- Forum
- » Discussions Sexy
- » Sex-shop
Pages: 1 2

- 27-03-2020
- 89 Messages
Sex-shop
Bonsoir a tous et a toutes avez vous déjà expérimenté le sex dans un sex-shop ? Hetero bi ou gay

- 26-12-2020
- 67 Messages
Re: Sex-shop
Jamais, faut dire que sa ce fait de plus en plus rare malheureuseenr’

- 02-09-2017
- 834 Messages
Tedsenberg :
Question de point de vue; perso j'suis bien content quand je fais mes emplettes de pas être accosté en permanence; c'est déjà suffisamment pénible quand ça arrive et que c'est ininterrompu en sauna ou club.

- 27-03-2020
- 89 Messages
C est si direct que ça ? Aucune séduction ?

- 26-12-2020
- 67 Messages
Hellangel :
Tedsenberg :
Question de point de vue; perso j'suis bien content quand je fais mes emplettes de pas être accosté en permanence; c'est déjà suffisamment pénible quand ça arrive et que c'est ininterrompu en sauna ou club.
Ah mais ça je peu comprendre parfaitement, du point de vue d’une femme ça doit complètement changer. Et perso je comprend pas spécialement que certaine personne vienne vous embêter alors que vous ne faite rien pour à part votre shopping.

- 02-09-2017
- 834 Messages
J'suis pas une femme
Et nan c'est extrêmement direct dans les sexshop, la séduction c'est pas leur fort à tous. La plupart des propositions que j'avais c'était du "on monte? J'suis actif" et j'exagère même pas. Ou alors ça touche/ça fait du pied de manière insistante.

- 27-03-2020
- 89 Messages
Quel dommage ... ça pourrait être sympa comme lieu de rencontres

- 26-12-2020
- 67 Messages
Hellangel :
J'suis pas une femme
Et nan c'est extrêmement direct dans les sexshop, la séduction c'est pas leur fort à tous. La plupart des propositions que j'avais c'était du "on monte? J'suis actif" et j'exagère même pas. Ou alors ça touche/ça fait du pied de manière insistante.
Ahaha pardon, mais bon c’est pas mieux quand même

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-05-2018
- 246 Messages
Je ne sais pas si l'équivalent existe en France, un sex-shop réservé aux femmes dans le quartier de Soho à Londres, que j'ai visité par curiosité. Rien de particulier à en dire, sinon du latex.
Vous avez plaisir à lire mes textes ? J'en ai beaucoup à lire vos commentaires. Alors n'hésitez pas, de votre assiduité dépend la mienne.

- 03-03-2020
- 314 Messages
Orchidée :
Je ne sais pas si l'équivalent existe en France, un sex-shop réservé aux femmes dans le quartier de Soho à Londres, que j'ai visité par curiosité. Rien de particulier à en dire, sinon du latex.
C'est dommage d'en arriver là, je déteste ce qui est communautaire. Mais si c'est le seul moyen d'être tranquille...
Quand j'allais au sexshop en général c'était en couple et à des heures où les quéquettes dorment encore.
سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran

- 13-07-2019
- 1060 Messages
Shabanou :
Quand j'allais au sexshop en général c'était en couple et à des heures où les quéquettes dorment encore.
C'est quoi les heures où les quéquettes dorment ? J'en ai déjà vu réveillées à toutes heures

- 07-02-2013
- 2761 Messages
Dés qu'on parle quéquettes... Je n'apprecis pas trop les sexshop. Un peu trop glauque, et l'idée d'y faire des rencontres me semble etrange. Je prefere de loin les love-shop pour faire des achats.
Des photos de moi en lingerie coquine ici

- 03-01-2021
- 62 Messages
Oui. C’est quoi un love shop ?
Pages: 1 2