Le site de l'histoire érotique
Emmaniolia
Compte Supprimé

Bonjour,

En fait, j'aimerais savoir pourquoi tout le monde "adore" les médecins et que tout le monde se fout des pharmaciens ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Les pharmaciens font sûrement partie du paysage quotidien. On les voit dans les centre commerciaux, ils ne sont que des vendeurs (aux yeux des gens). Les médecins eux sont cachés dans leurs bureaux, derrière des jolies plaques dorées. Ca intimide tout de suite plus.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'aurais pas dit mieux. Pour la plupart des gens, il n'y a aucune différence (dans la pratique) entre le vendeur en pharmacie et le pharmacien.

Sharhajar
Compte Supprimé

Hellangel :

J'aurais pas dit mieux. Pour la plupart des gens, il n'y a aucune différence (dans la pratique) entre le vendeur en pharmacie et le pharmacien.

(Je viens de l'apprendre d'ailleurs)

Emmaniolia
Compte Supprimé

Ouais bah sauf que ça c'est des conneries.

Déjà 1) y'a des pharmaciens dans des labos et hôpitaux
2) sans pharmaciens personne aurez ses médicaments, car c'est pas medecins qui font 0 chimie qui vont vous les concevoir
3) Lors de la délivrance de médicaments le pharmacien à autant de responsabilités que le médecin qui a fait l'ordonnance

4) (Ah actuellement ces vacances les étudiants en médecine sont au ski, alors que ceux en pharma essaient tant bien que mal de survivre à leur semestre)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

juste pour le plaisir de créer un débat futile et déjà stérile!

1) y a des concierges, des techniciens de surfaces, des secrétaires , des assistant aussi ... mais je ne vois pas le rapport!
2) FAUX! ils ne les conçoivent pas non plus et les préparateurs ne sont pas tous pharmacien et vice et versa!
3) FAUX! une ordonnance porte bien son nom !! juste qu'à cause d’excès malhonnêtes, on a galvaudé le terme.
4) on ne doit pas connaitre les même étudiants ... parce que les derniers étudiants en médecine que j'ai croisés, ils en chiaient chez eux à préparer leurs partiels de janvier.

merci à tous les bon(ne)s pharmacien(ne)s et les bon(ne)s médecins qui s'ils étaient plus considérer nous éviteraient ces sujets pleins de préjugés!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Emmaniolia
Compte Supprimé

mysterwolf :

juste pour le plaisir de créer un débat futile et déjà stérile!

1) y a des concierges, des techniciens de surfaces, des secrétaires , des assistant aussi ... mais je ne vois pas le rapport!
2) FAUX! ils ne les conçoivent pas non plus et les préparateurs ne sont pas tous pharmacien et vice et versa!
3) FAUX! une ordonnance porte bien son nom !! juste qu'à cause d’excès malhonnêtes, on a galvaudé le terme.
4) on ne doit pas connaitre les même étudiants ... parce que les derniers étudiants en médecine que j'ai croisés, ils en chiaient chez eux à préparer leurs partiels de janvier.

merci à tous les bon(ne)s pharmacien(ne)s et les bon(ne)s médecins qui s'ils étaient plus considérer nous éviteraient ces sujets pleins de préjugés!

1) je dis pas le contraire, je disais ça en réponse aux 2 réponses précédentes

2) ah non, et les galenistes ils font quoi ? Explique moi baby
(Et à quel moment ai-je parlé des préparateurs ?)

3) ah ouais, pourtant c'est au programme de PACES 2019/2020, je peux avoir tes sources ?
Parce que c'est pas car le nom du pharma est pas inscrit sur l'ordonnance que c'est pas tracé

4) En effet on doit pas connaître les mêmes

Bref, pour résumer, il n'y avaient pas de préjugés dans mes propos (et c'est sûr que c'est pas en fermant sa bouche que les mentalités vont évoluer) et tu dis des trucs faux.

Dernière modification par Emmaniolia (Le 31-12-2020 à 01h45)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Emmaniolia :

Bonjour,

En fait, j'aimerais savoir pourquoi tout le monde "adore" les médecins et que tout le monde se fout des pharmaciens ?

Ah? J'imagine que tu es capable d'être tout le monde à la fois. Ce n'est pas parce que tu as une expérience qu'elle peut être établie comme loi générale.
Si ça peut te rassurer, moi je me fout des pharmacien et également des médecins. Sauf quand je suis malade et que je dois acheter des médoc'

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Comme souvent, je suis d'accord avec tilia : qu'est ce qui te fais dire que tout le monde se fout des pharmaciens ? C'est peut-être vu comme moins prestigieux, ok, mais il faut pas exagérer. De toute façon moi j'aime tout le monde cool


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Emmaniolia
Compte Supprimé

Tilia TV :

Emmaniolia :

Bonjour,

En fait, j'aimerais savoir pourquoi tout le monde "adore" les médecins et que tout le monde se fout des pharmaciens ?

Ah? J'imagine que tu es capable d'être tout le monde à la fois. Ce n'est pas parce que tu as une expérience qu'elle peut être établie comme loi générale.
Si ça peut te rassurer, moi je me fout des pharmacien et également des médecins. Sauf quand je suis malade et que je dois acheter des médoc'

J'avoue que je n'aurais pas dû dire "tout le monde" car ce n'est pas vrai, en effet. Néanmoins, ça me semble être le cas pour la majorité des Français au vu de mes discussions, de ce qu'on peut lire sur internet, du fait que 2 personnes au-dessus ont compris de quoi je parlais, même si certes, 2 personnes c'est pas toute la population.

Mais ravie que tu t'en foutes

Dernière modification par Emmaniolia (Le 31-12-2020 à 10h09)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Aucun fantasme particulier sur les médecins, pas plus que pour les pharmaciens.
La différence tient sûrement au fait que nous avons des moments privé avec le médecin et que ça laisse libre court à l’imagination. Tandis que nous nous adressons au pharmacien en publique dans une file d’attente....
Ceci dit, je suis une fan absolue des histoires de docsevere.
Docsevere si tu me lis ; je kiffe tes histoires, toutes. La stupide secrétaire 💦❤️ T’es une valeur sure, orgasme à tous les coups.
Une nouvelle histoire pour bien commencer l’année stp!
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Cela changera peut-être... lorsque tu seras pharmacienne !
Bonne année à toi Emmaniolia


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Docmature
Compte Supprimé

Peut être aussi que chez le médecin, on peut être amené à se déshabiller d'où des fantasmes pour certains...
Après c'est comme le fantasme de bcp d'hommes pour les infirmières qui seraient nues sous leur blouse... (je n'en ai jamais vues pendant le travail, sauf qd c'était un jeu entre nous).
Et personnellement, je fantasmerais plus sur "une pharmacienne" que sur une consœur.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

big_smile quand je disais débat stérile ...

donc puisque la nuance n'est pas de mise et pour répondre votre question de la même manière:

"les pharmaciens ne sont QUE des boutiquiers TOUS avides de frics, n'ayant AUCUNE connaissance médicale mais qui ont quand même réussi à VOLER le droit de prescription aux médecins, au risque de mettre en danger la vie des patients!
contrairement aux médecins, qui SUENT SANG ET EAU pour soigner ABSOLUMENT, EN TOUTE ABNÉGATION, les patients AU PÉRIL DE LEUR SANTE PHYSIQUE, MENTALE ET MORALE. donc oui les médecins valent mieux que les pharmaciens"


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.