Le site de l'histoire érotique
TristanRice
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2020
5 Messages

Les tourments de Catherine (1)

L'histoire «Les tourments de Catherine (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Les tourments de Catherine[/center]

Catherine s'habilla lentement en souriant. La journée promettait d'être belle, le soleil inondait déjà le séjour de son appartement et elle n'avait rien d'autre à faire ce mercredi que de flâner en ville.
Séparée depuis un an, elle avait enfin t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
28 Messages

Re: Les tourments de Catherine (1)

J'aime beaucoup ce récit :une femme à la merci de ce couple sadique c'est très excitant. J'espère que ces deux la vont continuer dans la perversité

Henic
Membre
19-07-2011
62 Messages

Cette histoire commence d'une manière très classique : chantage, réduction à merci, en vue d'un dressage... Mais on dit que "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", voilà donc un début prometteur que l'on espère voir habilement développé par une histoire aussi excitante que possible !

Une toute petite remarque concernant la grammaire. Puisqu'on ne peut faire de "copier-coller", je vais recopier : "Catherine était tellement fatiguée qu'elle ne résistât même pas". Oui, après un imparfait, la concordance des temps impose l'imparfait du subjonctif ("Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur le temps que je me l'amputasse" est un exemple fort célèbre qui débute la tirade du nez de Cyrano de Bergerac), à condition que le mode nécessaire soit le subjonctif. En l'occurrence, comme il n'y a ici aucun doute, c'est l'indicatif qui s'impose, au passé simple en l'occurrence : "Catherine était tellement fatiguée qu'elle ne résista même pas".

Nuh
Membre
17-06-2019
196 Messages

Il serait intéressant de savoir comment ils ont su pour l’argent. C’était peut-être un piège dans lequel elle est tombé

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
carlitou
Membre
20-05-2011
250 Messages

vivement  une suite j'adorre

TristanRice
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2020
5 Messages

Merci à tous pour vos retours encourageants !
La suite arrive bientôt smile