Le site de l'histoire érotique
Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Bonsoir a tous et a toutes avez vous déjà expérimenté le sex dans un sex-shop ? Hetero bi ou gay

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Jamais, faut dire que sa ce fait de plus en plus rare malheureuseenr’

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tedsenberg :

Jamais, faut dire que sa ce fait de plus en plus rare malheureuseenr’

Question de point de vue; perso j'suis bien content quand je fais mes emplettes de pas être accosté en permanence; c'est déjà suffisamment pénible quand ça arrive et que c'est ininterrompu en sauna ou club.

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

C est si direct  que ça ? Aucune séduction ?

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Hellangel :

Tedsenberg :

Jamais, faut dire que sa ce fait de plus en plus rare malheureuseenr’

Question de point de vue; perso j'suis bien content quand je fais mes emplettes de pas être accosté en permanence; c'est déjà suffisamment pénible quand ça arrive et que c'est ininterrompu en sauna ou club.

Ah mais ça je peu comprendre parfaitement, du point de vue d’une femme ça doit complètement changer. Et perso je comprend pas spécialement que certaine personne vienne vous embêter alors que vous ne faite rien pour à part votre shopping.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'suis pas une femme big_smile

Et nan c'est extrêmement direct dans les sexshop, la séduction c'est pas leur fort à tous. La plupart des propositions que j'avais c'était du "on monte? J'suis actif" et j'exagère même pas. Ou alors ça touche/ça fait du pied de manière insistante.

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Quel dommage ... ça pourrait être sympa comme lieu de rencontres

Tedsenberg
Membre
26-12-2020
81 Messages
Age : 33 ans

Hellangel :

J'suis pas une femme big_smile

Et nan c'est extrêmement direct dans les sexshop, la séduction c'est pas leur fort à tous. La plupart des propositions que j'avais c'était du "on monte? J'suis actif" et j'exagère même pas. Ou alors ça touche/ça fait du pied de manière insistante.

Ahaha pardon, mais bon c’est pas mieux quand même

Orchidée
Compte Supprimé

Je ne sais pas si l'équivalent existe en France, un sex-shop réservé aux femmes dans le quartier de Soho à Londres, que j'ai visité par curiosité. Rien de particulier à en dire, sinon du latex.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Orchidée :

Je ne sais pas si l'équivalent existe en France, un sex-shop réservé aux femmes dans le quartier de Soho à Londres, que j'ai visité par curiosité. Rien de particulier à en dire, sinon du latex.

C'est dommage d'en arriver là, je déteste ce qui est communautaire. Mais si c'est le seul moyen d'être tranquille...

Quand j'allais au sexshop en général c'était en couple et à des heures où les quéquettes dorment encore.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Shabanou :

Quand j'allais au sexshop en général c'était en couple et à des heures où les quéquettes dorment encore.

C'est quoi les heures où les quéquettes dorment ? lol J'en ai déjà vu réveillées à toutes heures wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Dés qu'on parle quéquettes... Je n'apprecis pas trop les sexshop. Un peu trop glauque, et l'idée d'y faire des rencontres me semble etrange. Je prefere de loin les love-shop pour faire des achats.

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

Love shop ?

Declic
Compte Supprimé

Oui. C’est quoi un love shop ?