Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Simon redescend aussi vite qu'il est monté avec le manuscrit en main qu'il tend à sa mère.

— Tiens, le voici, mais fais attention de ne pas toucher au truc de la dernière page.
— Merci, je vais le lire maintenant, pendant que tu nous prépares un petit apéro dînatoire. Tu vas bien nous faire ça, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Simon et Huguette vont tombés dans les affres de l’enfer. Chouette cela va pimenter leur quotidien et nous allons adorer leur perversion. Bonne idée Pikatchu pour le livre de Lucifer annonciateur de plaisirs interdits.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Le livre est donc ensorcelé smile
La mère a failli le dévoré tout cru, et ensuite elle le rejette (pas trop violament quand même) quand il lui annonce avoir envie de lui faire l'amour.

PS: J'ai du mal à comprendre si le père est juste parti à sa nouvelle affectation ou s'il a quitté sa famille définitivement.

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Huguette à donc à sont tour signer un pacte avec Lucifer est commence à avoir des idée malsaine quel pourrait faire avec sont fils  pourra t'elle résister a ses pulsion le plus longtemps possible ou va t'elle laisser exprimer ses envie et sombrer dans la luxure tout comme Simon.
à voir

Vivement la suite et merci pour ce nouveau chapitre Pat.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Tout d'abord, merci à vous trois pour vos commentaires. En en effet cet étrange manuscrit est en train de bouleverser leur vie.

Je constate que les interrogations commencent à vous turlupiner, mais pour les réponses vous aller devoir patienter un peu juste le temps que la suite arrive, et, une chance pour vous ; à grands pas.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Voilà que sa mère est touchée maintenant, cette histoire est vraiment palpitante !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Et ce n'est pas fini !

Pat ʘ‿ʘ


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Très bon chapitre, Pat. On peut y deviner un peu l'évolution des événements à venir... smile

Dernière modification par simson3 (Le 08-02-2021 à 20h19)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Effectivement, mais qu'elle sera-t-elle ?
Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Faut-il parler de : " manuscrit ensorcelé"  ou de "manuscrit ensorceleur"? Car là, nous voyons bien que c'est la mère qui est "ensorcelée".
Le BBC code n'accepte pas les mots barrés? Possible, j'ai bien eu des mots à consonances étrangères et donc dotés de signes spéciaux que le site ne pouvait traduire.

Simon pourrait dire : " Vade retro Satanas!" mais il n'en a guère envie, n'est-ce-pas ?

C'était le neuvième...

Dernière modification par megalosex (Le 15-03-2021 à 19h08)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Oui, pour se passage, j'avais prévu de distinguer les deux formes en soulignant une version et en barrant l'autre ; mais ce n'est possible.

Bonne suite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici