Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

Lioubov :

Au fait, pourquoi deux pages de discussions sur le thème des médailles si celles-ci sont prétendument dénuées d’intérêt ?

Parce qu'on en avait marre de parler de l'inceste. Mais on peut recommencer si tu veux mon p'tit loup wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

pierheim :

Tous les textes passent par la validation, sinon cela reviendrait à dire qu'un super auteur pourrait publier n'importe quoi même du hors charte!

Alors je ne voudrais pas dire de bêtises, n'étant plus dans le Secret des Dieux, mais si j'ai bien compris c'est le cas, non ? Il me semble qu'un auteur certifié peut publier son texte sans validation (quitte à ce qu'il soit rejeté après coup en cas de signalement).

Si c'est bien ça (je ne le garantis pas du tout), alors c'est à la fois plus démocratique et plus risqué.

Petite parenthèse sur cette conversation : je trouve intéressant que Bulma et Rajah aient lancé ce débat sans agressivité (c'est souvent le cas d'habitude), ça permet un échange plus constructif. Quand les validateurs se sentent agressés d'emblée, ils ont tendance à se mettre sur la défensive (ce qui se comprend). Du coup, ça renforce le côté : "j'ai mis le doigt sur un truc, parce qu'il faut apparemment pas toucher à leurs privilèges à ceux-là". Alors que, simplement, les validateurs ont le sentiment (justifié) de se mettre au service de la communauté et d'en être souvent bien mal récompensés...

Oui je me répète, mais ça me semble important. On peut échanger et débattre sans s'ébattre se battre.

Oui, c’est ce qu’il a écrit dans mon espace que mes histoires sont automatiquement acceptées mais que je peux perdre mon statut si la qualité baisse en gros et que mon délai de publication va être bcp plus rapide puisque textes acceptés automatiquement . Pour moi ça sous entend que les certifiés ne sont plus lus. Sinon où est le gain de temps ? Mais en même temps comment médailler des auteurs non lus ?
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

LeRenardetLaDuchesse :

Mais en même temps comment médailler des auteurs non lus ?

Il est possible de médailler les textes a posteriori (après leur parution, pas après avoir sodomisé l'auteur !).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Lioubov :

LeRenardetLaDuchesse :

Mais en même temps comment médailler des auteurs non lus ?

Il est possible de médailler les textes a posteriori (après leur parution, pas après avoir sodomisé l'auteur !).

Je n'avais pas vu cette modification....

Enfin, avec la course aux médailles, certains auteurs vont finir par ressembler à ces généraux de l'armée rouge qui, au moindre geste, faisaient un bruit de casseroles !

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

LeRenardetLaDuchesse :

Mais en même temps comment médailler des auteurs non lus ?

Il est possible de médailler les textes a posteriori (après leur parution, pas après avoir sodomisé l'auteur !).

C’est vrai, j’ai lu ça que c’était une des nouveautés. Mais j’imagine que les validateurs débordés ne le feront que pour les  posteriauteurs qu’ils connaissent et apprécient. Et ça se comprend quand on a soupé  le tri du reste.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pierheim :

Lioubov :

LeRenardetLaDuchesse :

Mais en même temps comment médailler des auteurs non lus ?

Il est possible de médailler les textes a posteriori (après leur parution, pas après avoir sodomisé l'auteur !).

Je n'avais pas vu cette modification....

Enfin, avec la course aux médailles, certains auteurs vont finir par ressembler à ces généraux de l'armée rouge qui, au moindre geste, faisaient un bruit de casseroles !

smile

PM

Pas de course à la médaille ici. Je viens de lire Rahjar ou un autre texte médaillé y a peu. Ils le méritent amplement. Je ne prétend à rien du tout. Je suis bébée auteur, j’avais jamais écrit de ma vie.
Par contre je suis contente quand, effectivement  moi aussi je suis épatée par le texte médaillée et qu’ils ne ressemblent à rien de ce que j’ai pu lire. Soit par leur thème, soit par leur style .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

LeRenardetLaDuchesse :

pierheim :

Lioubov :


Il est possible de médailler les textes a posteriori (après leur parution, pas après avoir sodomisé l'auteur !).

Je n'avais pas vu cette modification....

Enfin, avec la course aux médailles, certains auteurs vont finir par ressembler à ces généraux de l'armée rouge qui, au moindre geste, faisaient un bruit de casseroles !

smile

PM

Pas de course à la médaille ici. Je viens de lire Rahjar ou un autre texte médaillé y a peu. Ils le méritent amplement. Je ne prétend à rien du tout. Je suis bébée auteur, j’avais jamais écrit de ma vie.
Par contre je suis contente quand, effectivement,  moi aussi je suis épatée par le texte médaillée et qu’il ne ressemble  à rien de ce que j’ai pu lire. Soit par son thème, soit par son  style .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar
Compte Supprimé

"Au fait, pourquoi deux pages de discussions sur le thème des médailles si celles-ci sont prétendument dénuées d’intérêt ?"

