Le site de l'histoire érotique
Cassey
Membre
03-02-2019
19 Messages

maisondecampagne :

Cassey :

Mais donc je me demande toujours, j'ai vu que de belles verges pouvaient faire plaisir, d'après le témoignage de Annie, mais comment ou quoi d'autre de la part d'un homme ?

L'angle d'une mâchoire, un lit défait, le dessus d'une main, une main, l'amorce du pubis...
En général les détails sont plus intéressants qu'une full faciale des orteils aux oreilles.


Essaye d'utiliser ton imagination, toutes les parties du corps et beaucoup de détails du quotidien sont érotisables (est ce que ce mot existe ?). Même des situations. Une photo sans contexte est souvent moins intéressante qu'une photo accompagné d'un commentaire pertinent.

ex : photo du lit défait. Cette nuit j'ai rêvé de toi et de tout ce que je te ferais si tu étais dans ce lit avec moi

En soit tu créées une situation excitante par le pouvoir de la suggestion. Donc tu laisse à l'autre le soin de faire tout le boulot. Mais finalement c'est plus efficace, surtout si il n'y a pas de souvenirs auxquels se raccrocher. Si il y en a c'est tout aussi efficace wink

Merci à toi, effectivement c'est des bonnes idées, je vais tenter ça dorénavant, merci wink

Dernière modification par Cassey (Le 06-01-2021 à 20h55)

Stef85310
Compte Supprimé

Il faut jouer des mots et des photos..les mots pour l imaginaire et les photos pour imager,mais imager sensuellement,je préfère deviner  un corps  sous une tenue transparente plutôt que de voir directement. ..tout les jeux sont bons à prendre pour garder l excitation à fleur de peau...

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

maisondecampagne :

Cassey :

Mais donc je me demande toujours, j'ai vu que de belles verges pouvaient faire plaisir, d'après le témoignage de Annie, mais comment ou quoi d'autre de la part d'un homme ?

L' érotisme, C'est justement de suggérer, d'ouvrir l'imagination, de donner envie. Cela passe par les mots pour moi principalement, et par les images aussi.

Désolée,, mais mes premiers émois érotiques sont venus grâce aux pin-up des années 40, 50 (Gil Elvgreen, les dessins de Kiraz dans Lui et les Playboy de mon papa.

Le corps d'un homme peu aussi être érotique, quand il joint un cliché d'une partie de son corps à ses mots .

Ensuite et aussi, J'ai vu de jolies photos de verges, tendues, belles, dressées pour moi, et j'ai trouvé ça joli aussi, car elle faisait suite à des mots.


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Stef85310
Compte Supprimé

anniepetitechatte :

maisondecampagne :

Cassey :

Mais donc je me demande toujours, j'ai vu que de belles verges pouvaient faire plaisir, d'après le témoignage de Annie, mais comment ou quoi d'autre de la part d'un homme ?

L' érotisme, C'est justement de suggérer, d'ouvrir l'imagination, de donner envie. Cela passe par les mots pour moi principalement, et par les images aussi.

Désolée,, mais mes premiers émois érotiques sont venus grâce aux pin-up des années 40, 50 (Gil Elvgreen, les dessins de Kiraz dans Lui et les Playboy de mon papa.

Le corps d'un homme peu aussi être érotique, quand il joint un cliché d'une partie de son corps à ses mots .

Ensuite et aussi, J'ai vu de jolies photos de verges, tendues, belles, dressées pour moi, et j'ai trouvé ça joli aussi, car elle faisait suite à des mots.

Exactement annipetitechatte...vous avez tout compris..mettre son corps en scène.. utiliser le noir et blanc...