Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

C'est assez triste, parce qu'effectivement tu aurais dû te contenter d'en parler avec l'admin en privé, et posément. Peut-être qu'il a jugé que tu faisais des annonces puisque, apparemment, tu as joué dans des films et que tu en parlais (je ne connais pas les détails, j'étais beaucoup trop paresseux pour lire la totalité de ta présentation).

Là où je trouve ça triste, c'est que maintenant je ne vois pas comment il pourrait faire autrement que te bannir. Tu l'as insulté publiquement, ce qui à la limite pourrait même tomber sous le coup de la loi.

Or c'est dommage, parce que je t'aime bien. Non pas parce que "t'es bonne et que tu montres tes seins", ça j'ai ce qu'il faut à la maison (la mienne et quelques autres), mais parce que tu as de l'esprit et que tu as vraiment apporté quelque chose au forum.

C'est triste, je te regretterai.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais lol......
C’est la même nana qui me parlait de mon ego 🤣 et disait à Rahjar de péter un coup.
Comment dirais-je, ça va aller.
Refais une présentation .....
Quant au fait que tout ses messieurs te soutiennent..... Sans deconner !? Mdr

Tu viens d’insulter l’admin de tous les noms. Personnellement quand j’ai eu à communiquer avec lui, je l’ai trouvé très disponible, correcte et réactif .

On croit rêver. Les mecs qui te soutiennent ne sont que des charognards. Tu es atteinte d’une maladie. L’hypersexualite figure bien au DSM 4.
Depuis le début je trouve ça crade tout ces mecs qui profitent de ta pathologie psychiatrique . C est normal que le site ne te laisse pas faire ton auto-promotion. Il se rendrait complice de ce qui peut t’arriver.
On sait que toi ça te fait bander l’idée de ce qui peut t’arriver .
Mais tout le monde ne voit pas les choses comme ça .
A la place de l’admin je ferais pareil.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
donico
Compte Supprimé

Mon pitit Hellangel, je l'avais pas osé la remarque sur les toutous, mais j'en ai pas pensé moins.

Puisque tu te risques au jeu des citations littéro-intello, ça m'a fait pensé à celle-ci, du grand philosophe romain Maitrus Gimus : "j'aimerais être la chaise sur laquelle elle s'asseoit". Quel manque d'amour propre ! wink

Dernière modification par donico (Le 30-12-2020 à 13h38)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Eh bien, il y en a une qui aurait dû consulter grand-mère feuillage avant de se déchaîner sur son clavier.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Déso mais pour le coup il a raison je trouve, de la même manière que tous les autres posts du même style sont en général fermés (ou meurent juste, le tien avait la malchance d'être actif).
Par contre ce genre de réaction immature et puérile te dessert. C'est clair que c'est pas comme ça que ton topic sera rouvert; et à part lâcher les rênes de ton fan-club enragé (on le voit sur ce topic, tous les petits frustrés qui espèrent goûter à une goutte de ton nectar en te léchant les bottes depuis des semaines) pour un petit shoot d'égo, ou comme défouloir, j'en vois pas l'intérêt.

L'inceste n'est pas hors-charte, les conversations type petite annonce "qui sur Lyon" ou "venez me sauter à Vincennes" oui. Tu es inscrite sur le site, tu as lu et signé la charte, et son application dans le cas présent ne me semble pas déraisonnable. Oui ton topic était plus intéressant que d'autres à bien des égards; mais il était tendanciellement hors-charte. Etant l'admin et modérateur, il a tranché, c'est son droit le plus total. Toi par contre, ton devoir en tant que membre est d'être civilisée, pas de péter un câble en balançant toutes les insultes imaginables parce que pas contente bouhou snif snif. C'est un topic, ça va, y a pas mort d'homme. En plus il a pas été agressif, pas même cynique ou ironique, il a juste fermé un topic, c'est chaud comme réaction.

