Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1116 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Le piège. (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me fais donc une raison et je continue à vivre encagé en essayant d'avoir le moins possible de pulsions sexuelles. Dans la rue et à la fac, j'évite de trop regarder les filles et les femmes. A la maison, bien que ma mère semble prendre un vilain plaisir à s'exposer régulièrement en tenue sexy, j'...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LN75
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Curieux de voir ce que ça va donner quand elle découvrira tout ce qu’il fait avec M. Dubout... À moins qu’elle ne le sache déjà !

Ownyx2012
Membre
30-12-2014
1 Message

J'adore cette histoire! Cela fait très différent et c'est super exitant la cage wink j'espère qu'il reste beaucoup de chapitre!

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1116 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Parution du prochain chapitre le 21/01.
Il faut donc encore patienter un peu....


LN75
Micheline25
Membre
18-01-2021
131 Messages

En  premier  ,  Monsieur  Dubout  était chargé  par elle  de  savoir  quelle  est sa vraie  nature  .(hétéro, bi,  homo ) .  Elle
apprend  que  son fils  aime faire la  salope  ,  et  qu'on  le  soumet avec une incroyable  facilité  .   Je  ne  sais si cela lui
plait .    Elle  ordonne alors  à  Monsieur  Dubout  d'aller  ici  et  là  .  Elle  sait  tout  de  son  fils  .   Tout en étant croyante  ,
allant  à  l'église  tous les  dimanches .,  elle  n'hésite pas  à  faire de son  fils  ,   un  dépravé  ,  et même de  coucher avec
lui  !!   Ce  qui  est   pour moi   le  pire  des  incestes  .   Espérons  que  Dubout  n'est pas  son  véritable père  de sang ,....
car alors  ce  serait  un  double  inceste !!!    Oh mon  Dieu ...quelle  horreur ce serait .   Je  ne  crois  quand même pas .

Roulio28
Membre
08-09-2021
160 Messages

Bien sur que cest cher payer .
A sa place je reviendrai sur les accords passés avec sa mère mais pour ça ,  faudra juste attendre encore deux semaines .
Et le fameux jour où elle lui retire sa cage pour honorer leur accord , je la laisse en plan sans la baisée et lui dit que la cage c'est terminé . La semaine suivante je ramène une copine ou une nana lever sur internet à la maison pour la rendre jalouse et ainsi elle reviendra toute seule d'elle même quemander pour que son fils lui refasse du bien.

LiamS33
Membre
03-09-2022
2 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

Mon chapitre préféré

J'ai adoré cette histoire, ce pacte ce mélange de privation et d'excitation... bravo