Le site de l'histoire érotique
Tedsenberg
Membre
26-12-2020
67 Messages

Littérature

Hello, connaissez vous de réel livre traitant de là sexualités, des envies hommes et femmes ainsi que comment mieux les partager en couple ?

Ma femme adorant lire, je suis sure que ce serais le genre de cadeau qu’elle apprécierait , tout en nous donnant des idées par la même occasions wink

Merci pour les réponses

keyman
Membre
17-04-2020
164 Messages
Lieu: Valence

Re: Littérature

Tedsenberg :

Hello, connaissez vous de réel livre traitant de là sexualités, des envies hommes et femmes ainsi que comment mieux les partager en couple ?

Ma femme adorant lire, je suis sure que ce serais le genre de cadeau qu’elle apprécierait , tout en nous donnant des idées par la même occasions wink

Merci pour les réponses

J'ai plusieurs bouquins de sexologie, de Crépault (les fantasmes, l'érotisme et la sexualité), Picq (le sexe, l'homme et l'évolution) et Naouri notamment (adultères), mais Jared Diamond a aussi écrit sur ce sujet, avec un grand talent d'ailleurs ("pourquoi l'amour est un plaisir", "le 3ème chimpanzé"). Mais du coup, je ne pense pas que ce soit vraiment le sens de ta recherche ?

Pour le côté plus concret, le très grand public "Mars et Vénus sous la couette" peut faire l'affaire, ainsi bien sûr que le Kamasutra.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
674 Messages

Ouais. Je comprend pas ce que tu cherches. Des tutoriels de psys, sexologue et autres coachs en tout genre ou de la littérature ?
J’aime assez les interventions de Catherine solano ; tu as toute la série de Mars et Venus de aussi. Comme dit plus haut, Aldo Naouri est intéressant . Pas seulement pour le sujet d’ailleurs .
Après pour le sujet moi, j’achète pas. Je tape ma recherche dans Google et je rajoute « Google scholar »
D

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Tedsenberg
Membre
26-12-2020
67 Messages

Je pense qu'elle serais plutôt convaincu par un book du style Mars et Venus comme tu a indiquer.

En tout cas mon but, lui faire découvrir de nouvelle choses et surtout lui donner encore plus envie, que grâce a ça elle se sente plus en confiance pour discuter de ce qu'elle souhaite réellement wink

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
2028 Messages
Lieu: Pas très loin de Jérémy01

Madame Bovary ou la Princesse de Clève... roll

Avis aux écureuils (violets ou autres) : que diriez-vous d'une trêve ?
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
674 Messages

Les romans d’initiation ....

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Tedsenberg
Membre
26-12-2020
67 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Les romans d’initiation ....

Oui c’est ça en gros wink

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
67 Messages

Une idée m’a traverser l’esprit. Et pourquoi pas «  simplement » lui faire mon propre récit.
Celui des mes envies, de nos envies, de ce que je ne jamais pu dire à personne.
C’est en quelque sorte aussi une preuve d’amour que de se révéler autant et de partager des choses qui n’ont jamais été avoué.

Mais pour ça il faudrait structurer un peu les choses

Bref je divague, mais cette idée me plait pas mal

Comment percevrez vous ça si votre conjoint(e) vous partagerais un livre relatant de ses désirs et pourquoi ils sont comme tel ( avec récit retraçant ma jeunesse et mes aventures qui font ce que je suis ajd ) du pourquoi il vous aime autant et ce qu’il aimerait partager avec vous ?