Le site de l'histoire érotique
Pocahontas
Compte Supprimé

Le message d'origine étant inutilement vulgaire et plus d'actualité, il a été effacé par mes soins et avec l'accord de l'administrateur.

Dernière modification par Pocahontas (Le 30-12-2020 à 09h41)

Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

👌❤❤

Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

On t'aime et on ne t'oubliera pas notre Pocahontas, notre nympho préferée !!

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Pour le coup je ne peu être que de ton avis aussi.. il y a certes quelque sujet interessant, mais toi du moins tu semblais vouloir animer ce forum, du moins tu donnait du temps ( que visiblement tu na pas en plus )

Bref un peu dégoûter pour toi aussi


Édit : en y réfléchissant sa fait vraiment chier pour toi en fait, car visiblement tu prend du plaisir à venir dialoguer ici avec nous tous, puis ça faisait plaisir d’avoir le point de vue d’une femme hypersexuelle comme toi, au moins j’ai pas l’impression d’être le seul 😢

Dernière modification par Tedsenberg (Le 30-12-2020 à 11h09)

Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

Ce n'est que partie remise, a nous de recreer cette ambiance chaleureuse et exciatante que tu avais reussi a creer

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Tu as essayé de contacter l'administrateur ? J'ai eu un problème avec une histoire une fois et il m'a répondu, je l'ai trouvé sympathique et disponible. C'est pas pour prendre partie parce que je connais pas l'histoire entre vous, mais ce que tu dis me surprends.

Pocahontas
Compte Supprimé

Arthurian :

Tu as essayé de contacter l'administrateur ? J'ai eu un problème avec une histoire une fois et il m'a répondu, je l'ai trouvé sympathique et disponible. C'est pas pour prendre partie parce que je connais pas l'histoire entre vous, mais ce que tu dis me surprends.

Quel rapport ?
Le contacter pour quelle raison en plus ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Pocahontas :

Arthurian :

Tu as essayé de contacter l'administrateur ? J'ai eu un problème avec une histoire une fois et il m'a répondu, je l'ai trouvé sympathique et disponible. C'est pas pour prendre partie parce que je connais pas l'histoire entre vous, mais ce que tu dis me surprends.

Quel rapport ?
Le contacter pour quelle raison en plus ?

Je pense qu'Arthurian voulait dire qu'avant d'insulter l'admin de tous les noms si tu es en désaccord avec lui que ce serait plus pertinent de chercher à le contacter en lui disant poliment que tu n'étais pas d'accord avec sa décision, que tu contestais le fait que ton topic de présentation s'apparente à des petites annonces (en lui expliquant pourquoi) et en cherchant à voir si il est possible qu'il revienne sur sa décision.

pascal76520
Compte Supprimé

vous avez raison pocahontas à fond avec vous

Pocahontas
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Je pense qu'Arthurian voulait dire qu'avant d'insulter l'admin de tous les noms si tu es en désaccord avec lui que ce serait plus pertinent de chercher à le contacter en lui disant poliment que tu n'étais pas d'accord avec sa décision, que tu contestais le fait que ton topic de présentation s'apparente à des petites annonces (en lui expliquant pourquoi) et en cherchant à voir si il est possible qu'il revienne sur sa décision.

Oui, tout à fait, dans un monde bisounours. 😂
L’admin a des problèmes d’égo à chaque fois qu’on critique un peu son site (et ça ne date pas de mon arrivée visiblement). Techniquement, je le contacte là. On est dans la partie Technique qu’il modère et dont il est le seul décisionnaire. J’ai pas que ça à faire de lui envoyer un mail dont sa réponse sera noyée dans ma boîte.

C’est lui qui aurait due me contacter avant de fermer le topic s’il y avait un réel problème, ou au moins donner un « avertissement ».  Mais si ça avait été le cas, il se serait fait remballer car il n’a aucune raison valable de le faire, donc méthode lâche : pas de discussion, on ferme.
Pourquoi moi je devrais faire l’effort de discuter du coup ? Hein ? C’est un comble non ?

En plus ça me permet de lui faire remarquer deux trois trucs au passage...

Dernière modification par Pocahontas (Le 30-12-2020 à 12h48)

Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
225 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

J’ai lu tout le poste de Pocahontas pour voir qu’il a été fermé .... tristesse!
Rouvres en un te prend pas la tête (a défaut de prendre autres choses 😊 )
En tout cas j’ai réussi à trouver tes vidéos, je vais regarder ça en détails un peu plus tard.

Hâte de lire tes histoires, mais je pense que en l’écrivant déjà tu vas pas arrêter de te toucher voir te faire defoncer en même temps.

