Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une personne qui vous inspire
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Y a-t-il une personne qui est un modèle pour vous, ou qui en tout cas vous inspire ? Que ce soit un auteur pour les écrivains, un personnage historique ou seulement un proche ou une célébrité ?

Moi c'est pas très original mais j'aime beaucoup Churchill pour son sens de la répartie.

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Oui : Moi...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Si je réponds Gandhi, c'est too much ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Les bisounours ! Ils sont mignons et gentils smile

Dernière modification par jeremy01 (Le 02-01-2021 à 14h02)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
donico
Compte Supprimé

Alexandre, parce qu'il a su dépasser les conventions racistes de son époque pour niquer Roxane. Quel scandale ça a du être à l'époque ! D'ailleurs Shabanou, tu sais un peu ce qu'en pensent les Iraniens ? J'avais lu une fois une interview de Marjane Satrapi, qui disait qu'il était appelé là-bas "Alexandre le Salopard". Tu sais si c'est vrai ? Ça me semblerait un peu injuste... (fin de l'aparté).

Sinon mon père, pour plein de raisons, ou Jeremy01 parce que c'est la personne la plus positive et altruiste que je connaisse (non il n'y a pas d'ironie, je suis d'humeur sentimentale en ce début d'année).

Mais j'avoue avoir aussi un petit faible pour l'obèse au cigare. S'il n'avait pas été anglais, je l'aurais peut-être même cité spontanément wink

Dernière modification par donico (Le 02-01-2021 à 18h11)

donico
Compte Supprimé

Ah et j'oubliais le plus important : Matt Demon, parce que j'ai pour principe d'être toujours d'accord avec mes supérieurs hiérarchiques, ainsi que de leur cirer les pompes dès que possible lol

Bulma san
Compte Supprimé

Je ne saurais trop dire, en revanche, question sens de la répartie, je citerais Mae West.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

donico :

Ah et j'oubliais le plus important : Matt Demon, parce que j'ai pour principe d'être toujours d'accord avec mes supérieurs hiérarchiques, ainsi que de leur cirer les pompes dès que possible lol

Eh bien c'est du propre!
Si nous avions été dans la même administration, je crois qu'avec toi j'aurais eu un cireur attitré  smile
Non non je ne suis pas esclavagiste!!!

Plus sérieusement le personnage qui m'inspire: Emile Verhaeren (trop peu le connaissent, même Matt Demon!)

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 02-01-2021 à 19h48)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

" Champagne should be dry, cold and free". J'adore aussi Churchill et sa philosophie de vie wink

J'aime beaucoup le sens de la classe et du spectacle de Coco Chanel, le dynamisme d'Alexandria Occasio-Cortez, l'humour de Rimbaud et l'increvabilité de Jack Sparrow.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Personne, en tout cas chez les personnes célèbres. Je ne les connais pas, je n'ai donc aucune raison de les admirer (surtout pas Churchill ou Gandhi, par exemple, vues les casseroles qu'ils trimbalent) bien que je reconnaisse leur talent et/ou apport.

Non je dirais plutôt que mon admiration se scinde parmi beaucoup de personnes: mon ex, une autre ex bien avant, mon meilleur ami, cet homme que j'ai rencontré il y a peu et dont nos échanges m'ont grandement appris, l'élégance de telle amie, l'authenticité d'une autre. C'est ainsi, personnellement en tout cas, que je construis mon référentiel de valeurs et que j'essaie de m'y situer.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Sacré Pierre (Krampouz ???) ; mais oui, je connais Varhaeren (pas intimement, d'accord).

Il a sa rue à Rouen, à l'angle de laquelle est une brûlerie (en fait, un vendeur de café super sympa qui ne torréfie pas mais vend du très bon café et des tablettes de chocolat de Voiron, un des meilleurs de France, si si. Bon, le patron a pris la retraite, maintenant c'est tenu par un gentil couple d'homos). Nous y allions à chacune de nos promenades rouennaises. C'est fini, nous sommes chez Jean Jaurès maintenant.

Ce que je ne savais, pas : il était Flamands (donc pas francophone) et est mort écrasé par un train à Rouen. Grand poète étudié à l'école de mon temps, que je trouvais classique mais inspiré, un peu comme Victor H.

Un homme qui m'inspire ? En premier Robert Badinter. Je faisais mon Droit à Toulouse quand il était garde des sceaux et se battait pour l'abolition de la peine de mort.
Et aussi Simone Veil (malgré ses tailleurs Chanel compassés), ainsi que Christiane Taubira. Pour leurs combats.
Et aussi : Frank Capra, John Ford (pour "les raisins de la colère"), Euzhan Palcy, la Française qui a réalisé le formidable film "une saison blanche et sèche".

Dernière modification par Matt Demon (Le 02-01-2021 à 21h35)

Sharhajar
Compte Supprimé

Patrick Balkany.

sets
Compte Supprimé

Les gens qui sortent de l’ordinaire: qu’ils soient ministres, chefs de guerre ou inconnus du public, courtisane ou nonne, dernier des mécréants ou pape....
Une simple caissière en Bosnie m’a donné un jour une grande leçon de vie et même si je n’ai jamais su son nom, elle m’a marqué pour toujours....
Et sans oublier mes grands-parents et parents qui ont eu des vies qu’aucun de nous aujourd’hui ne supporterait d’avoir mais qui s’en sont sortis la tête haute.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Sharhajar :

Patrick Balkany.

Moi c’est Isabelle, cette pose divine contre la voiture sur une célèbre photo et ses interviews...


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe