Le site de l'histoire érotique
Docmature
Auteur

L'histoire «Une très agréable nuit de garde en clinique. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]Cette histoire, vraie, s'est déroulée il y a bien longtemps, presque une trentaine d'années. Donc si les faits sont réels et se sont à peu près déroulés comme narrés ici, la description des scènes et les dialogues sont bien sûr inventés (mais pour ce que je m'en souviens, ils étaient « chauds ») ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
376 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Sublimissime !!!


Un dessinateur fan

Phil
Okmar
Membre
09-08-2019
28 Messages

Superbe !!!
Juste un petit bémol tu as oublié de nous décrire Valérie smile

Dernière modification par Okmar (Le 02-01-2021 à 22h19)

Serval99
Membre
11-11-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Lorraine

super

Homme-jouet
Auteur

Ah ! La bonne vieille règle que les labo des stages de cardio nous distribuaient et que l'on arborait fièrement dans la pochette de nos blouses d'externes.

Quoi qu'il en soit, j'aurais dû faire plus de rempla pour le privé apparemment ;-)

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Voilà une nuit de garde assez peu commune lol


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Docmature
Auteur

Merci beaucoup des commentaires.
@ Homme-jouet : j'ai retrouvé récemment 2 vieilles règles à ECG au fond d'un de mes tiroirs. Cela m' a rappelé des souvenirs. Et c'était en effet plus simple pour une aventure en clinique privé qu'à l'APHP (même si j'ai en ai eu aussi).

Homme-jouet
Auteur

Je crois que c'était la UPSA qui était la plus complète.

Moi je suis surtout resté au CHU pendant mon internat et ça se passait plus entre internes à l'occasion de tonus ce genre de plan, pas tant avec les infirmières. Nous étions assez en microcosme.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je vois qu'on ne se refuse rien Docteur...Quand la réalité dépasse la fiction. Voila un moment fort bien raconté que l'on t'envierait.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Très beau récit et une situation des plus excitantes. J’aurais adoré jouer les infirmières je pense.

Pour avoir eu une relation -très courte-, dans ma jeunesse, avec un médecin en milieu hospitalier, j’avais déjà cru comprendre que cette réputation chaude du secteur n’était pas une légende !


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Homme-jouet
Auteur

Non mais c'est très surfait.
Pour de vrai, on ne fait que travailler, il ne se passe jamais rien entre les docteurs et les infirmières.
D'ailleurs, on m'appelle Saint Joujou. Pas vrai D ?

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

En ce moment, je veux bien le croire...
Mais dans les années 90, j’avais quelques dossiers intéressants sur les infirmières et médecins de l'hôpital d’Annecy (à l’époque où l’hôpital était à Annecy même) !


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Docmature
Auteur

Homme-jouet :

Non mais c'est très surfait.
Pour de vrai, on ne fait que travailler, il ne se passe jamais rien entre les docteurs et les infirmières.
D'ailleurs, on m'appelle Saint Joujou. Pas vrai D ?

Saint Joujou ? D. devrait se méfier. Il me semble avoir lu que tu ne serais pas opposé à donner la fessée. Et ensuite, cela sera le martinet, avant... Peut-être assisterons nous  bientôt à la transformation de saint Joujou en maître HJ, il n'est jamais trop tard.
Quant aux infirmières ou aux collègues féminines, à qui veux tu faire croire qu'il ne se passe jamais rien pendant les gardes....

Docmature
Auteur

rosiel :

Très beau récit et une situation des plus excitantes. J’aurais adoré jouer les infirmières je pense.

Pour avoir eu une relation -très courte-, dans ma jeunesse, avec un médecin en milieu hospitalier, j’avais déjà cru comprendre que cette réputation chaude du secteur n’était pas une légende !

Merci Rosiel de ce commentaire. Je suis sûr  que tu aurais très bien tenu le rôle d'infirmière smile Et j'aurais alors bien aimé croiser ta route.

Docmature
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

Je vois qu'on ne se refuse rien Docteur...Quand la réalité dépasse la fiction. Voila un moment fort bien raconté que l'on t'envierait.
D

Merci bien D. Un très  agréable souvenir.en effet. Mais toi, tu sais que malheureusement mes souvenirs sont parfois plus douloureux.