Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption - la suite (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-Kǎi tè lín n'est pas une ennemie, je t'assure, vénéré grand frère, répondit la jeune trentenaire qui se trouvait sur la défensive.

-Qu'en sais-tu vraiment? reprit l'autre. Tu as partagé ton lit avec cette étrangère. Qui de nous dira maintenant jusqu'où elle ira afin de rapporter ce qu'elle a appris à ton sujet et au sujet de notre organisation...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 03-01-2021 à 12h19)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@SophieD: Et bien tout ça me donne déjà la chère de poule pour rien au monde si j'était une femme je voudrais être à ta place Sophie car vue ce qui t' attend je compatie déjà à ce que tu va subir et je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de sang froid car toute tes faculté vont être mise une nouvelle fois à rude épreuve Sophie tu a comme à chaque épreuve difficile que tu as surmonter dans le passé  mon soutien qui soit morale ou émotionnel pense que tu fait tout ça pour ton papa adoptif et normalement tu devrais surmonter cette mission avec plus de faciliter.

Dernière modification par julien66000 (Le 03-01-2021 à 15h32)

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@simson3 : Comme je l'avais prédit Catherine à beaucoup souffert pour gagner la confiance et le cœur de Mai-Linh d'ailleurs elle sont devenue inséparable vue la réaction de cette dernière quand Catherine ses proposer de remplacer Sophie pour cette délicate mission, pour la belle rouquine ça sera pareille voir peut être pire vue le programme qu'il l'attend une fois intégrer la société sécrète pour une hétérosexuel ou une bisexuel ça poserait aucun problème quoique en juger certaine pratique si on est pas adepte sa peut poser problème mais pour une lesbienne comme Sophie ça va être très difficile même si je suis persuader que cette dernière arrivera à surmonter cette épreuve surtout en sachant pour qui se sacrifice doit être fait et puis elle sera accompagner et surveiller voir peut être protéger par le frère de la belle chinoise ça devrai normalement bien se passer mais connaissant l'auteur de ce récit je serai pas étonner qu'il réserve des surprise agréable ou désagréable à la belle rouquine .

Vivement la suite et merci à toi Simson pour ce nouveau chapitre.

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

@SophieD: Et bien tout ça me donne déjà la chère de poule pour rien au monde si j'était une femme je voudrais être à ta place Sophie car vue ce qui t' attend je compatie déjà à ce que tu va subir et je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de sang froid car toute tes faculté vont être mise une nouvelle fois à rude épreuve Sophie tu a comme à chaque épreuve difficile que tu as surmonter dans le passé  mon soutien qui soit morale ou émotionnel pense que tu fait tout ça pour ton papa adoptif et normalement tu devrais surmonter cette mission avec plus de faciliter.

Ouais, je sens que je m'embarque dans une entreprise pas trop jojo pour moi. Je garde toutefois en vue mon objectif ultime de revoir Papa, c'est ce qui me motive. Ce qui me peine le plus est le fait que je me retrouverai loin de mes amis. Crois-tu, Julien, que je pourrais rencontrer de nouveaux appuis inattendus une fois rendue au sein de la Société?
Merci à toi pour tes pensées positives. smile


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

julien66000 :

@SophieD: Et bien tout ça me donne déjà la chère de poule pour rien au monde si j'était une femme je voudrais être à ta place Sophie car vue ce qui t' attend je compatie déjà à ce que tu va subir et je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de sang froid car toute tes faculté vont être mise une nouvelle fois à rude épreuve Sophie tu a comme à chaque épreuve difficile que tu as surmonter dans le passé  mon soutien qui soit morale ou émotionnel pense que tu fait tout ça pour ton papa adoptif et normalement tu devrais surmonter cette mission avec plus de faciliter.

Ouais, je sens que je m'embarque dans une entreprise pas trop jojo pour moi. Je garde toutefois en vue mon objectif ultime de revoir Papa, c'est ce qui me motive. Ce qui me peine le plus est le fait que je me retrouverai loin de mes amis. Crois-tu, Julien, que je pourrais rencontrer de nouveaux appuis inattendus une fois rendue au sein de la Société?
Merci à toi pour tes pensées positives. smile

@SophieD: je l'espère pour toi que tu aura de nouveau appuis voire pourquoi pas des allier qui pourrons surement d'aider pour réussir ta mission plus facilement et pourquoi pas te faire des amie pour ne pas te sentir seul dans ce lieu remplis d'homme.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

@simson3 : Comme je l'avais prédit Catherine à beaucoup souffert pour gagner la confiance et le cœur de Mai-Linh d'ailleurs elle sont devenue inséparable vue la réaction de cette dernière quand Catherine ses proposer de remplacer Sophie pour cette délicate mission, pour la belle rouquine ça sera pareille voir peut être pire vue le programme qu'il l'attend une fois intégrer la société sécrète pour une hétérosexuel ou une bisexuel ça poserait aucun problème quoique en juger certaine pratique si on est pas adepte sa peut poser problème mais pour une lesbienne comme Sophie ça va être très difficile même si je suis persuader que cette dernière arrivera à surmonter cette épreuve surtout en sachant pour qui se sacrifice doit être fait et puis elle sera accompagner et surveiller voir peut être protéger par le frère de la belle chinoise ça devrai normalement bien se passer mais connaissant l'auteur de ce récit je serai pas étonner qu'il réserve des surprise agréable ou désagréable à la belle rouquine .

Vivement la suite et merci à toi Simson pour ce nouveau chapitre.

En effet on peut ici pleinement prendre la mesure du sens du sacrifice qui anime Sophie, au point de faire abstraction de sa propre orientation sexuelle dans le but de faire libérer son père adoptif Jérôme.
Voyons maintenant comment la rouquine sera accueillie à la Société des Dragons Rouges. À lire demain dans le prochain chapitre! wink
Merci Julien pour tes commentaires et ta fidélité. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...