Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Réveillée par le chant du coq de la ferme voisine qui s'égosille en poussant de puissants « Cocorico ! » Huguette toujours dans son lit réfléchit à la nuit agitée qu'elle vient de passer. La scène de ménage qu'elle a eue avec son mari l'a bouleversée, car jamais elle n'aurait pensé pouvoir se battre...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir pat,

Très intéressent comme chapitre que je suis content que sont déchet de père est mis les voile, par contre je suis assez curieux de savoir pourquoi ça mère veut absolument voir le manuscrit donner par Laura à Simon ne me dit pas que elle aussi veut faire un pacte avec Satan bref je pense que la suite nous le dira.

merci pour ce nouveau chapitre pat.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Le père étant parti, la mère et le fils peuvent vivre un moment de complicité naturiste

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci à vous deux.

Sans doute que la suite qui sera dans trois jour éclairera votre lanterne.

Bonne année à vous deux.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Simon commence à se révéler à sa mère et celle-ci fait beaucoup de sous entendu, très interessant.
Par contre je suis surpris quand Huguette dit qu’il est majeur, il n’y a pas de réactions de Simon. Il devrait être soulagé, son père lui ayant raconté n’importe quoi pour l’obliger à rentrer dans les ordres.
Belle suite, le puzzle est en train de se constituer......
Meilleur vœux Pat.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

C'est un détail que j'avais souligné sur la première version et que j'ai complètement zappée à la réécriture après la perte du fichier suite à mon problème d'ordi. Je vais tenté de rectifier cette erreur.

Merci pour ta vigilance, et meilleurs vœux à toi.

Pat ಠ‿ಠ


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
mi2lo
Membre
13-02-2015
31 Messages

J'ai dévoré les 8 chapitres d'un coup! L'histoire est a la fois prenante et on se demande vraiment ce qu'il va se passer !! Vivement la suite!!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci, la suite est dans 5 jours.
Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Très , très intéressant , vivement la suite .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Cela ne va pas être long, puis qu'elle est pour aujourd'hui !

Bonne lecture à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Très cool ce petit moment naturiste, dommage qu'on soit en hiver ça donne envie ! Et la conversation entre simon et sa mère révèle encore des choses intéressantes.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Ça le fait aussi en hiver, il faut juste une bonne dose de courage. Pour la suite, j'ai quelques surprises.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

"Chassez le naturisme, il revient au galop". Et il semble que l'on commence à "tutoyer" l'inceste.
Je lis les chapitres un par un, sans chercher à connaître la suite de l'histoire.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci et bonne lecture vers ...

Pat smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici