Le site de l'histoire érotique
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
40 Messages

L'érection dans le couple

Bonjour je suis en pleine rétrospective suite à ma rupture récentes donc je me pose beaucoup de questions parfois débile (un peu comme celle si)
J'aimerais savoir mesdames comment vous voyez l'érection dans le couple je précise ma pensée dans ma relation j'avais des érections très fréquente (40-50% du temps où on était ensemble)pendant les câlin ou évidemment la traditionnel bar de fer le matin ou autre moment d'attention et cela gênait un peu mon ex j'aimerais donc savoir se que vous en pensez si cela était "normal" ou si j'ai un problème lol

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
440 Messages

Re: L'érection dans le couple

Je ne pourrais pas répondre directement à ta question, mais sache qu'aucune question n'est stupide. On a tous des interrogations, bêtes ou non, mais personne n'a la mémoire (plutôt science) infuse et se remettre en question fait parti de la vie ! Je dirais qu'homme ou femme, on doit se parler sans tabou, prendre le temps de s'écouter, d'échanger, ... Bref, restons unis et sur ceux, bonne année 2020 2021

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
thisco
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
62 Messages

Anormal pas du tout à mon avis, ma femme pense comme moi et elle aime quand elle voir ma queue réagir à différents stimulis.
Je vous souhaite de trouver une personne qui vous appréciera comme vous êtes.

Dernière modification par thisco (Le 01-01-2021 à 12h15)

gandora9
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
40 Messages

Merci oui j'aime bien échanger j'essaie de pas manquer d'occasion de discuter de toute chose sur le site 😁

Philibert3364
Membre
29-12-2019
712 Messages
Lieu: Sud ouest

Rien d'anormal, c'était juste une réaction d'un bon sentiment que tu avais envers elle, après le fait que cela la gênait était la traduction qu'elle n'était pas réceptive au même niveau.

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...