Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
65 Messages
Lieu: Vendée

Vendue (2)

L'histoire «Vendue (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il fait jour et les caresses sur mes reins sont délicieuses. Le salaud magnifique sait si bien me faire revenir à la vie. Il est collé à moi sa poitrine contre mon dos, et sa main qui a accès à mon corps fait des passages doux sur mes seins. Nous ressurgissons à peine des limbes, de nos rêves noctur...

Cliquez ici pour lire cette histoire

jipe06
Auteur
30-03-2015
223 Messages
Lieu: Nice

Re: Vendue (2)

La pépite se dépolie brutalement dans l'attente du plaisir, des mots, des caresses plus ou moins caressantes dans cette situation acceptée mais pas vraiment voulue... à suivre.

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
cockinBI
Membre
08-01-2012
167 Messages

Très bonne entrée en matière. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

OlivX
Membre
14-11-2016
4035 Messages

Ce que Jean lui a concocté est donc une séance de soumission à ce dénommé Maxime...
Elle ne s'attendait pas à ça c'est clair smile

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
31 Messages

Longue introduction (j'y inclus la premier chapitre), qui permet de bien appréhender la personnalité de Cécile comme celle de son amant, c'est appréciable. Et introduction fort bien écrite, avec un style maîtrisé qui n'écarte pas pour autant quelques expressions familières qui donnent du réalisme au récit et de la proximité avec son héroïne.
Mais dans la dernière partie de ce chapitre, on voit que tout est en place pour de grands changements.

Tout cela est très bien raconté, je me régale à vous lire, merci !

Hommelibre79
Membre supprimé
01-01-1970

Superbe histoires