Le site de l'histoire érotique
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
79 Messages

Premières expériences entre filles

Bonjour à toutes, pour une fois c'est madame qui poste sur le forum. J'aimerais parler avec certaines d'entre vous de leurs première expérience féminine, et surtout avec qui ? Je suis très curieuse de savoir dans quelles circonstances vous avez pu l'avoir. Moi j'ai du attendre de fréquenter les clubs. Merci d'avance, bisous.

Orchidée
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
243 Messages
Lieu: Paris

Re: Premières expériences entre filles

Si tu cherchais une nana avec ton mec près de toi, ça ne m'étonne pas. Trêve de plaisanterie, t'as pas dû aller dans les bons endroits, tout dépend aussi du lieu où tu vis. C'est plus facile dans les grandes villes qu'à la campagne, mais comme tu évoques les clubs (libertins je suppose), le problème est ailleurs.

Vous avez plaisir à lire mes textes ? J'en ai beaucoup à lire vos commentaires. Alors n'hésitez pas, de votre assiduité dépend la mienne.
anniepetitechatte
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
372 Messages
Lieu: Condom

Cplecurieux :

J'aimerais parler avec certaines d'entre vous de leurs première expérience féminine, et surtout avec qui ?bisous.

Premier émois féminin, les playboy et lui de mon père, j'adorais les regarder.

Première expérience avec ma meilleure amie à 16 ans , toucher sa chatte et bisous, mais surtout masturbation ensembles.

En 87, colloque national, rencontre avec Kristelle, amitié, puis premier vrai baiser, puis premier rapport. Kristelle vit avec moi aujourd'hui depuis son divorce

femme de 56 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
vivant avec mon amie et amante Kristelle (52 ans) et ma fille de 27 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans
Shabanou
Membre
03-03-2020
314 Messages
Lieu: Karaj

Ma première fois avec une fille j'étais au lycée. Ma première fois avec un mec aussi d'ailleurs, mais un an plus tôt. Le contexte ? Un peu comme pour une rencontre hétéro finalement.

Ça dépend aussi ce que tu veux, parce que je suis d'accord avec Orchidée : si ton copain est dans les parages c'est plus le même genre de relation.

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
Lapetitegeek
Membre
19-12-2020
13 Messages

Moi c'était au lycée avec ma meilleure amie,dans les douches du gymnase ont était les 2 seules filles de la classe se jour là,j'en garde un super souvenir.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23650 Messages
Lieu: Périgord

anniepetitechatte :

En 87, colloque national, rencontre avec Kristelle, amitié, puis premier vrai baiser, puis premier rapport. Kristelle vit avec moi aujourd'hui depuis son divorce. [...]
Femme de 54 ans [...] vivant avec mon amie et amante Kristelle (49 ans)

Kristelle avait donc 16 ans à l'époque.

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
138 Messages
Lieu: PACA

Orchidée :

Si tu cherchais une nana avec ton mec près de toi, ça ne m'étonne pas. Trêve de plaisanterie, t'as pas dû aller dans les bons endroits, tout dépend aussi du lieu où tu vis. C'est plus facile dans les grandes villes qu'à la campagne, mais comme tu évoques les clubs (libertins je suppose), le problème est ailleurs.

Tu sais, il y a des clubs à la campagne aussi.
Je me souviens, lorsque j'habitais l'Ardèche, il y avait un club echangiste dans mon patelin et justement ça permettait aux lyonnais d'y venir en toute discrétion

Dernière modification par Homme-jouet (Le 30-12-2020 à 12h29)

Tout ce qui est petit est mignon
anniepetitechatte
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
372 Messages
Lieu: Condom

Lioubov :

anniepetitechatte :

En 87, colloque national, rencontre avec Kristelle, amitié, puis premier vrai baiser, puis premier rapport. Kristelle vit avec moi aujourd'hui depuis son divorce. [...]
Femme de 54 ans [...] vivant avec mon amie et amante Kristelle (49 ans)

Kristelle avait donc 16 ans à l'époque.

Loup, Tu me connais assez pour savoir que je suis née en 65, et krissy en 68

femme de 56 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
vivant avec mon amie et amante Kristelle (52 ans) et ma fille de 27 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans
missmai
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-12-2011
302 Messages

Perso ce fut avec une collègue de boulot, mais la suite fut compliquée....