Le site de l'histoire érotique
Pocahontas
Membre
12-10-2020
237 Messages
Lieu: Choisy Le Roi

WTF Xstory ?

Tu fermes mon topic de présentation juste après qu’on en dise qu’il est plus intéressant que les conversations actuelles (et clairement il l'est), alors que ton forum de merde est cerné par les trolls qui polluent les conversations avec de l’inceste, dans lesquelles tu n’interviens même pas ?

Où as-tu vu que ça tournait à la petite annonce ??
Tu as déjà lu une petite annonce ? T’as rien trouvé de plus con à dire ? Et tous les postes de mecs qui harcèlent les nouvelles arrivantes, t’en fais quoi ? Et des postes demandant si il y a de la femme dans telle ou telle région, t’en fais quoi ?
Hypocrite et incroyablement susceptible. J’avais déjà remarqué ton attitude merdique au file des expériences lues ici ou racontées par les membres... (Comme Bastian, Rosie ou Elderx que t’as banni car ils avaient osé publier leurs textes ailleurs que sur Xstory (maintenant ils sont sur XH ou HDS). Espèce de taré, tu crois que t’as les moyens d’exiger une exclusivité aux auteurs qui créent du trafique sur ton site gratuitement ?)

Et justement, non : les membres ne savent pas où me contacter car mes boîtes sont saturées et ce topic, qui ne dérangeait personne à part ton égo de merde il faut croire, était parfait pour répondre au plus grand nombre facilement.

Je te souhaite d’aller te faire baiser, tu en as bien besoin visiblement.

Dernière modification par Pocahontas (Le 30-12-2020 à 09h41)

🚻 Kneel Anywhere, 🍌 Suck Anyone, 💦 Swallow Anything, 😋Start again Anytime!
Gαng ℝαρe Meα✝ 🐾  ₭9$⌊∪✝
VIOLE-MOI ! FRAPPE-MOI ! HUMILIE-MOI !
Je veux me faire démolir le cul par des dizaines de bites, me faire engrosser, finir à poil dans le caniveau, couverte de pisse, les orifices dégoulinant de sperme, en train de me faire prendre par un chien, exposée aux yeux de tous !
Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

Re: WTF Xstory ?

👌❤❤

Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

On t'aime et on ne t'oubliera pas notre Pocahontas, notre nympho préferée !!

Pocahontas
Membre
12-10-2020
237 Messages

Et accessoirement, t’es tellement stupide que t’as fermé le seul topic qui parlait sérieusement d’inceste non fantasmé.

Gαng ℝαρe Meα✝ 🐾  ₭9$⌊∪✝
Je veux me faire démolir le cul par des dizaines de bites, me faire engrosser, finir à poil dans le caniveau, couverte de pisse, les orifices dégoulinant de sperme, en train de me faire prendre par un chien, exposée aux yeux de tous !
Tedsenberg
Membre
26-12-2020
68 Messages

Pour le coup je ne peu être que de ton avis aussi.. il y a certes quelque sujet interessant, mais toi du moins tu semblais vouloir animer ce forum, du moins tu donnait du temps ( que visiblement tu na pas en plus )

Bref un peu dégoûter pour toi aussi

Édit : en y réfléchissant sa fait vraiment chier pour toi en fait, car visiblement tu prend du plaisir à venir dialoguer ici avec nous tous, puis ça faisait plaisir d’avoir le point de vue d’une femme hypersexuelle comme toi, au moins j’ai pas l’impression d’être le seul 😢

Dernière modification par Tedsenberg (Le 30-12-2020 à 11h09)

Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

Ce n'est que partie remise, a nous de recreer cette ambiance chaleureuse et exciatante que tu avais reussi a creer

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
83 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

Tu as essayé de contacter l'administrateur ? J'ai eu un problème avec une histoire une fois et il m'a répondu, je l'ai trouvé sympathique et disponible. C'est pas pour prendre partie parce que je connais pas l'histoire entre vous, mais ce que tu dis me surprends.

Pocahontas
Membre
12-10-2020
237 Messages

Arthurian :

Tu as essayé de contacter l'administrateur ? J'ai eu un problème avec une histoire une fois et il m'a répondu, je l'ai trouvé sympathique et disponible. C'est pas pour prendre partie parce que je connais pas l'histoire entre vous, mais ce que tu dis me surprends.

