Le site de l'histoire érotique
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

L'histoire «Tombés du ciel (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alicia et Bruno se scrutèrent un moment, peu à peu, ils devinèrent ce que l'autre pensait de la situation. Karima revint d'asseoir et ils la regardèrent tous les deux, elle en fut vite mal à l'aise :

— Je suis désolée. Je n'aurais pas dû demander ça. Vous m'en voulez ?
— Non, Karima. Je t'aime, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Correcteur volontaire
monseigneur asmo
Membre
04-11-2019
13 Messages

Quel magnifique chapitre.merci a toi

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Magnifiquement décrit, terriblement émouvant.

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Un bien joli chapitre plein de tendresse, chargé d’erotisme pour que Karima retrouve les sensations d’être une femme aimée, désirée. Panser les plaies du corps et de l’âme, refaire confiance prendra du temps, mais Franck saura sûrement par la patience, les gestes, les mots, apaiser cette femme abîmée par un homme qui n’en ai pas un.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Voilà un épisode très différent des autres et pourtant dans la même ligne de sensualité. Karima va pouvoir rencontrer Franck plus sereinement grace a eux.
Qui sait, peut être que Bruno et Alicia vont aimer cette façon différente pour eux de s'aimer toujours plus...


La seule limite des mots est notre imagination.
bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

j'ai lu par petites séries les épisodes de cette histoire  et à ma connaissance c'est le plus tendres, généreux dans l'accompagnement à l'ouverture au plaisir des corps et des esprits . la preuve que l'amour donné aux autres peut révélé et repousser les limites de notre amour  propre et celui qu'on a pour les autres