Le site de l'histoire érotique
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

salut je pense que c'est la millionième fois qu'on demande ca mais j'aimerai écrire un petit dialogue en mp avec quelqu'un du sex opposé en confinement il faut savoir s'amuser lol n'hésitais pas a venir en mp même si vous voulez juste parler de tout et de rien

Bulma san
Compte Supprimé

Au seul titre du topic, je savais qu'on allait bien rigoler.

donico
Compte Supprimé

Si j'étais une femme, comme j'aurais l'embarras du choix, je ne viendrais pas parler au premier qui en fait la demande (à condition même d'avoir envie de parler). Je jeterais un coup d'oeil de temps en temps au forum et, si un profil m'intéresse, j'irais de moi-même lui parler.

Pour ce que j'en sais, c'est comme ça que la plupart procèdent. Donc leur demander à parler, ici ou directement en mp, à mon avis ça ne sert pas à grand chose.

Sharhajar
Compte Supprimé

Où sont les femmes ?

lolo66
Compte Supprimé

gandora9 :

salut je pense que c'est la millionième fois qu'on demande ca mais j'aimerai écrire un petit dialogue en mp avec quelqu'un du sex opposé en confinement il faut savoir s'amuser lol n'hésitais pas a venir en mp même si vous voulez juste parler de tout et de rien

Hors mis ce qu'ont dit les précédents intervenants  avec moins de fautes et moins d'erreurs tu aurais peut-être une chance  et encore que ...

PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Bulma san :

Au seul titre du topic, je savais qu'on allait bien rigoler.

Mon dieu !!


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

PhilDain :

Mon dieu !!

Laisse-le tranquille celui-là, il va pas venir nous casser les ovaires jusqu'ici


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