Le site de l'histoire érotique
Toto77290
Membre
31-07-2018
7 Messages

Bonjour, je cherche de l'aide.
Comme écrit plus haut, j'ai un problème.
Je cherche une nouvelle expérience pour relancer ce désir. Pouvez-vous m'aider ?

Au plaisir

donico
Compte Supprimé

Toto77290 :

Bonjour, je cherche de l'aide.
Comme écrit plus haut, j'ai un problème.
Je cherche une nouvelle expérience pour relancer ce désir. Pouvez-vous m'aider ?

Au plaisir

Le mieux à mon avis : lui en parler. Il y a plusieurs solutions possibles, que ce soit des jeux entre vous ou simplement discuter pour voir ce qui peut coincer. Tout dépend aussi de ses envies à elle, vous pouvez vous diriger vers le libertinage par exemple, mais il faut que ça vous corresponde à tous les deux.

Dernière modification par donico (Le 01-01-2021 à 21h47)

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

C’est pas une autre expérience qui va relancer le désire au contraire..

J’ai eu ce soucis dans le passé, parle plutôt avec elle, de vos désirs vos envie, peut être que elle aussi n’a plus envie de toi après tout.

Sharhajar
Compte Supprimé

J'ai eu le même problème avec Hellangel.
On a pas encore trouvé de solutions.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Un coup sec derrière la nuque

bendu89
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2015
65 Messages

Oh la bâtarde mouhaha

donico
Compte Supprimé

Sharhajar :

J'ai eu le même problème avec Hellangel.
On a pas encore trouvé de solutions.

C'est parce qu'il te trompait avec moi, mais promis c'est fini roll

Toto77290
Membre
31-07-2018
7 Messages

Merci beaucoup de vos réponses. Malheureusement, si je me tourne vers vous c'est que la discussion n'a pas fonctionné et que je ne trouve plus de solution

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Sharhajar :

J'ai eu le même problème avec Hellangel.
On a pas encore trouvé de solutions.

J'ai essayé le coup sec derrière la nuque mais ça n'a toujours pas marché. En revanche ça rompt la discussion.

Et sinon j'aurais pas dit mieux. Soit tu communiques, soit tu niques ailleurs. Interroge ta conscience.

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Quel était son discours à elle aussi ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Toto77290 :

Merci beaucoup de vos réponses. Malheureusement, si je me tourne vers vous c'est que la discussion n'a pas fonctionné et que je ne trouve plus de solution

La tromperie ne sera jamais la solution pour relancer le désir. Si madame est moins ou plus demandeuse, cela ne pourra qu'amplifier la frustration pour vous.
C'est du boulot de remonter la pente, mais un thérapeute peut aider. La baisse de la libido dans un couple (quand il ne s'agit que de ça) n'est pas de la responsabilité d'un seul, il faut faire un travail à 2, poser des questions ouvertes, accepter d'être remis en cause. Surtout ne pas être dans le jugement, l'autre n'est pas la cause de tout, est-ce que je la stimule comme elle aime, est-ce qu'on s'accorde des moments doux (sans enfants, loin du quotidien) ? Il faut être bien dans sa tête pour le sexe, peut être qu'elle vit des moments difficiles, le taf, la routine, le temps qui nous manque et nous échappe...
Et si vous vous disiez. On est malheureux en ce moment, t'as pas envie qu'on s'en sorte ?

Dernière modification par Pokaline (Le 08-01-2021 à 20h22)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

As tu une idée de la source du souci? Par exemple si tu ne l'aime plu alors cest normal, tout comme si ça va mal entre vous.Si les choses etaient peu plaisante  au lit ça peux aussi venir de la. Ainsi que si tu as des souci plus important que dhabitude, même si ça na rien avoir avec ton couple, manque de sommeil, alors ça pourrait venir de la. En revanche  si tout va bien, que tu adorais lui faire l'amour,... Alor peut-etre en parler au médecin. Possible que ce soit un souci médicale.

biellenfeu
Membre
03-04-2014
10 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Est-ce que tu penses si tu me laissais la caresser devant toi ça pourrait relancer ton désir ?