Aucun auteur n'est soumis à l'exclusivité en tant que telle. Si je dis pas de bêtise : seul le même texte ne peut être publié à plusieurs endroits (encore que? Pas sûr pour le coup). Si c'est le cas, ça s'explique juste par un écart générationnel et une vision différente de la propriété intellectuelle; pour le coup j'ai bossé pour d'autres sites qui appliquent la même sorte de politique. Encore une fois on est d'accord ou pas, mais y a une charte sur le sujet il me semble.

Tu as le droit de pas être d'accord sur plein de trucs hein. Si tu t'inscris dans une association de pétanque et que le dresscode de l'assoc c'est le vert obligatoire, et qu'un jour tu viens en rouge, bah t'étonnes pas de te faire dégager. C'est con? Peut-être, mais c'est les règles, et t'as signé pour. Insulter ses grands morts au patron parce que t'es pas contente, ça c'est juste dommage pour le coup. J'en vois pas l'intérêt : soit c'est pour te défouler, soit c'est pour voir la horde de chiens qui va te défendre et t'en délecter. Dans les deux cas, c'est pas ouf.

Et puisqu'il est de rigueur de mettre des citations pour paraître intelligent ces derniers temps, Lacan disait : "L'égo est frustration, non d'un désir du sujet, mais d'un objet"

Bisous

Amen 🙏


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Hellangel :

les conversations type petite annonce "qui sur Lyon"

Pourquoi tout de suite Lyon ? yikes


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sharhajar
Compte Supprimé

Hellangel :

Déso mais pour le coup il a raison je trouve, de la même manière que tous les autres posts du même style sont en général fermés (ou meurent juste, le tien avait la malchance d'être actif).
Par contre ce genre de réaction immature et puérile te dessert. C'est clair que c'est pas comme ça que ton topic sera rouvert; et à part lâcher les rênes de ton fan-club enragé (on le voit sur ce topic, tous les petits frustrés qui espèrent goûter à une goutte de ton nectar en te léchant les bottes depuis des semaines) pour un petit shoot d'égo, ou comme défouloir, j'en vois pas l'intérêt.

L'inceste n'est pas hors-charte, les conversations type petite annonce "qui sur Lyon" ou "venez me sauter à Vincennes" oui. Tu es inscrite sur le site, tu as lu et signé la charte, et son application dans le cas présent ne me semble pas déraisonnable. Oui ton topic était plus intéressant que d'autres à bien des égards; mais il était tendanciellement hors-charte. Etant l'admin et modérateur, il a tranché, c'est son droit le plus total. Toi par contre, ton devoir en tant que membre est d'être civilisée, pas de péter un câble en balançant toutes les insultes imaginables parce que pas contente bouhou snif snif. C'est un topic, ça va, y a pas mort d'homme. En plus il a pas été agressif, pas même cynique ou ironique, il a juste fermé un topic, c'est chaud comme réaction.

Aucun auteur n'est soumis à l'exclusivité en tant que telle. Si je dis pas de bêtise : seul le même texte ne peut être publié à plusieurs endroits (encore que? Pas sûr pour le coup). Si c'est le cas, ça s'explique juste par un écart générationnel et une vision différente de la propriété intellectuelle; pour le coup j'ai bossé pour d'autres sites qui appliquent la même sorte de politique. Encore une fois on est d'accord ou pas, mais y a une charte sur le sujet il me semble.

Tu as le droit de pas être d'accord sur plein de trucs hein. Si tu t'inscris dans une association de pétanque et que le dresscode de l'assoc c'est le vert obligatoire, et qu'un jour tu viens en rouge, bah t'étonnes pas de te faire dégager. C'est con? Peut-être, mais c'est les règles, et t'as signé pour. Insulter ses grands morts au patron parce que t'es pas contente, ça c'est juste dommage pour le coup. J'en vois pas l'intérêt : soit c'est pour te défouler, soit c'est pour voir la horde de chiens qui va te défendre et t'en délecter. Dans les deux cas, c'est pas ouf.

Et puisqu'il est de rigueur de mettre des citations pour paraître intelligent ces derniers temps, Lacan disait : "L'égo est frustration, non d'un désir du sujet, mais d'un objet"

Bisous

Raconte trop sa vie lui.

