
19-08-2020
3 Messages

Pas mal pour un premier jet...
En revanche on n'a des difficultés à capter le véritable ton de la discussion,  tu parles de chuchotements au début ainsi que de majuscules pour les mots appuyés verbalement.  Les majuscules sont introuvables. Il y a des redites qui alourdissent la narration, gagne en synthèse et tu seras sur la bonne voie.
J'attends avec impatience la suite qui s'avère somme toute prometteuse.

Dernière modification par Draxler83 (Le 29-12-2020 à 09h19)

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Son gout pour la soumission peut emmener 'la jeune suceuse" très loin.. Quelle sera la suite ?


ADN de sissy et de pute
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Ce premier compte-rendu est bien plus développé que ce que j'avais pu supposer, à la lecture du texte de présentation.
Et les majuscules sont bien là, donc si, avec un petit effort, on peut imaginer l'ambiance.
Elle est très chaude, cette ambiance...

Et comme le dit Pattie, on ressent le goût de l'auteure pour ces - longs - instants de soumission. Je pense moi aussi qu'elle apprécie de plus en plus cette relation.

Nous verrons bien, puisqu'il doit y avoir d'autres chapitres à venir.

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

En tout cas une chose s’est sure encore, tu a su nous mettre en haleine pour la suite wink

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2060 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

JeuneSuceuse :

Je laisse ici un mini pré-message pour tous.tes qui passerez là :
Besoin d'une immense indulgence, de votre respect ici malgré mon récit, et d'une grande modération dans la formulation des jugements, s'il vous plait...
A.

Mon intention n'est pas de vous manquer de respect mais je trouve ce témoignage plutôt dérangeant et d'une grande tristesse. Je ne vois pas ici du plaisir partagé, ni un "jeu" de domination et de soumission. Il en ressort surtout l'impression d'une emprise malsaine qu'un homme impose à sa partenaire.
J'espère sincèrement que mon ressenti s'avère faux et que je ne vous ai pas blessée en le formulant...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Brenda_Trinque
Auteur

Ah oui je l'avais lu celle-ci

ReadMore6
Auteur

Joli chapitre, lisons la suite.