Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Une personne qui vous inspire
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

donico :

Tilia TV :

@Donico: laisse: le DXD tente de me provoquer. Je pensais qu'il m'avais bloquer, mais je dois lui manquer.

Ah c'était toi Staline ? J'aurais du le deviner ! lol

J'ai beau chercher, je vois pas le rapport entre ce brave Tilia et Staline et je vois pas en quoi citer le derner comme personne inspirante serait de nature à provoquer le premier. Va falloir que certains arrêtent de se prendre pour le centre du monde.

Bref...

Sharhajar :

Après Staline jeune il avait une tête à se faire sucer le premier soir.
Si ça c'est pas inspirant. Même vieux il a un petit flow sur la propagande.

Jeune il était incroyablement BG, au point de titiller mon hétérosexualité légendaire et infaillible.

Vieux, il a un physique de nounours deter option Papa Noel et avec sa moustache de plombier portugais il me rend totalement rouge.

L'homme sur lequel nous nous astiquons le plus.

donico
Compte Supprimé

DXD :

il me rend totalement rouge.

C'était l'objectif du Komintern, non ? wink

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Tilia TV :

@DXD: confondre un anarchiste et un communiste est une preuve flagrante de non maitrise du sujet. D'après ta propre loi, puisque je maitrise mieux le sujet, j'ai raison ! CQFD

Mais... mec t'es pas le centre du monde t'es au courant ? Je confonds rien du tout, j'ai vu un sujet  pour donner un personnage historique qui nous inspire, j'ai eu envie de trolololer un peu et donc j'ai donné un personnage unanimement détesté...

Rien à voir avec les autres personnages cités par les autres, rien à voir avec toi, rien à voir avec une volonté de provoquer qui que ce soit...

A la base même je voulais dire Hitler mais je me suis dit que si l'admin passait par là, ça risquait de mal tourner donc je me suis rabattu sur tonton Joseph.

Et oui je suis parfaitement au courant de ce que Staline faisait aux anars, raison de plus pour dire que c'est pas une provoc envers qui que ce soit...

C'est chaud quand même de tout de suite me sauter à la gorge comme ça, de se sentir visé par un post random de ma part, de me ressortir des éléments d'une discussion vieille de plusieurs mois...

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

donico :

DXD :

il me rend totalement rouge.

C'était l'objectif du Komintern, non ? wink

Pas étonnant que l'Europe soit devenue communiste avec un tel bg à la tête de l'URSS.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

DXD :

Mais... mec t'es pas le centre du monde t'es au courant ? Je confonds rien du tout, j'ai vu un sujet  pour donner un personnage historique qui nous inspire, j'ai eu envie de trolololer un peu et donc j'ai donné un personnage unanimement détesté...

Rien à voir avec les autres personnages cités par les autres, rien à voir avec toi, rien à voir avec une volonté de provoquer qui que ce soit...

A la base même je voulais dire Hitler mais je me suis dit que si l'admin passait par là, ça risquait de mal tourner donc je me suis rabattu sur tonton Joseph.

Et oui je suis parfaitement au courant de ce que Staline faisait aux anars, raison de plus pour dire que c'est pas une provoc envers qui que ce soit...

C'est chaud quand même de tout de suite me sauter à la gorge comme ça, de se sentir visé par un post random de ma part, de me ressortir des éléments d'une discussion vieille de plusieurs mois...

Pète un coup, meuf.

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Tilia TV :

Pète un coup, meuf.

Dit-il alors qu'il se sent visé et prend mal un message qui ne le concernait pas smile

Il est urgent que tu retrouves le chemin de la paz, jeune homme smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

DXD :

Tilia TV :

Pète un coup, meuf.

Dit-il alors qu'il se sent visé et prend mal un message qui ne le concernait pas smile

Il est urgent que tu retrouves le chemin de la paz, jeune homme smile

Je suis en Argentine, pas en Bolivie, apprends ta géographie.
Et j'ai l'impression que tu es irrité, tu as du sable dans ton vagin peut etre?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

*Prend du pop-corn*

Sharhajar
Compte Supprimé

Pourquoi vous vous donnez un genre ?
(C'est une vanne délicieusement/incroyablement/magnifiquement subtile, pas une attaque contre vous, continuez de vous bagarrer m'approchez pas)

Dernière modification par Sharhajar (Le 05-01-2021 à 00h15)

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Tilia TV :

DXD :

Tilia TV :

Pète un coup, meuf.

Dit-il alors qu'il se sent visé et prend mal un message qui ne le concernait pas smile

Il est urgent que tu retrouves le chemin de la paz, jeune homme smile

Je suis en Argentine, pas en Bolivie, apprends ta géographie.
Et j'ai l'impression que tu es irrité, tu as du sable dans ton vagin peut etre?

La paz t'échappe toujours et tu es encore à côté de la plaque et plein de haine et de ressentiment. Je te souhaite de la trouver nonobstant.

Ataraxie sur ton être subséquemment.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alescritorex :

Olivier Mine

Rigole va ! J’ai fantasmé sur Olivier Mine quand il présentait : La cible. Je me suis même inscrite pour participer.
Mais comme je ne suis pas une bébée, j’admets j’avais autour de 16 ans .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

" Champagne should be dry, cold and free". J'adore aussi Churchill et sa philosophie de vie wink

J'aime beaucoup le sens de la classe et du spectacle de Coco Chanel, le dynamisme d'Alexandria Occasio-Cortez, l'humour de Rimbaud et l'increvabilité de Jack Sparrow.

"La démocratie est le pire des systèmes , à l’exception de tous les autres"
Je pense me souvenir vaguement pendant mon rhum de verre que c’est de lui aussi .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DXD :

Tilia TV :

Pète un coup, meuf.

Dit-il alors qu'il se sent visé et prend mal un message qui ne le concernait pas smile

Il est urgent que tu retrouves le chemin de la paz, jeune homme smile

Mouais , ça me rappelle le com « ô combien intéressant» de la  nympho noupetitelle qui servait le même genre d’arguments....


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

DXD :

Tilia TV :

Pète un coup, meuf.

Dit-il alors qu'il se sent visé et prend mal un message qui ne le concernait pas smile

Il est urgent que tu retrouves le chemin de la paz, jeune homme smile

Mouais , ça me rappelle le com « ô combien intéressant» de la  nympho noupetitelle qui servait le même genre d’arguments....

C'était une mise en abime. L'activité du forum est meut par un mécanisme cyclique. Chaque dent d'engrenage en entraine autre, qui à son tour en entrainera une autre, et ainsi de suite.
Et pis c'est celui qui dit qui y est.