Le site de l'histoire érotique
Lyolyo
Membre
18-03-2019
19 Messages

Y a quelque temps je me suis dis que ce serait vraiment intéressant de voir des histoires interactives avec choix multiples proposées sur le site.
Et puis hier j'ai eu une idée ! Pourquoi ne pas proposer une sorte histoire interactive via les sondages?!
C'est une première tentative, mais qui sait, c'est peut-être la naissance d'une grande idée !

Alors les premières questions sont pour m'indiquer vers quelle direction aller, à vous choisir !







Lyolyo
Membre
18-03-2019
19 Messages

J'ai hésité entre le mettre dans la section fun ou discussion sexy mais même si actuellement c'est plus fun, au file des messages sera rapidement plus discussion sexy 😂

Dernière modification par Lyolyo (Le 02-01-2021 à 09h42)

Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
237 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

LOL hâte de voir la suite

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Alors oui mais non.

Il existe des histoires interactives sur le site, mais je sais plus qui les a écrit. Par contre les sondages ne fonctionnent que sur le forum et tu ne pourras pas publier d'histoires sur le forum pour des raisons évidentes de modération.

Donc pas de triomphalisme coco, ce n'est ni novateur ni une si bonne idée que ça wink


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Lyolyo
Membre
18-03-2019
19 Messages

Shabanou :

À chaque problème une solution ! A chaque chapitre publié je poserai les questions qui influenceront le suivant via le forum :p

Si tu me retrouve le ou les histoires dont me parle, je suis preneur smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

@Donico: prends en de la graine!

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Lyolyo :

Shabanou :

À chaque problème une solution ! A chaque chapitre publié je poserai les questions qui influenceront le suivant via le forum :p

Si tu me retrouve le ou les histoires dont me parle, je suis preneur smile

Ok je suis obligée de m'incliner. Par contre les histoires je les ai vraiment plus en tête mais je peux peut être t'en retrouver une. Je vais chercher !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Ce ne serait pas mal du tout comme type d'histoire où on serait soi-même le héro. Il faudrait par contre un bon scénario (une bonne trame plutôt) et plusieurs possibilités mais vraiment intéressantes pour que ça soit lu.

J'en ai une à te proposer, mais par sur ce site, c'est sur sexydream.erog.fr


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Yanos
Compte Supprimé

Lyolyo :

Shabanou :

À chaque problème une solution ! A chaque chapitre publié je poserai les questions qui influenceront le suivant via le forum :p

Si tu me retrouve le ou les histoires dont me parle, je suis preneur smile

Animus.anima a fait une histoire sur le principe de choix.

Et Victor_Lepieux (Sauve ton petit ami) avec un système encore plus complet.

Lyolyo
Membre
18-03-2019
19 Messages

Merci Yanos pour les reco ! Je vais aller lire ça dès j'ai un temps smile Je suis actuellement entrain de réfléchir au scénario et au différente possibilité 😁 J'espère pouvoir poster le premier chapitre d'ici une semaine smile

donico
Compte Supprimé

Tilia TV :

@Donico: prends en de la graine!

Niéniénié...

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai lu un livre érotique interactif.
Il s'appelle ''derrière la porte'' et il est d'Alina REYES.

Vous le lisez d'un coté si vous êtes un homme de l'autre si vous êtes une femme.
Et à chaque fois que vous terminez un chapitre vous choisissez le suivant par rapport à votre degré d'appréciation du chapitre que vous venez de lire.

Bien évidemment, au bout du compte vous lisez tous les chapitres, et vous lisez les deux cotés.
J'ai gardé un très bon souvenir de ce bouquin...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Merci Yanos pour les titres, j'irais regarder voir à quoi ça ressemble. J'ai déjà eu entre les mains des livres-jeu (je ne sais pas le nom exact) mais en version érotique ça doit être mieux !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Le concept est intéressant, mais j'aime pas trop trop la direction que ça prend, j'imagine que c'est le souci avec les histoires interactives. Je suivrai ça, cependant.