Le site de l'histoire érotique
Dante67
Auteur

L'histoire «Le cygne noir (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La théorie du cygne noir ou théorie des événements cygne noir, développée par le statisticien Nassim Nicholas Taleb, notamment dans son essai Le Cygne noir, est une théorie selon laquelle on appelle cygne noir un certain évènement imprévisible qui a une faible probabilité de se dérouler (appelé « év...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bulma san
Auteur

Premier texte que je commente depuis mon inscription, et lu à cheval sur deux années...
Ce ne sont pas seulement ces circonstances qui en rendront la lecture mémorable tant j'en ai aimé l'atmosphère et l'écriture subtile. Subtile dans la mesure où elle n'insulte pas l'intelligence du lecteur.
Un scénario classique mais épouillé des éléments génériques du quotidien qui rendent les autres récits si ennuyeux.

mcc_and_co
Membre
20-05-2014
22 Messages
Genre : Non binaire
Age : 53 ans
Lieu: la rochelle

Ce premier chapitre annonce une suite pationnante

mikdo
Membre
24-08-2014
36 Messages

Bandant bravo

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

Texte brillant et prometteur, j'ai adoré ! Jusqu'où cette petite peste d'Odile va oser aller avec Svetlana ? J'attends la suite avec impatience ...


ADN de sissy et de pute
Draxler83
Membre
19-08-2020
3 Messages

Avec tous mes encouragements !
Je suis complètement de l'avis de bulma san.

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Ce ne sont que les prémices de l'histoire, mais déjà on sait que les chapitres suivants seront particulièrement prenants.

Comme l'ont dit les autres lecteurs avant moi, c'est fort bien écrit, le cadre et l'atmosphère sont parfaitement rendus, avec talent et sans digressions inutiles. Le portrait psychologique de Svetlana nous donne à penser qu'elle a beaucoup de potentiel...

Jccdslx
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2019
73 Messages

Excellent texte. L’atmosphère de ce genre de boîte est bien rendue, Svetlana est plus vraie que nature... on dirait que l’auteur fantasme sur une collègue...je ne donne pas cher de cette pauvre
Jeune cadre dynamique.
c’est prenant , continuez !


Observateur...Rêveur... et enfin Auteur...
Dante67
Auteur

Merci à tous pour vos commentaires. Cela m'encourage à continuer. Les 4 premiers chapitres ont été écrits d'une traite mais je bloque un peu pour le suivant et j'ai commencé une autre histoire dans une ambiance différente où je prends un peu plus le temps d'écrire doucement. Je dois aussi faire pas mal de recherches pour ce texte. Bref, je vais jongler. Par ailleurs, je pense que je vais mettre la main sur d'anciens textes que je vais retravailler un peu avant de les partager ici.
Cela fera pas mal de matière au final.

Jccdslx : merci, j'essaye d'apporter une touche de réalisme à mes textes. En revanche, je ne suis pas moi-même dans une boite de fusion-acquisition. Pour la collègue, je ne me suis pas particulièrement inspiré de quelqu'un de spécifique mais l'idée n'est pas mauvaise pour donner davantage de profondeur à Sveti pour la suite.

Un grand merci au correcteur.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Bien que je n'apprécie pas le climat de l'histoire, l'écriture est efficace et très agréable à lire. Naturelle.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Encore des passages du présent au passé incompréhensibles. Dommage, l'ensemble était correct hormis deux ou trois écueils facilement évitables. J'apprécie le mode narratif au début du texte.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."