Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade a toujours été une fille sans histoires, enfin jusqu'à aujourd'hui le lundi 24 juin 2019.

Enfant, son caractère réservé et son humeur toujours égale faisaient qu'elle était facile à vivre. Elle a par conséquent grandi sans aucun problème, mis à part les quelques maladies courantes et infanti...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

J'ai l'impression que les 2 chapitres sont exactement les même. Mais sinon, très bon début d'histoire


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Chers lecteurs.

Suite à un désaccord avec l'administrateur de ce site, j'ai décidé de le quitter.

Je n'écris pas cela pour créer un polémique, le forum étant dédié à ce genre de discussions, mais pour que vous n'attendiez pas en vain la suite de mes histoires. 

Portez-vous bien en ces temps troublés.

Ysaline.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Ou peut on vous suivre dans vos écrits ?


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

AnaLyse :

Chers lecteurs.

Suite à un désaccord avec l'administrateur de ce site, j'ai décidé de le quitter.

Je n'écris pas cela pour créer un polémique, le forum étant dédié à ce genre de discussions, mais pour que vous n'attendiez pas en vain la suite de mes histoires. 

Portez-vous bien en ces temps troublés.

Ysaline.

Comme le dit un de mes lecteurs, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

J'ai par conséquent le plaisir de vous annoncer, que le prochain chapitre de cette histoire sera publié le 22 mars.

AnaLyse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
EPuma
Auteur

Bon bonne nouvelle, je te souhaite beaucoup de succès Ysaline wink

ReaderNow
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Les traits des personnages sont finement dessinés et la suite des évènements est éventée avec délicatesse.

Je suis impatient de lire la suite de cette histoire.

PS: jolie signature^^

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ReaderNow :

Les traits des personnages sont finement dessinés et la suite des évènements est éventée avec délicatesse.

Je suis impatient de lire la suite de cette histoire.

PS: jolie signature^^

Merci.

J'espère ne pas vous décevoir...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Beemo :

J'ai l'impression que les 2 chapitres sont exactement les même. Mais sinon, très bon début d'histoire

Bonsoir.

Malheureusement ce n'est pas qu'une impression, et ne relisant jamais mes textes une fois qu'ils ont été publiés, je n'avais pas compris ce que vous avez tenté de m'expliquer. J'en suis croyez-moi profondément désolée...

Le premier chapitre a été publié deux fois, et le second manque à l'appel.

J'ai contacté l'administrateur en espérant qu'il pourra régler le problème.

Merci pour votre aide.

AnaLyse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Beemo :

J'ai l'impression que les 2 chapitres sont exactement les même. Mais sinon, très bon début d'histoire

Bonsoir.

Les choses sont rentrées dans l'ordre.

Désolée pour le désagrément.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Beemo :

J'ai l'impression que les 2 chapitres sont exactement les même. Mais sinon, très bon début d'histoire

Bonsoir.

Les choses sont rentrées dans l'ordre.

Désolée pour le désagrément.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Homme-jouet
Auteur

Bon...
Je suis agréablement surpris car je sens, à travers votre description détaillée, une esthète de la fleur féminine, ce qui n'est pas forcément évident chez une femme.

Quoi qu'il en soit, je reste charmé par votre plume que je découvre ce soir.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Homme-jouet :

Bon...
Je suis agréablement surpris car je sens, à travers votre description détaillée, une esthète de la fleur féminine, ce qui n'est pas forcément évident chez une femme.

Quoi qu'il en soit, je reste charmé par votre plume que je découvre ce soir.

Merci pour ce beau compliment.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ziploc
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-10-2017
38 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Ottawa

Les descriptions sont beaucoup trop longues.


Pas intérerressée à faire des rencontres.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

EPuma :

Bon bonne nouvelle, je te souhaite beaucoup de succès Ysaline wink

Merci et bonne journée, EPuma.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.