Pour leur en donner un, pardi.
Je ne cherche pas à supprimer les médailles en disant qu'elles sont dénuées d'intérêt. Je trouve juste que les médailles actuelles ne sont pas représentatives de ce qu'elles devraient être.

Par exemple, mes textes semblent te plaire Lioubov. Ils plaisent aussi à Yanos. J'ai eu la confirmation que normalement trois voix pour suffisent à médailler un texte - même si les choses ont pu changer depuis début décembre et j'attends la confirmation de Xavier s'il veut bien nous la donner ahah. Du coup je pars de base avec la possibilité d'avoir une médaille à chacun de mes textes tant qu'ils continuent de vous convenir et qu'ils plaisent à un troisième validateur. Sans que personne ne puisse s'y opposer en trouvant que j'écris de la branlette. Je trouve ça un peu absurde.

Dernière modification par Sharhajar (Le 04-01-2021 à 12h15)

Docmature
Compte Supprimé

Arrêtez de vous prendre la tête. Tant mieux si certains textes qui sortent du lot sont médaillés.
Après quant au processus pour obtenir une médaille, il n'est, c'est sûr, pas des plus transparents. Mais est-ce si problématique que cela, peu d'auteurs ici revendiquant un réel talent d'écrivain (et quoi qu'en disent certains, ce n'est pas forcément ce que recherchent les lecteurs du site).
Comme D je suis un bébé auteur (bon un vieux bébé auteur) qui ne recherche dans l'écriture que pouvoir se changer les idées (je viens d'ingurgiter pdt 2 h des docs indigestes sur les vaccins contre la Covid 19, alors écrire ou lire un peu de lectures légères fait du bien).

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Arrêtez de vous prendre la tête. Tant mieux si certains textes qui sortent du lot sont médaillés.
Après quant au processus pour obtenir une médaille, il n'est, c'est sûr, pas des plus transparents. Mais est-ce si problématique que cela, peu d'auteurs ici revendiquant un réel talent d'écrivain (et quoi qu'en disent certains, ce n'est pas forcément ce que recherchent les lecteurs du site).
Comme D je suis un bébé auteur (bon un vieux bébé auteur) qui ne recherche dans l'écriture que pouvoir se changer les idées (je viens d'ingurgiter pdt 2 h des docs indigestes sur les vaccins contre la Covid 19, alors écrire ou lire un peu de lectures légères fait du bien).

Alors là, je te rejoins sur le fait que les lecteurs ne cherchent pas forcément de bons auteurs!
Y a un entre-soi d’auteur évident pour penser ça. Je pense que les auteurs cherchent à en lire des bons. Mais les lecteurs pas forcément .
La preuve, les textes de rahjar sont excellents, elle est certifiée et à plusieurs textes médaillés et ce ne sont pas les plus populaires ( en nombre de like) du tout ! En revanche les coms sont nombreux et intéressants au delà d’un simple « vite une suite ».
À côté ce ça, j ai vu passé quelques histoires très quelconques avec mention « corrigé par l’équipe » et qui avaient encore pas mal de phrases grammaticalement bancales ou de des fautes d’orthographe, malgré tout elles remportaient un franc succès .
Les lecteurs se foutent qu’on soit certifiés, médaillés ou corrigés.
Ce ne semble avoir que peu d’impact sur le choix de la lecture et aucun ( je pense) sur leur opinion du texte .
Et c’est tant mieux !
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Je viens de me faire tout le sujet depuis le début...
Je dirai, pour ma part, que je trouve du vrai chez chacun, mais pas à 100%. et je précise bien ''pour ma part''.

Perso, j'écris pour moi et surtout d'abord pour ma lectrice particulière. J'invente des histoires ou j'en raconte des vrais, ou je mélange (souvent) du vécu avec de l'imaginaire. Sans la prétention d'être ''un auteur''.  Ensuite je publie, par envie d'être lu, et surtout 'avoir des commentaires. Je regrette souvent que pas mal de gens clique sur ''j'aime'' sans prendre la peine de dire pourquoi.

On prends 10 mn pour lire un texte qui as pris souvent plusieurs heures d'écriture à l'auteur, c'est dommage de ne pas prendre 02 minutes pour faire un commentaire de plus de 03 mots. Par contre, je me contrefout des médailles. Je n'ai jamais aimé les hochets.

