Le site de l'histoire érotique
MorganeG&B
Membre
02-01-2021
8 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Salut, je m'appelle Morgane, j'ai découvert le site il y a peu, et aujourd'hui je me lance et me présente. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante et j'habite aux alentours de paris, ce qui est très vaste ;-).
J'ai de nombreux fantasmes inavoués, j'espère pouvoir en parler sur le forum (pour quelques uns) avec la bienveillance des membres .
Bisou, Morgane.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
226 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

MorganeG&B :

Salut, je m'appelle Morgane, j'ai découvert le site il y a peu, et aujourd'hui je me lance et me présente. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante et j'habite aux alentours de paris, ce qui est très vaste ;-).
J'ai de nombreux fantasmes inavoués, j'espère pouvoir en parler sur le forum (pour quelques uns) avec la bienveillance des membres .
Bisou, Morgane.

Bienvenue, hésites pas à parler de tes fantasmes ici on est là pour ça, perso rien ne me choque si jamais tu veux en discuter en privé hésites pas même si le but premier est de discuter ici

Unknown Delights
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

MorganeG&B :

Salut, je m'appelle Morgane, j'ai découvert le site il y a peu, et aujourd'hui je me lance et me présente. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante et j'habite aux alentours de paris, ce qui est très vaste ;-).
J'ai de nombreux fantasmes inavoués, j'espère pouvoir en parler sur le forum (pour quelques uns) avec la bienveillance des membres .
Bisou, Morgane.

Dans l'attente de découvrir ces fantasmes. smile


Auteur amateur - Histoire principale : La Solitaire - Grand Est
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bienvenue et vraiment envie de parler en privé avec toi

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue Morgane

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Morgane. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu, ici on peut parler de tout ce qui tourne autour du sexe (dans la limite du raisonnable) sans tabou


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Mansour34
Compte supprimé
29-03-2024
Message

MorganeG&B :

Salut, je m'appelle Morgane, j'ai découvert le site il y a peu, et aujourd'hui je me lance et me présente. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante et j'habite aux alentours de paris, ce qui est très vaste ;-).
J'ai de nombreux fantasmes inavoués, j'espère pouvoir en parler sur le forum (pour quelques uns) avec la bienveillance des membres .
Bisou, Morgane.

Bonjour Morgane, comment vas la parisienne ☺️
Bienvenue à toi.... et au plaisir d'échanger

MorganeG&B
Membre
02-01-2021
8 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Merci à vous tous pour votre accueil.
Bisou.

roudoudou198322
Membre
24-12-2020
50 Messages

Bonjour Morgan et bienvenue sur le site.
Au plaisir de te parler peut être en privé

Db86
Membre
03-09-2018
79 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Tours

Bienvenue à toi au plaisir de te lire et d'échanger avec toi

Dirty.Roll
Compte Supprimé

Bonjour Morgane. Bienvenue ici. Hâte de te lire pour découvrir quels sont tes fantasmes ! Et pourquoi pas partager les miens. Amuse toi bien

RSLeCoquin
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Salut à toi Morgane,

Bienvenue à toi Morgane, au plaisir de se connaitre si tu le souhaites smile.