Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur

Portraits (2)

Histoire Supprimée
Yanos
Auteur

Re: Portraits (2)

Du bist ein großer Schriftsteller.

Ça c'est juste pour rester sur la langue utilisée à la fin. Pour le reste tu sais ce que je pense de ton écriture.

lolo66
Membre
13-09-2020
83 Messages

belle écriture , il y en a du pensé et du réfléchi là dedans
Tu intellectualises merveilleusement bien

Sharhajar
Auteur

Merci.

Farou
Membre
09-08-2017
7 Messages

Tu couvre la douleur de la vie par des étoffes  de mots choisis et réfléchis. Mais tu nous dévoile ta beauté intérieure, profondément humaine, forgée par l'apprentissage douloureux de ton vécu. Tu en es magnifique.
Écris, tu appaise tes blessures et les notres

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
673 Messages
Lieu: AuRA

Encore une fois je me prends une claque en lisant tes histoires. C'est beau et triste à la fois, horrible et peaufiné.

J'adore ! Je te souhaite d'être heureuse tout de même. La vie que tu écris semble rapeuse.

Sucreuse en série. Inconditionnelle de la pizza à l'ANANAS. Littéraire frustrée.
Bonne à marier; je sais faire les sondages !
Sharhajar
Auteur

maisondecampagne :

Je te souhaite d'être heureuse tout de même.

Si ça peut te rassurer je le suis ahah
Merci.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
2178 Messages

Je n’ai pas attendu ce soir. J’aurais compris que c’était celui-ci sans indications.
Il n’a menti ni en disant qu’il t’aimait, ni en disant qu’il te détestait.
Tu es riche de tout ce dont il n’est pas, tu agis comme l’espoir de combler sa vacuité intérieure. Il n’aime pas mais désir posséder pour s’approprier ta richesse à toi.
Finalement il finit par te haïr pour ce qui l’a attiré, tu ne fais plus que le renvoyer à son propre vide intérieur incurable.
Si tu n’es pas egalable, tu es finissable. Ton existence le complexe et il te détruit .
Ta beauté le renvoie à sa laideur et il te pervertit et jouit de te faire (voir )sombrer.
Tu finis par servir de poubelle psychique. Ce que tu décris ceux sont des injonctions paradoxales, c est un mécanisme qui ne te permet pas d’être à la hauteur « assieds toi debout » ..... Ça lui permet de toujours être déçu de toi.
Ce qu’il fait en te dénigrant c’est de la projection identificatoire. Ça lui permet d’une part de te faire douter de toi et de qui tu es de manière à mieux te contrôler .
Mais ça lui permet aussi de ne pas sombrer dans la folie. La perversion narcissique est une psychose blanche, ils vivent dans l’anti-chambre de la folie et rejetter leur folie sur leur victime leur permet de faire tenir leur déni et de ne pas basculer complètement .

C’est la première fois que je lis un texte littéraire qui traite de ce genre de relation sans entrer dans le détail anecdotique.
C’est magnifique rahjar.

Mais en revanche tu y dis « je crois que je ne pourrais.... confiance» . Tu nous dis que tu ne saurais pas quoi lui dire .....
RIEN, surtout rien. Il est très dangereux, la pathologie est incurable et il serait suceptible de te montrer une face nouvelle, charmante, mature, changée .
C’est des SAMDEFDP qui ne changent pas mais ont le don de nous en persuader.

Je te souhaite de t’offrir le bonheur. C’est atrocement beau.

D

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
MaîtreRenard'Ô
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2021
255 Messages

Je plussois, c'est excellent.

Maître Renard fouisso-fisteur , flagellateur à ses heures, pour sa Duchesse, son bonheur , sadique avec du cœur <3
Monsieur Plume
Membre
09-02-2021
16 Messages

Un texte magnifiquement écrit et toujours aussi déroutant (dans le bon sens du terme !).