Le site de l'histoire érotique
MorganeG&B
Membre
02-01-2021
8 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Salut, je m'appelle Morgane, j'ai découvert le site il y a peu, et aujourd'hui je me lance et me présente. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante et j'habite aux alentours de paris, ce qui est très vaste ;-).
J'ai de nombreux fantasmes inavoués, j'espère pouvoir en parler sur le forum (pour quelques uns) avec la bienveillance des membres .
Bisou, Morgane.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
226 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

MorganeG&B :

Salut, je m'appelle Morgane, j'ai découvert le site il y a peu, et aujourd'hui je me lance et me présente. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante et j'habite aux alentours de paris, ce qui est très vaste ;-).
J'ai de nombreux fantasmes inavoués, j'espère pouvoir en parler sur le forum (pour quelques uns) avec la bienveillance des membres .
Bisou, Morgane.

Bienvenue, hésites pas à parler de tes fantasmes ici on est là pour ça, perso rien ne me choque si jamais tu veux en discuter en privé hésites pas même si le but premier est de discuter ici

Unknown Delights
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

MorganeG&B :