Le texte plaît à 03 validateurs, OK, c'est bien il est médaillé. C'est très subjectif. Tout le monde ne cherche pas le même type de lecture. Pas plus les utilisateurs ''lambda'' du site que les validateurs ou que les auteurs qui lisent les textes des autres. Perso il faut que ce soit réaliste et que le texte me fasse un peu ''voyager'', qu'il m'emmène sur un chemin que je n'aurai pas pris tout seul, qu'il fasse naître des images...

J'ai publié il y a quelques temps un texte, et dans les commentaires, un des validateurs à écrit ''je l'aurai eu à corriger, je lui aurai mis une médaille''. pas de bol, ce n'est pas lui qui l'a corrigé. Et encore que ça aurait été lui, aurais-je été l'écrivain de l'année? De plus, ce texte ''qui aurait pu être médaillé'', a eu 02 commentaires. Qu'est ce qui n'as pas attiré le lecteur ou le commentaire? Le sujet? Le style? Le titre. Je pense que tout est subjectif dans le choix des lectures, et dans l'attribution des médailles.  Et encore plus peut être sur des textes érotiques ou l'on rentre dans l'intimité de chacun.

Les corrections elles même ont une part de subjectivité. J'ai lu un peu pus haut le billet d'un validateur qui a écrit ''qu'il n'aimait pas les textes ou il y avait trop de points de suspensions''. C'est son gout, son choix et il en a le droit et le pouvoir. Flaubert lui disait que ''trois points valent plus que toute l'éloquence du monde''. C'est une figure de rhétorique qui permet d'en écrire moins et d'en laisser entendre beaucoup plus, mais on a le droit de ne pas être d'accord.

Perso je suis plutôt d'accord avec Sade qui les utilise 460 fois dans ''Justine ou les malheurs de la vertu'' ou avec Restif de la Bretonne qui les utilise 1660 fois dans ''le paysan perverti''. subjectif.

c'est juste mon avis et vous n'êtes pas obligé de le taper sur la tête, je suis un garçon fragile...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
donico
Compte Supprimé

sameplayer :

Les corrections elles même ont une part de subjectivité. J'ai lu un peu pus haut le billet d'un validateur qui a écrit ''qu'il n'aimait pas les textes ou il y avait trop de points de suspensions''. C'est son gout, son choix et il en a le droit et le pouvoir. Flaubert lui disait que ''trois points valent plus que toute l'éloquence du monde''. C'est une figure de rhétorique qui permet d'en écrire moins et d'en laisser entendre beaucoup plus, mais on a le droit de ne pas être d'accord.

Perso je suis plutôt d'accord avec Sade qui les utilise 460 fois dans ''Justine ou les malheurs de la vertu'' ou avec Restif de la Bretonne qui les utilise 1660 fois dans ''le paysan perverti''. subjectif.

c'est juste mon avis et vous n'êtes pas obligé de le taper sur la tête, je suis un garçon fragile...

Je pense que c'était moi, j'en ai parlé il n'y a pas longtemps. Une petite précision liminaire d'abord : je ne suis pas validateur (ou plus exactement je ne le suis plus).

Ceci étant dit, bien sûr que c'est subjectif, comme à peu près tout. Je n'ai d'ailleurs rien contre les points de suspension, j'en utilise souvent...

Seulement... il arrive que certains n'utilisent que ça... il n'écrivent même pas des phrases... juste des morceaux de phrase... je suis ouvert à la subjectivité... et aux styles différents... mais parfois... comment dire... ça devient illisible...

Non je n'exagère pas, j'ai vu des textes de 3000 mots comme ça (à la bonne vieille époque où j'étais encore invité dans les soirées privées chez Matt Demon...). Là, clairement, pour moi le point de suspension ne veut plus rien dire.

D'ailleurs un nom célèbre n'excuse pas tout : pardon pour les puristes, mais "voyage au bout de la nuit", par exemple, sur-utilise les points de suspension, pour moi c'est pénible et je ne l'ai même pas terminé à cause de ça. Je n'ai rien contre l'antisémitisme de Céline (c'est de l'humour, calmez-vous), mais l'excès de points de suspension, ça ne passe pas...

PS : t'as vu j'ai même pas visé la tête wink

Dernière modification par donico (Le 04-01-2021 à 16h15)

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

donico :

mais l'excès de points de suspension, ça ne passe pas...

Il m'est arrivé la même chose avec la maréchaussée.
Ils ont du trouver que j'avais un excès de points et ça n'est pas passé!

Et merci pour la tête.

Dernière modification par sameplayer (Le 04-01-2021 à 16h25)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

J'étais pas au courant qu'il y avait des médailles pour les textes.

Si y a grabuge sur cette question pourquoi ne pas donner aux lecteurs le pouvoir de distribuer ces fameuses médailles, ou d'autres médailles ?