- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les défis de Juliette (2)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-11-2016
- 598 Messages
L'histoire «Les défis de Juliette (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je vais poursuivre le récit des défis que Juliette m'a lancés.
Pour comprendre comment est venue à ma complice l'idée de celui-ci, je dois dire que, depuis l'époque à laquelle j'étais étudiante, je posais nue comme modèle pour des artistes - le plus souvent, il s'agissait de groupes ou de cours. ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

Dommage que je sois resté au niveau monsieur Patate en dessin.
Quoi qu'il en soit, merci pour cette lecture

depuis toujours
- 29-02-2020
- 502 Messages
Comment mieux terminer l'année qu'en lisant un récit de Chloé et celui-ci est particulièrement excitant ?
C'est avec empressement que je ferais la même chose si on me le demandait mais mon excitation serait beaucoup plus difficile à cacher que la tienne Chloé.
Ce récit me rappelle sous une forme différente de bons moments que j'ai passés dans des soirées et plus particulièrement l'inauguration du nouveau donjon d'une dame qui était ma Maîtresse (au sens SM du terme) à l'époque. Connaissant mon penchant pour l'exhib, elle m'avais mis intégralement nu à l'entrée à la disposition de tous. C'est trop long à raconter dans un commentaire, mais je peux dire que pas mal d'invités en ont profité.
Chloé, je te souhaite une année 2021 pleine de plaisirs et j'espère que tu nous les feras partager au travers de tes récits.
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
- 02-08-2018
- 6414 Messages
Merci Chloé pour ce magnifique récit enrobant cet excitant témoignage.
Médaille amplement méritée!
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Leurs dernières histoires :
De femme puissante à femelle soumise
Conte: la Grâce de Noël (primée)

depuis toujours
- 23-11-2016
- 598 Messages
Merci à l'équipe Xstory pour la médaille qui a été attribuée à cette histoire, merci à mes lectrices et lecteurs pour ces commentaires.
Et tous mes vœux à chacun(e), pour une année 2021, pleine de sexe, d'histoires, et +....
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

- 08-10-2020
- 266 Messages
Je comprends pourquoi cette histoire a été médaillée. Outre le fait que beaucoup autour de toi désiraient à n’en pas douter te « croquer », tu nous a mis les sens sans dessus-dessous. Tu es diablement efficace et douée pour nous faire ressentir par les mots cette tension sensuelle et érotique. Merci en cette nouvelle année de nous faire partager un peu de bonne chose. Bonne année à toi.
Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

depuis toujours
- 27-01-2017
- 2167 Messages
Une plume et un récit exquis, merci ma belle.
Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Très très beau chapitre bravo bravo Merci pour se super chapitre

- 27-10-2020
- 403 Messages
Ha lala, Chloé et ses aventures, c'est extraordinaire !!
Merc encore jolie Chloé...
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3652 Messages
Mon Dieu ! Je crains ne pas être en état pour attaquer le troisième chapitre maintenant. Mais ce n'est que partie remise .
Être contrainte dans la pose doit être extrêmement excitant. Sans compter tous ces regards sur toi. Je ne pense pas que j'aurais tenu.
Merci pour ce moment de lecture intense, dont je dois maintenant me remettre .

- 07-08-2023
- 15 Messages
Hummm j'ai adoré l'ambiance... le regard des artistes les sensations qui montent...
Encore très bien raconté
Merci Chloe

- 07-08-2023
- 15 Messages
Hummm j'ai adoré l'ambiance... le regard des artistes les sensations qui montent...
Encore très bien raconté
Merci Chloe
Pages: 1 2