Le site de l'histoire érotique
Lyolyo
Membre
18-03-2019
19 Messages

Les relations soumis.es / dominant.es en fiction (en fiction, j'insiste) ont toujours eu de l'effet sur moi. J'ai donc voulu m'intéresser au SM, mais je trouve qu'il y a souvent trop d'accessoires à mon goût.. Je me demandais donc si il existe du SM qui serait plus centré sur la violence physique ? (C'est à dire aimer frapper et être frappé). Et si parmi vous il à des gens qui aiment ce genre de violence ?


Dante67
Compte Supprimé

C'est un petit rappel des bases mais ma foi... cela ne fait jamais de mal.

Dans BDSM, il y a Bondage et Domination, (BD), il y a Domination et Soumission (D/S) et il y a Sadisme et Masochisme (S/M).
Certains se passionnent pour le bondage ou le shibari, d'autres seront plus dans la domination psychologique et certains laisseront tomber totalement la domination et la soumission mais adoreront les jeux SM pour faire mal et avoir mal. Et certains mélangeront tout ça dans un festival de perversions orgasmiques.

J'ai toujours trouvé que le BDSM était un monde un peu schizophrène : d'un côté le BDSM publique est assez pudique, voire exclusif d'un autre côté le BDSM en privé peut-être extrêmement libre.
Exit les accessoires ! Le contact d'une peau sur une autre se suffit à lui-même.
Pour autant, un coup de poing ne laissera pas les mêmes traces qu'une gifle ou qu'une fessée. La limite se situe (dans le BDSM tout du moins) dans ce qui s'appelle le SSC (Safe, Sane, Consensual ; Sûr, Sain, Consensuel).
Avec le temps je dirais que le C pèse beaucoup plus dans la balance que les deux S parce que c'est vraiment une question de point de vue et puis parce que je considère que si c'est consensuel, le reste m'importe peu.
J'ai déjà vu une fille se faire fouetter en club jusqu'à en avoir le dos lacéré et ensanglanté, cela fait bizarre la première fois mais vu les cicatrices sur son dos, ce n'était pas la première fois et surtout elle avait l'air de très bien le vivre.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Ne confondons nous pas violence et brutalité ?
D'après le Gros Robert :

brutal : qui tient de la brute (état primitif, peu évolué), animal, bestial ; opposé à la raison et à la morale, du fait de son tempérament rude et grossier, ...

violent : manière d'agir sur quelqu'un pour le faire agir contre sa volonté en employant la force ou l'intimidation ; le contraindre, le soumettre en le brutalisant ou en l'opprimant.

Je pense que dans ce type de relation, la recherche peut être différente : certaines personnes désirent être brutalisées et d'autres réellement violentées. Souvent, la limite entre les 2 est assez floue.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

La vraie violence, non.
La violence verbale, oui.

Par contre c'est moi qui suis violente, et uniquement avec les hommes. Dominants s'abstenir !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tout existe !
Les accessoires c’est accessoire.
Il y a autant de déclinaisons de ces pratiques que de pratiquant.es.
Pour ma part j’aime à la fois l’univers et ses accessoires et la violence. L’un n’est pas tributaire de l’autre.
J’aime la douleur physique indépendamment de l’univers BDSM ; mais j’aime aussi psychiquement l’univers BDSM sans pour autant qu’il y ai nécessairement de la violence .
Et pompon sur la Garonne quand les deux sont au rendez-vous.
Moi j’aime être fouettée et j’ai eu un harnais de cuir rouge pour noël.
Laisse moi te dire que j’ai hâte de combiner accessoire et « violence physique ».

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Misterwhip75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Bonjour du coup tu as trouver ton harnais en vrai cuir!

Misterwhip75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Il y a autant de pratiques que de pratiquants. Les accessoires ne sont qu’accessoire. Une fessée a main nue est aussi efficace qu’un paddle. Tout les accessoires, si vous souhaitez en utiliser, sont chez vous.
Menottes -> foulard ou ceinture
Fouet -> ceinture
Cravache -> cuillère en bois

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Shabanou :

La vraie violence, non.
La violence verbale, oui.

Par contre c'est moi qui suis violente, et uniquement avec les hommes. Dominants s'abstenir !

Violente, toi ? Naaaaaan...


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Misterwhip75 :

Bonjour du coup tu as trouver ton harnais en vrai cuir!

Ouiiiiiii!!!!!!
Mais là présentement je suis frustrée ! Il est arrivé chez Sieur Renard.... je ne l’ai pas encore ! Je l’ai vu en photo hier. Il est de toute beauté, le rouge est chic et outrancier, il est classe. Trop, trop hâte de l’essayer !
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

keyman :

Violente, toi ? Naaaaaan...

Tellement que tu a déménagé à cause de moi ! ^^


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Misterwhip75 :

Il y a autant de pratiques que de pratiquants. Les accessoires ne sont qu’accessoire. Une fessée a main nue est aussi efficace qu’un paddle. Tout les accessoires, si vous souhaitez en utiliser, sont chez vous.
Menottes -> foulard ou ceinture
Fouet -> ceinture
Cravache -> cuillère en bois

Merci pour les déclinaisons ''objets du quotidien'', je vais étoffer les séances avec une bonne cuillère en bois wink

R


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Pour ma part je pense qu'il y a des personnes qui aiment la violence et aiment ça jusqu'à aimer leur tortionnaire(début du syndrome de Stockholm ?). Contrairement à d'autres qui vont chercher à "reproduire" la violence qu'ils/elles ont subis jusqu'à, malheureusement, en faire un peu de trop !

Pour ma part je ne dirais pas qu'il faut  être "no violence". Des fois, quand on se fait mal on a une sensation de plaisir comme si c'était un jeu ! Moi, oui j'aime souvent avoir mal. Non pas que je sois maso, mais parce que je veux essayer de faire et, étant maladroit pour raisons évidentes, je me fais mal sans vraiment le vouloir. Donc, on peut faire mal mais avec modération car sinon on tombe dans le sadisme et par conséquent, avec le plaisir de voir les autres (qui n'ont rien demandé) souffrir. Après, tout est affaire de discussions, d'écoute et d'attention !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...