Le site de l'histoire érotique
Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

Les hommes semblent etre nombreux à avoir ces envies...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui, c'est assez classique en fait, si les mecs sont honnêtes, ils avouent très facilement qu'ils aimeraient bien mettre une queue dans leur bouche pour voir comment ça fait.

Une trans, trav ou mec efféminé c'est plus facile, car c'est une femme donc ils n'ont pas la vision du mec au bout de la teub !

Pour moi, il y a le testeur timide qui aimerait bien, mais n'ose pas ou très peu souvent et culpabilise une fois fait, il a souvent de bonnes excuses ou est tellement exigeant qu'il ne trouve jamais bite suffisamment bien pour sa bouche.

Celui qui a essayé, mais bof, j'ai testé j'aime pas

Et celui qui adore ça et pourrait sucer toute la journée, moiiiiii big_smilebig_smilebig_smile

J'ai arrêté de me poser des questions sur ce que j'étais vraiment, car je m'en fous, j'ai envie de tester un truc, j'y vais, rien ne me tuera, ma honte et mes fiertés, je les gère pénard, et je suis quasiment le seul à le savoir. A part vous, et si vous parlez, je saurais vous retrouver big_smilebig_smile

Dernière modification par Pokaline (Le 02-07-2021 à 15h31)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Moi, je serais capable de faire un HHF et à cette occasion, ne pas mourir idiot et donc goûter.

Par contre un HH ne m'excite pas.

Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

Pokaline :

Oui, c'est assez classique en fait, si les mecs sont honnêtes, ils avouent très facilement qu'ils aimeraient bien mettre une queue dans leur bouche pour voir comment ça fait.

Une trans, trav ou mec efféminé c'est plus facile, car c'est une femme donc ils n'ont pas la vision du mec au bout de la teub !

Pour moi, il y a le testeur timide qui aimerait bien, mais n'ose pas ou très peu souvent et culpabilise une fois fait, il a souvent de bonnes excuses ou est tellement exigeant qu'il ne trouve jamais bite suffisamment bien pour sa bouche.

Celui qui a essayé, mais bof, j'ai testé j'aime pas

Et celui qui adore ça et pourrait sucer toute la journée, moiiiiii big_smilebig_smilebig_smile

J'ai arrêté de me poser des questions sur ce que j'étais vraiment, car je m'en fous, j'ai envie de tester un truc, j'y vais, rien ne me tuera, ma honte et mes fiertés, je les gère pénard, et je suis quasiment le seul à le savoir. A part vous, et si vous parlez, je saurais vous retrouver big_smilebig_smile

Bravo Pokaline

Profx10
Membre
07-09-2020
133 Messages

Et avec une trans ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui avant que les fantasmes ne se transforment en regrets.
J'ai quasiment réalisé tous les fantasmes que je lis ici, hommes, femmes, travs, solo, trio, soirées libertines, partouze grace a ma merveilleuse femme. Tout ceci nous a rendu plus amoureux encore.
Je réalise la chance que j'ai, nous sommes peu nombreux dans ce cas 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Fantastrique
Compte Supprimé

Tant qu’il y a du plaisir. Entre homme et femme. Entre femmes. Entre hommes.... quel est le problème.  Je regrette de ne pouvoir aussi être une femme pour goutter de l’autre côté.

Rik71
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je suis dans le même cas mais je me mets des barrières Jose pas franchir le cap

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est normal, on se met tous des barrières...
Je me suis inscrit sur un site un peu concentré sur les rencontres autour de la fellation, c'était mon souhait premier.
La balade de fiche en fiche donne des idées, un mec capte ton attention car il correspond à tes critères, et puis la conversation s'engage....


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Gabriel_le
Membre
02-07-2021
11 Messages
Genre : Homme

Kinkakokins :

En trio hhf avec ma femme nous avons partagé la bite de nos invités.
Ce n'est pas désagréable avec l'excitation du moment mais je n'ai aucune vie de faire la même chose sans sa compagnie

Je partage un peu cette idée, bien que je n'ai jamais essayer non plus, mais c'est avec un couple que ça pourrait se passer si ça se fait.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Pokaline :

C'est normal, on se met tous des barrières...
Je me suis inscrit sur un site un peu concentré sur les rencontres autour de la fellation, c'était mon souhait premier.
La balade de fiche en fiche donne des idées, un mec capte ton attention car il correspond à tes critères, et puis la conversation s'engage....

J'imagine déjà les photos de profil de ton site!

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il y a un peu de bites il faut bien l'avouer 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Dams.974
Membre
06-01-2014
20 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Eure/seine maritime/paris

Pokaline :

Je suis en région parisienne, si l'un de vous veux en discuter 😋

Si tu te perds en Normandie on pourra en discuter ensemble :p

Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Hetero a la base, j'ai testé avec un mec après une soirée bien arrosée
Depuis je peux rencontrer des filles ou des mecs
Ca m'a aidé a sauté le pas et me découvrir Bi