Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Je soumets mon infidèle de femme  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je soumets mon infidèle de femme

Chapitre deux : L'aire d'autoroute


Nous voilà dans la voiture, sur le chemin du retour au beau milieu de la nuit. L'atmosphère est tendue entre nous depuis ma découverte quelques heures plus tôt. Mallory, ma femme me trompe avec mon meilleur ami, ce frimeur d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
tom102
Membre
30-08-2019
48 Messages

toujours aussi excitant.

et j'insiste peut-être dessus mais ça me perturbe, je ne comprend pas les raisons qui ont poussé Mallory à tromper son mari, elle prétend être trop salope pour lui et qu'elle voulais plus de fougue mais lui même avais admit plus haut qu'il voulais qu'elle soit plus salope, l'histoire est très excitante mais cet adultère me semble incongru dans un couple ou les deux parties cherchent la même chose.

je me prend peut-être la tête pour rien mais ça m'intrigue !

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Bonjour et merci.
Mallory est une menteuse. Elle trompe Noah, simplement pour le plaisir et ne reste avec lui que parce qu'il se fait du fric. Vous en saurez plus dans le dernier chapitre, qui sortira le 7. Bonne année  !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est chouette. Bien écrit et y a du relief dans le personnage masculin surtout je trouve. L aspect psychologique est riche .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Serval99
Membre
11-11-2020
57 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Lorraine

hate de lire la suite

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Je viens de lire les 2 chapitres et cette histoire me plaît beaucoup. Les histoires de vengeances permettent de faire ressortir le pire de certains personnages et, dans le cas de Mallory, le meilleur.

Ça faisait longtemps que je cherchais une histoire de ce style, ici. Espérant que le 3, ne sera pas le dernier...

Dernière modification par Jibwakku (Le 03-01-2021 à 21h17)

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Je me demande si c’est histoire sur les parkings d’autoroute ont un fond de vérité. Des témoignages ?

En tout cas c’est très bien écrit. Bravo!

lopette007
Auteur

Toujours bien écrit bravo et vivement le 7

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci à tous pour vos commentaires.

Et oui, la vengeance fait ressortir les bons côtés de Mallory mais n’efface pas sa trahison, ni même l’excuse.
Malheureusement,  le chapitre trois sera le dernier, vengeance assouvie et conséquences inattendues.

Aucune idée  Vroom,  de ce que j’en sais, certaines aires d’autoroutes près de chez moi sont réputées être des lieux de débauche où beaucoup d’hommes se retrouvent pour partager des moments intimes.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
polobi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Superbe récit

LAURENT42
Membre
06-04-2011
305 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

trop belle histoire, j'attend la suite

yabe
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-01-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Yvelines

J'aime beaucoup le texte et l'écriture est très agréable. Après, c'est vrai et même si c'est un fantasme que la jolie Mallory accepte quand même extrêmement vite cette soumission totale :-)

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Très agréable a lire ce deuxième chapitre !

Prunica
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2021
241 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans

Vivement la suite !

kohh
Membre
21-03-2021
62 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans

C est pour elle un abandon total, au travers d un défi personnel, pour d inimaginables jouissances!
C est un plaisir de vous lire !