Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
481 Messages

Les défis de Juliette (2)

L'histoire «Les défis de Juliette (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je vais poursuivre le récit des défis que Juliette m'a lancés.

Pour comprendre comment est venue à ma complice l'idée de celui-ci, je dois dire que, depuis l'époque à laquelle j'étais étudiante, je posais nue comme modèle pour des artistes - le plus souvent, il s'agissait de groupes ou de cours. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Leasoluis
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-09-2019
13 Messages
Lieu: rhône

Re: Les défis de Juliette (2)

Encore une fabuleuse histoire incroyablement excitante wink wink

k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1153 Messages
Lieu: Lyon

Très beau récit ! La médaille est amplement méritée.

Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
109 Messages
Lieu: PACA

Dommage que je sois resté au niveau monsieur Patate en dessin.

Quoi qu'il en soit, merci pour cette lecture

Tout ce qui est petit est mignon
Swingme
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2018
49 Messages

Un délice, comme toujours

Crabou
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
61 Messages
Lieu: Belgique

Comment mieux terminer l'année qu'en lisant un récit de Chloé et celui-ci est particulièrement excitant ?

C'est avec empressement que je ferais la même chose si on me le demandait mais mon excitation serait beaucoup plus difficile à cacher que la tienne Chloé.

Ce récit me rappelle sous une forme différente de bons moments que j'ai passés dans des soirées et plus particulièrement l'inauguration du nouveau donjon d'une dame qui était ma Maîtresse (au sens SM du terme) à l'époque. Connaissant mon penchant pour l'exhib, elle m'avais mis intégralement nu à l'entrée à la disposition de tous. C'est trop long à raconter dans un commentaire, mais je peux dire que pas mal d'invités en ont profité.

Chloé, je te souhaite une année 2021 pleine de plaisirs et j'espère que tu nous les feras partager au travers de tes récits.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2951 Messages
Lieu: Québec

Merci Chloé pour ce magnifique récit enrobant cet excitant témoignage.

Médaille amplement méritée! wink

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
481 Messages

Merci à l'équipe Xstory pour la médaille qui a été attribuée à cette histoire, merci à mes lectrices et lecteurs pour ces commentaires.
Et tous mes vœux à chacun(e), pour une année 2021, pleine de sexe, d'histoires, et +....

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
OlivierX
Membre
08-10-2020
67 Messages
Lieu: Sud Est

Je comprends pourquoi cette histoire a été médaillée. Outre le fait que beaucoup autour de toi désiraient à n’en pas douter te « croquer », tu nous a mis les sens sans dessus-dessous. Tu es diablement efficace et douée pour nous faire ressentir par les mots cette tension sensuelle et érotique. Merci en cette nouvelle année de nous faire partager un peu de bonne chose. Bonne année à toi.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.