Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Maxy32 :

J'ai déjà eu entre les mains des livres-jeu (je ne sais pas le nom exact).

Pif Gadget ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je confirme que c'est réalisable d'en écrire, j'avais en tête de continuer, mais les aléas de la vie personnelle font que j'ai pas vraiment la tête à écrire on va dire.

En tout cas c'est jouable.

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Animus.Anima :

Je confirme que c'est réalisable d'en écrire, j'avais en tête de continuer, mais les aléas de la vie personnelle font que j'ai pas vraiment la tête à écrire on va dire.

En tout cas c'est jouable.

Ca prend plus de temps qu'une histoire classique aussi. Et en plus, faut vachement tenir les délais, si tu mets trop de temps entre deux chapitres, bah tu perds ton public. Et donc tu peux plus continuer ^^

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

DXD :

Animus.Anima :

Je confirme que c'est réalisable d'en écrire, j'avais en tête de continuer, mais les aléas de la vie personnelle font que j'ai pas vraiment la tête à écrire on va dire.

En tout cas c'est jouable.

Ca prend plus de temps qu'une histoire classique aussi. Et en plus, faut vachement tenir les délais, si tu mets trop de temps entre deux chapitres, bah tu perds ton public. Et donc tu peux plus continuer ^^

C'est pas faux, après c'est un peu comme un arbre de décision, il faut avoir en tête les différents scénarios, selon ce que voteront les gens, si tu les as en tête c'est easy, c'est possible de basculer dans tout et n'importe quoi (hétéro/bi/gay/domination/soumission/pluralité etc) tongue.

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Animus.Anima :

DXD :

Animus.Anima :

Je confirme que c'est réalisable d'en écrire, j'avais en tête de continuer, mais les aléas de la vie personnelle font que j'ai pas vraiment la tête à écrire on va dire.

En tout cas c'est jouable.

Ca prend plus de temps qu'une histoire classique aussi. Et en plus, faut vachement tenir les délais, si tu mets trop de temps entre deux chapitres, bah tu perds ton public. Et donc tu peux plus continuer ^^

C'est pas faux, après c'est un peu comme un arbre de décision, il faut avoir en tête les différents scénarios, selon ce que voteront les gens, si tu les as en tête c'est easy, c'est possible de basculer dans tout et n'importe quoi (hétéro/bi/gay/domination/soumission/pluralité etc) tongue.

Ouais mais alors là ça demande une grosse préparation !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

DXD :

Animus.Anima :

DXD :


Ca prend plus de temps qu'une histoire classique aussi. Et en plus, faut vachement tenir les délais, si tu mets trop de temps entre deux chapitres, bah tu perds ton public. Et donc tu peux plus continuer ^^

C'est pas faux, après c'est un peu comme un arbre de décision, il faut avoir en tête les différents scénarios, selon ce que voteront les gens, si tu les as en tête c'est easy, c'est possible de basculer dans tout et n'importe quoi (hétéro/bi/gay/domination/soumission/pluralité etc) tongue.

Ouais mais alors là ça demande une grosse préparation !

Certes mais bon c'est du cul, c'est pas du Victor Hugo, j'avais (j'ai toujours) un document avec les persos, les différents scénarios etc... c'est toujours là au cas ou je m'y remettrais, il suffit de puiser dans le vécu et dans les fantasmes !

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Animus.Anima :

Certes mais bon c'est du cul, c'est pas du Victor Hugo, j'avais (j'ai toujours) un document avec les persos, les différents scénarios etc... c'est toujours là au cas ou je m'y remettrais, il suffit de puiser dans le vécu et dans les fantasmes !

Il suffit que je t'attache sur une chaise alors


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Shabanou :

Animus.Anima :

Certes mais bon c'est du cul, c'est pas du Victor Hugo, j'avais (j'ai toujours) un document avec les persos, les différents scénarios etc... c'est toujours là au cas ou je m'y remettrais, il suffit de puiser dans le vécu et dans les fantasmes !

Il suffit que je t'attache sur une chaise alors

Même sous la torture je ne dirai rien !

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Lioubov :

Maxy32 :

J'ai déjà eu entre les mains des livres-jeu (je ne sais pas le nom exact).

Pif Gadget ?

possible


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Shabanou :

Alors oui mais non.

Il existe des histoires interactives sur le site, mais je sais plus qui les a écrit. Par contre les sondages ne fonctionnent que sur le forum et tu ne pourras pas publier d'histoires sur le forum pour des raisons évidentes de modération.

Donc pas de triomphalisme coco, ce n'est ni novateur ni une si bonne idée que ça wink

Animus anima. Je lis le chapitre deux de Un étudiant ordinaire ... pas ordinaire. Il a fait voter les lecteurs en fin de chapitre .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lyolyo
Membre
18-03-2019
19 Messages

L'ébauche du premier chapitre est commencé ! Bon il me reste encore a faire mais je vous tiendrai au courant de l'avancé ! Seulement une de mes craintes reste l'orthographe... C'est qu'il y aurait par mis vous quelqu'un qui pourrait me relire ? (Quelqu'un d'auteur si possible)

Dernière modification par Lyolyo (Le 06-01-2021 à 14h27)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lyolyo :

L'ébauche du premier chapitre est commencé ! Bon il me reste encore a faire mais je vous tiendrai au courant de l'avancé ! Seulement une de mes craintes reste l'orthographe... C'est qu'il y aurait par mis vous quelqu'un qui pourrait me relire ? (Quelqu'un d'auteur si possible)

Si tu ne trouves personne je veux bien te relire. Je ne suis pas mauvaise en orthographe mais y a des auteurs plus doués, essaies d’en avoir un au top d’abord .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.