Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5175 Messages
Lieu: Juste à côté de chez BB

Simon, d’Ange à Démon. (9)

L'histoire «Simon, d’Ange à Démon. (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Simon redescend aussi vite qu'il est monté avec le manuscrit en main qu'il tend à sa mère.

— Tiens, le voici, mais fais attention de ne pas toucher au truc de la dernière page.
— Merci, je vais le lire maintenant, pendant que tu nous prépares un petit apéro dînatoire. Tu vas bien nous faire ça, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
OlivierX
Membre
08-10-2020
124 Messages
Lieu: Sud Est

Re: Simon, d’Ange à Démon. (9)

Simon et Huguette vont tombés dans les affres de l’enfer. Chouette cela va pimenter leur quotidien et nous allons adorer leur perversion. Bonne idée Pikatchu pour le livre de Lucifer annonciateur de plaisirs interdits.

Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
OlivX
Membre
14-11-2016
4105 Messages

Le livre est donc ensorcelé smile
La mère a failli le dévoré tout cru, et ensuite elle le rejette (pas trop violament quand même) quand il lui annonce avoir envie de lui faire l'amour.

PS: J'ai du mal à comprendre si le père est juste parti à sa nouvelle affectation ou s'il a quitté sa famille définitivement.

julien66000
Membre
24-04-2016
2555 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Huguette à donc à sont tour signer un pacte avec Lucifer est commence à avoir des idée malsaine quel pourrait faire avec sont fils  pourra t'elle résister a ses pulsion le plus longtemps possible ou va t'elle laisser exprimer ses envie et sombrer dans la luxure tout comme Simon.
à voir

Vivement la suite et merci pour ce nouveau chapitre Pat.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5175 Messages

Tout d'abord, merci à vous trois pour vos commentaires. En en effet cet étrange manuscrit est en train de bouleverser leur vie.

Je constate que les interrogations commencent à vous turlupiner, mais pour les réponses vous aller devoir patienter un peu juste le temps que la suite arrive, et, une chance pour vous ; à grands pas.

Pat wink

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1118 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Voilà que sa mère est touchée maintenant, cette histoire est vraiment palpitante !

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5175 Messages

Et ce n'est pas fini !

Pat ʘ‿ʘ

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3311 Messages
Lieu: Québec

Très bon chapitre, Pat. On peut y deviner un peu l'évolution des événements à venir... smile

Dernière modification par simson3 (Le 08-02-2021 à 20h19)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5175 Messages

Effectivement, mais qu'elle sera-t-elle ?
Pat wink