Quel rapport ?
Le contacter pour quelle raison en plus ?

Gαng ℝαρe Meα✝ 🐾  ₭9$⌊∪✝
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
2364 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Pocahontas :

Arthurian :

Quel rapport ?
Le contacter pour quelle raison en plus ?

Je pense qu'Arthurian voulait dire qu'avant d'insulter l'admin de tous les noms si tu es en désaccord avec lui que ce serait plus pertinent de chercher à le contacter en lui disant poliment que tu n'étais pas d'accord avec sa décision, que tu contestais le fait que ton topic de présentation s'apparente à des petites annonces (en lui expliquant pourquoi) et en cherchant à voir si il est possible qu'il revienne sur sa décision.

pascal76520
Membre
26-12-2019
30 Messages

vous avez raison pocahontas à fond avec vous

le sexe virtuel me procure beaucoup de plaisir
Pocahontas
Membre
12-10-2020
237 Messages

Animus.Anima :

Je pense qu'Arthurian voulait dire qu'avant d'insulter l'admin de tous les noms si tu es en désaccord avec lui que ce serait plus pertinent de chercher à le contacter en lui disant poliment que tu n'étais pas d'accord avec sa décision, que tu contestais le fait que ton topic de présentation s'apparente à des petites annonces (en lui expliquant pourquoi) et en cherchant à voir si il est possible qu'il revienne sur sa décision.

Oui, tout à fait, dans un monde bisounours. 😂
L’admin a des problèmes d’égo à chaque fois qu’on critique un peu son site (et ça ne date pas de mon arrivée visiblement). Techniquement, je le contacte là. On est dans la partie Technique qu’il modère et dont il est le seul décisionnaire. J’ai pas que ça à faire de lui envoyer un mail dont sa réponse sera noyée dans ma boîte.

C’est lui qui aurait due me contacter avant de fermer le topic s’il y avait un réel problème, ou au moins donner un « avertissement ».  Mais si ça avait été le cas, il se serait fait remballer car il n’a aucune raison valable de le faire, donc méthode lâche : pas de discussion, on ferme.
Pourquoi moi je devrais faire l’effort de discuter du coup ? Hein ? C’est un comble non ?

En plus ça me permet de lui faire remarquer deux trois trucs au passage...

Dernière modification par Pocahontas (Le 30-12-2020 à 12h48)

Gαng ℝαρe Meα✝ 🐾  ₭9$⌊∪✝
Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
137 Messages

J’ai lu tout le poste de Pocahontas pour voir qu’il a été fermé .... tristesse!
Rouvres en un te prend pas la tête (a défaut de prendre autres choses 😊 )
En tout cas j’ai réussi à trouver tes vidéos, je vais regarder ça en détails un peu plus tard.

Hâte de lire tes histoires, mais je pense que en l’écrivant déjà tu vas pas arrêter de te toucher voir te faire defoncer en même temps.

Je serais vraiment curieux de voir une journée « classique » pour toi.
J’ai plein de questions (ton diagnostic nympho, etc...) mais je vais attendre en espérant que tu rouvre un topic sur toi wink

Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

Pocahontas :

Animus.Anima :

Oui, tout à fait, dans un monde bisounours. 😂
L’admin a des problèmes d’égo à chaque fois qu’on critique un peu son site (et ça ne date pas de mon arrivée visiblement). Techniquement, je le contacte là. On est dans la partie Technique qu’il modère et dont il est le seul décisionnaire. J’ai pas que ça à faire de lui envoyer un mail dont sa réponse sera noyée dans ma boîte.

C’est lui qui aurait due me contacter avant de fermer le topic s’il y avait un réel problème, ou au moins donner un « avertissement ».  Mais si ça avait été le cas, il se serait fait remballer car il n’a aucune raison valable de le faire, donc méthode lâche : pas de discussion, on ferme.
Pourquoi moi je devrais faire l’effort de discuter du coup ? Hein ? C’est un comble non ?

En plus ça me permet de lui faire remarquer deux trois trucs au passage...

Le monde part en couille, il pense que soumise dans une relation sexuelle, ca veut dire soumise au quotidien... triste hahaha pourtant en regardant d'un peu plis pres, on voit que tu es une femme de caractere et qui assume juste ses envies les plus extremes

Emmaniolia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2019
669 Messages

Lol.

"Do what you love to have financial success"

I love sex ?