Je serais vraiment curieux de voir une journée « classique » pour toi.
J’ai plein de questions (ton diagnostic nympho, etc...) mais je vais attendre en espérant que tu rouvre un topic sur toi wink

Bimboumbadaboum
Compte Supprimé

Pocahontas :

Animus.Anima :

Je pense qu'Arthurian voulait dire qu'avant d'insulter l'admin de tous les noms si tu es en désaccord avec lui que ce serait plus pertinent de chercher à le contacter en lui disant poliment que tu n'étais pas d'accord avec sa décision, que tu contestais le fait que ton topic de présentation s'apparente à des petites annonces (en lui expliquant pourquoi) et en cherchant à voir si il est possible qu'il revienne sur sa décision.

Oui, tout à fait, dans un monde bisounours. 😂
L’admin a des problèmes d’égo à chaque fois qu’on critique un peu son site (et ça ne date pas de mon arrivée visiblement). Techniquement, je le contacte là. On est dans la partie Technique qu’il modère et dont il est le seul décisionnaire. J’ai pas que ça à faire de lui envoyer un mail dont sa réponse sera noyée dans ma boîte.

C’est lui qui aurait due me contacter avant de fermer le topic s’il y avait un réel problème, ou au moins donner un « avertissement ».  Mais si ça avait été le cas, il se serait fait remballer car il n’a aucune raison valable de le faire, donc méthode lâche : pas de discussion, on ferme.
Pourquoi moi je devrais faire l’effort de discuter du coup ? Hein ? C’est un comble non ?

En plus ça me permet de lui faire remarquer deux trois trucs au passage...

Le monde part en couille, il pense que soumise dans une relation sexuelle, ca veut dire soumise au quotidien... triste hahaha pourtant en regardant d'un peu plis pres, on voit que tu es une femme de caractere et qui assume juste ses envies les plus extremes

Emmaniolia
Compte Supprimé

Lol.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Déso mais pour le coup il a raison je trouve, de la même manière que tous les autres posts du même style sont en général fermés (ou meurent juste, le tien avait la malchance d'être actif).
Par contre ce genre de réaction immature et puérile te dessert. C'est clair que c'est pas comme ça que ton topic sera rouvert; et à part lâcher les rênes de ton fan-club enragé (on le voit sur ce topic, tous les petits frustrés qui espèrent goûter à une goutte de ton nectar en te léchant les bottes depuis des semaines) pour un petit shoot d'égo, ou comme défouloir, j'en vois pas l'intérêt.

L'inceste n'est pas hors-charte, les conversations type petite annonce "qui sur Lyon" ou "venez me sauter à Vincennes" oui. Tu es inscrite sur le site, tu as lu et signé la charte, et son application dans le cas présent ne me semble pas déraisonnable. Oui ton topic était plus intéressant que d'autres à bien des égards; mais il était tendanciellement hors-charte. Etant l'admin et modérateur, il a tranché, c'est son droit le plus total. Toi par contre, ton devoir en tant que membre est d'être civilisée, pas de péter un câble en balançant toutes les insultes imaginables parce que pas contente bouhou snif snif. C'est un topic, ça va, y a pas mort d'homme. En plus il a pas été agressif, pas même cynique ou ironique, il a juste fermé un topic, c'est chaud comme réaction.

Aucun auteur n'est soumis à l'exclusivité en tant que telle. Si je dis pas de bêtise : seul le même texte ne peut être publié à plusieurs endroits (encore que? Pas sûr pour le coup). Si c'est le cas, ça s'explique juste par un écart générationnel et une vision différente de la propriété intellectuelle; pour le coup j'ai bossé pour d'autres sites qui appliquent la même sorte de politique. Encore une fois on est d'accord ou pas, mais y a une charte sur le sujet il me semble.

Tu as le droit de pas être d'accord sur plein de trucs hein. Si tu t'inscris dans une association de pétanque et que le dresscode de l'assoc c'est le vert obligatoire, et qu'un jour tu viens en rouge, bah t'étonnes pas de te faire dégager. C'est con? Peut-être, mais c'est les règles, et t'as signé pour. Insulter ses grands morts au patron parce que t'es pas contente, ça c'est juste dommage pour le coup. J'en vois pas l'intérêt : soit c'est pour te défouler, soit c'est pour voir la horde de chiens qui va te défendre et t'en délecter. Dans les deux cas, c'est pas ouf.

Et puisqu'il est de rigueur de mettre des citations pour paraître intelligent ces derniers temps, Lacan disait : "L'égo est frustration, non d'un désir du sujet, mais d'un objet"

Bisous