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Quant au fait que tout ses messieurs te soutiennent..... Sans deconner !? Mdr
D

Pas étonnant non plus

LeRenardetLaDuchesse :

M
. Personnellement quand j’ai eu à communiquer avec lui, je l’ai trouvé très disponible, correcte et réactif .
D

Moi aussi

LeRenardetLaDuchesse :

Tu es atteinte d’une maladie. L’hypersexualite figure bien au DSM 4.
D

Au moins une référence smile également dans la CIM 10 (F527)

Emmaniolia
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

On croit rêver. Les mecs qui te soutiennent ne sont que des charognards. Tu es atteinte d’une maladie. L’hypersexualite figure bien au DSM 4.
D

Le manque de respect c'est pas une maladie ça parcontre. Enfin je l'ai pas vu dans le DSM, ni la CIM

Pocahontas
Compte Supprimé

Je regrette les insultes, mais je suis très énervée qu'un sujet "sérieux" soit fermé sans raison alors qu'une dizaine de membres se sont amusés à ouvrir de sujets-trolls au même moment.
Je n'ai pas fait de promotion (pour des vidéos très très amateurs, pas des vraies films), en essayant de minimiser la pub involontaire (et inutile de toute façon), en utilisant des sigles pour parler des sites externes. Et, au contraire, j'incitais les membres à me contacter publiquement (au point que certains de XH se sont inscrits ici) !
Par contre, je ne vois pas l'intéret de se moquer des gens de mon avis gratuitement, miss-j'ai un problème avec les soutiens en ligne visiblement.

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Pocahontas :

Je regrette les insultes, mais je suis très énervée qu'un sujet "sérieux" soit fermé sans raison alors qu'une dizaine de membres se sont amusés à ouvrir de sujets-trolls au même moment.
Je n'ai pas fait de promotion (pour des vidéos très très amateurs, pas des vraies films), en essayant de minimiser la pub involontaire (et inutile de toute façon), en utilisant des sigles pour parler des sites externes. Et, au contraire, j'incitais les membres à me contacter publiquement (au point que certains de XH se sont inscrits ici) !
Par contre, je ne vois pas l'intéret de se moquer des gens de mon avis gratuitement, miss-j'ai un problème avec les soutiens en ligne visiblement.

Pas simple visiblement.. mal j’ai remarquer ça aussi, j’avais poster dans ta présentation, rien d’explicite ni même de demande de message, mais mon message a quand même été supprimer par l’admin..

Bref je pense malheureusement pour toi que tu va devoir changer de support pour continuer de discuter avec nous sad


Et je te rejoins d’autant plus que effectivement, comme toi j’ai pu voir bon nombre de topic inutile, de troll, faux compte etc

Dernière modification par Tedsenberg (Le 30-12-2020 à 14h41)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Bien évidemment les insultes et compagnie je m'en serais bien passé, mais si je m'arrêtais à ça, ça ferait bien longtemps que j'aurais fermé le site lol
Concernant le fond, je rappelle que les annonces sont interdites sur le forum. Cela concerne les appels à discussions en privé, les propositions de rendez-vous IRL ou sur d'autres sites, les annonces type "cherche mature pour assouvir fantasme", etc...
Votre discussion, à la base, n'avait pas cette vocation et je l'ai laissée largement prospérer. Néanmoins les nombreux messages de type "on se retouve sur snap" sont un problème vis-à-vis de l'interdiction que je viens de vous citer. Et ils sont devenus la norme dans cette discussion. C'est pour cela que j'ai décidé de fermer celle-ci.
Pour autant les discussions sur l'incestes peuvent tout à fait se poursuivre. Il n'y a qu'à voir les innombrables discussions existant déjà sur ce sujet.
Sur ce, je vous souhaite une paisible fin d'année.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
donico
Compte Supprimé

Des sujets sur l'inceste ? Ici ? Dîtes-moi pas que c'est pas vrai ?!

Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
237 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

donico :

Des sujets sur l'inceste ? Ici ? Dîtes-moi pas que c'est pas vrai ?!

C’est rare ici je trouve 😊