Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

trolive :

Sharhajar :

Vous voulez pas choisir un jour ?

Le nombre de fois, ou j'ai entendu, lors d'une discussion sur le sujet, une phrase du genre :
"la bisexualité n'existe pas, c'est juste des gens qui n'assument pas leur homosexualité!"
est impressionnant.
Et les rares fois ou j'ai abordé ma bisexualité, j'ai eu à peu prés les mêmes réflexions.
C'était dit plus poliment mais en clair c'était :
"en fait, t'es juste un PD refoulé".

Sais pas, ça doit être plus simple et plus rassurant dans la tête des gens de ranger tout le monde en mode binaire.
Et puis, ça évite ptet aussi de se poser trop de questions introspectives !  Hein! Dès fois qu'on découvrirait des penchants qu'on attendait pas !

Comme dit Vicky dans le magnifique film de W. Allen (Vicky Cristina Barcelona)
"Pourquoi vouloir toujours enfermé la sexualité dans des cases... hétéro, homo, bi...  je vis des amours, peu importe leur sexe" (cité de mémoire).

Sinon, par expérience perso, je peux te dire que le nombre de mecs soi disant hétéro qui se tapent un mec faute de pouvoir se faire une nana est lui aussi impressionnant. Peut on dire qu'ils sont bi... ça, c'est sans doute discutable, mais les faits sont là !

Pour terminer et pour être plus pragmatique, voici quelques chiffres intéressants :

L'IFOP, dans une enquête nationale sur la perception de l'homosexualité  dans la société, estime à 3,2 % le nombre de personnes s'identifiant comme homosexuelles, 4,8 % comme bisexuelles assumées (0,9 % non assumées)

Ce chiffre est relativement stable d'étude en étude sur les 10 dernières années. Toutefois, les jeunes (surtout chez les jeunes femmes) de - de 25 ans ce chiffre est à la hausse :  9 % s'identifient comme bisexuelles et 1 % comme lesbiennes

Je pense qu'elle a dit ça pour rigoler et troller, et non en étant au premier degré, ce serait pas son style de taper sur les bis étant elle même bi (sauf si elle est maso et qu'elle se tape dessus auquel cas on ne peut plus rien faire pour elle) yikes

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Certain(e)s demanderaient :



Pourquoi choisir quand on peut avoir les 2 ?

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 05-01-2021 à 18h37)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

pour moi, les bis c'est fale ... euh fade. les bis c'est trop ... le bis n'erre qu'en eau trouble. le bi voit que son plaisir, car le bi joue.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

donico :

trolive :

Comme dit Vicky

Vicky est enfin devenue bi ??!
Ah non pas celle-là... dommage !

Si tu savais tout !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

On à le droit d'aimer des personnes de sexe différent, J'ai épousé mon homme, mon amour... mais je suis tombée éperdument amoureuse d'une femme. J'ai eu à un moment un choix à faire la dame, mais après de longues discutions sur notre séparation mon mari m'a laissé vivre les deux.
Un homme c'est certains plaisir, une femme ne peut combler.
Une femme c'est pour moi les plus grands plaisirs, et je préfère.
Je ne ferais jamais le choix.
Et on peut aimer la bonne cuisine et se taper un MC Donald de temps en temps
Faut arrêter de vouloir toujours dire blanc ou noir,
Beatles ou Rolling Stones, et bien j'aime les deux, j'écoute du blur, et du Oasis...
Quand au statistiques, je ne suis pas d'accord avec, côtoyant le milieu lesbien depuis plusieurs années, beaucoup de femmes se laisse tenter par d'autres femmes, nous en parlons moins c'est tout, mais beaucoup on eu une expérience lesbienne


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Docmature
Compte Supprimé

anniepetitechatte :

Et on peut aimer la bonne cuisine et se taper un MC Donald de temps en temps

Pour le reste de ton commentaire ok mais là ?
Les femmes seraient La bonne cuisine et les hommes seraient le McDo (souvent comparé à de la malbouffe donc pas sympa pour la gent masculine).
Donc plutôt :  on peut aimer la bonne cuisine mais changer de bons restaurants de temps en temps. smile

Docmature
Compte Supprimé

anniepetitechatte :

Et on peut aimer la bonne cuisine et se taper un MC Donald de temps en temps

Pour le reste de ton commentaire ok mais là ?
Les femmes seraient La bonne cuisine et les hommes seraient le McDo (souvent comparé à de la malbouffe donc pas sympa pour la gent masculine).
Donc plutôt :  on peut aimer la bonne cuisine mais changer de bons restaurants de temps en temps. smile