- Forum
- » Présentation des membres
- » Bonjour à toutes et à tous
Pages: 1 2

- 02-01-2021
- 4 Messages
Bonjour à toutes et à tous
Salut, je m'appelle Morgane, j'ai découvert le site il y a peu, et aujourd'hui je me lance et me présente. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante et j'habite aux alentours de paris, ce qui est très vaste ;-).
J'ai de nombreux fantasmes inavoués, j'espère pouvoir en parler sur le forum (pour quelques uns) avec la bienveillance des membres .
Bisou, Morgane.
- 25-10-2019
- 1751 Messages
Re: Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,
Bienvenue
Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-12-2007
- 137 Messages
MorganeG&B :
Salut, je m'appelle Morgane, j'ai découvert le site il y a peu, et aujourd'hui je me lance et me présente. J'ai 21 ans et je suis toujours étudiante et j'habite aux alentours de paris, ce qui est très vaste ;-).
J'ai de nombreux fantasmes inavoués, j'espère pouvoir en parler sur le forum (pour quelques uns) avec la bienveillance des membres .
Bisou, Morgane.
Bienvenue, hésites pas à parler de tes fantasmes ici on est là pour ça, perso rien ne me choque si jamais tu veux en discuter en privé hésites pas même si le but premier est de discuter ici

depuis toujours
- 12-11-2020
- 26 Messages
MorganeG&B :
Bisou, Morgane.
Dans l'attente de découvrir ces fantasmes.
Auteur amateur - Histoire principale : La Solitaire - Grand Est

- 06-07-2020
- 119 Messages
Bienvenue et vraiment envie de parler en privé avec toi

- 28-08-2020
- 202 Messages
Bonjour Morgane
Bienvenue, au plaisir de discuter
J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir

- 29-12-2019
- 681 Messages
Bonjour et bienvenue Morgane
Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...

depuis toujours
- 02-08-2018
- 2955 Messages
Bienvenue à toi parmi nous, Morgane.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption - la suite
présentement en cours de publication!

depuis toujours
- 27-09-2019
- 438 Messages
Bonjour et bienvenu, ici on peut parler de tout ce qui tourne autour du sexe (dans la limite du raisonnable) sans tabou
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

- 01-01-1970
MorganeG&B :
Bisou, Morgane.
Bonjour Morgane, comment vas la parisienne ☺️
Bienvenue à toi.... et au plaisir d'échanger

- 02-01-2021
- 4 Messages
Merci à vous tous pour votre accueil.
Bisou.

- 24-12-2020
- 19 Messages
Bonjour Morgan et bienvenue sur le site.
Au plaisir de te parler peut être en privé

- 03-09-2018
- 24 Messages
Bienvenue à toi au plaisir de te lire et d'échanger avec toi

- 18-12-2020
- 5 Messages
Bonjour Morgane. Bienvenue ici. Hâte de te lire pour découvrir quels sont tes fantasmes ! Et pourquoi pas partager les miens. Amuse toi bien
Pages: 1 2