- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Vendue (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-10-2018
- 65 Messages
Vendue (2)
L'histoire «Vendue (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Il fait jour et les caresses sur mes reins sont délicieuses. Le salaud magnifique sait si bien me faire revenir à la vie. Il est collé à moi sa poitrine contre mon dos, et sa main qui a accès à mon corps fait des passages doux sur mes seins. Nous ressurgissons à peine des limbes, de nos rêves noctur...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 30-03-2015
- 223 Messages
Re: Vendue (2)
La pépite se dépolie brutalement dans l'attente du plaisir, des mots, des caresses plus ou moins caressantes dans cette situation acceptée mais pas vraiment voulue... à suivre.
épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...

- 08-01-2012
- 167 Messages
Très bonne entrée en matière. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.

- 14-11-2016
- 4035 Messages
Ce que Jean lui a concocté est donc une séance de soumission à ce dénommé Maxime...
Elle ne s'attendait pas à ça c'est clair

- 09-11-2020
- 31 Messages
Longue introduction (j'y inclus la premier chapitre), qui permet de bien appréhender la personnalité de Cécile comme celle de son amant, c'est appréciable. Et introduction fort bien écrite, avec un style maîtrisé qui n'écarte pas pour autant quelques expressions familières qui donnent du réalisme au récit et de la proximité avec son héroïne.
Mais dans la dernière partie de ce chapitre, on voit que tout est en place pour de grands changements.
Tout cela est très bien raconté, je me régale à vous lire, merci !

- 01-01-1970
Superbe histoires
Pages: 1